Essayeuses de Decembre (Page 32)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 10:24
 Fanny cool que tous se passe bien; contente d'avoir de tes nouvelles.

Chrystelle moi pour ma première grossesse je n'avait aucun symptômes et j'ai commencer a avoir un bidou a 5mois et demi . Et tout c'est très bien passé . Ce n'est pas parce que tu n'a pas de symptome que sa veut dire que sa se passe mal.. Ta premier écho tu la fais quand??? 

Boketjeuuh douleurs aux ovaire veut peut être dire ovulation....

Audrey courage pour tes travaux....

Mamlilki audrey acheruchia j'espere que vos grossesse se passe bien...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:29

Coucou,

Ben ben moi mes rrr ont vraiment débarqué ce matin !!! Ms la bonne nouvelle c que g n'au plus mal à l'ovaire après avoir vidé la boite de spasfon !! Bon ben audrey on va être en même temps pour le mois prochain et c claire qu'on va se gaver à noel !! Bon ben on va pouvoir passer aux essayeuses de Janvier !! Qui attends des ++++ !! Bonnes fêtes à toutes

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 17:33
boketjeuuh a dit :
“  coucou les filles , bein moi j attend un +++ d ovulation , mais j ai a nouveau un mal dans l ovaire droit comme j ai eu par avant sa m inquite comme meme un peu mais bon je reprend des spasfon  ”

Je te mets pour info ma courbe de température ;) maintenant que l'ovu est détectée, voilà le résultat de la courbe :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e8f198c9f7e13028fab6da650ae8da9e.png

Bonjour les filles,

moi j'en suis à DPO 4, donc j'attend le verdict pour le 02 Janvier !!! Pffff que c'est long !!! lol

Question symptômes, j'ai toujours mal aux seins comme pendant l'ovu, et quelques douleurs dans le bas ventre mais rien de préoccupant. Par contre, je bourgeonne déjà comme une veille de rrrrrrr, j'avoue que ça me gave !!!!

Désolé pour celle qui n'ont pas eu leur ++++

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 17:42

Je te suis Céline moi résultats le 29 si je me bas sur un cycle de 28j. Comme j'avais besoin à la pharmacie, j'en ai profité pour achetter un test que je ferai le 30 si pas de rrr...

Ca ferait un beau cadeau à mon homme pour le réveillon de la saint sylvestre! ;)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 17:51
J'espère pour vous les filles que se sera un beau+++++ que vs allez nous annoncer.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 08:35

Bonjour les filles,

Comment allez-vous??

Aujourdhui je suis a J37...et tjr pa de rrrrrr....

Hier quelque perte un peu rosé...je c pa se que c!!!! kelkun en a dja eu???

Bisous, Bisous...

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 10:30
 doudoune moi qu'en ça me fait ca c'est que ces me rrrr qui vont arriver...

Joyeux Noël les filles .

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 10:56

Ok Ademano....si c sa tanpis....je serai essayeuse de janvier et je vais pouvoir manger plein de bonne chose pendant les fetes!!!!

Sinon mon homme ma dit kan meme de faire un test de grossesse tout a lheure, peu etre un espoir....on verra...

bisous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 11:08
 je croise les doigt pour toi doudoune. Dis nous quand tu l'à fait

mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 11:13
 Bonjour, moi j'en suis a C2 J46! c désespérant , foutu pillule ! bon noèl
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 11:16
 bonjour les filles comment ca va ?!!! AdeMano ta u tes regles aubou de combien j'ai perdu le file de notre derniere descution moi je suis à 49j et toujours rien  à tu pris un RDV chez ta gygy ?!!! moi mon RDV cé le 10 d'ici la je garde espoir je me dit peux etre une ovulation tardive .doudoune636 moi aussi avent l'arrive des vilaine ca fait ca mes ca peux etre la nidation pour l'ovulation on est pas à un jour pré ?!!! mes j'admire ta patience pour faire un test ;moi pour ce cycle j'ai deja fait 3 test (dont 1 clear B ) une boite de test d'ovulation clearB à 49 € la facture et bien salé pour ce cycl interminable  voila voilou Je croise les doigt pour tt .
pour celle ki on ds ovair mpkt les test d'ovulation ne marche pas 
bon week end profiter bien 
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 11:17
 bonjour les filles comment ca va ?!!! AdeMano ta u tes regles aubou de combien j'ai perdu le file de notre derniere descution moi je suis à 49j et toujours rien  à tu pris un RDV chez ta gygy ?!!! moi mon RDV cé le 10 d'ici la je garde espoir je me dit peux etre une ovulation tardive .doudoune636 moi aussi avent l'arrive des vilaine ca fait ca mes ca peux etre la nidation pour l'ovulation on est pas à un jour pré ?!!! mes j'admire ta patience pour faire un test ;moi pour ce cycle j'ai deja fait 3 test (dont 1 clear B ) une boite de test d'ovulation clearB à 49 € la facture et bien salé pour ce cycl interminable  voila voilou Je croise les doigt pour tt .
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 11:17
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 11:18
 désoler ca beug 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 11:39
 petitfrere oui mes rrr sont arriver au bout de 47 jours... J'ai rdv le 9 avec gygy car ce n'est plus possible d'avoir des cycles aussi anarchiques.... Je te souhaite qu'elles arrive histoire que tu puisses passer a un nouveau cycle. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.