Bonjour les filles,
Christelle : NO STRESS ! De toute manière, le vrai suivi ne commence pas avant cette date ! Tu n'auras un contrôle supplémentaire que si le gynéco constate un problème. Donc c'est plutôt bon signe de ne pas avoir d'écho plus tôt !! Tu es suivi en maternité public ou par un gygy privé ???
Bebinou59 : Désolé pour toi:'(
Booketjeuhh : Quand j'utilise ton lien, c'est sur ma courbe que je tombe ???? Je comprend pas trop !!! Donc, j'ai pas pu visionner ta courbe perse !
En ce qui me concerne, j'en suis à DPO 7.
Je refuse de me faire trop de film sur tel ou tel symptôme, trop peur d'être déçue :(
Sinon, j'ai moins mal aux seins depuis hier et également moins mal au bas ventre. Cependant, j'ai pris 4cm de tour de ventre et autant côté seins .... ???????
Par contre, j'ai de plus en plus mal au bas du dos et côté perte, elles sont plus abondantes que d'habitude ....
Ma température reste stable à 36,9 / 37 et aucune diminution pour l'heure... Donc je patiente.
J'ai hâte de savoir mais pour cela, il va falloir attendre le début d'année 2012 ! Je ferai peut être un test précoce à DPO 12 si ma température ne diminue pas....
Comme nous serons le 31 décembre... Si c'est positif, je saurai quoi annoncer à mon homme à minuit !!!
Mais pour le moment, aucune illusion sur la suite !
Bonne journée et bonne vacances pour celle qui le sont !!