Coucou,
Ben ben moi mes rrr ont vraiment débarqué ce matin !!! Ms la bonne nouvelle c que g n'au plus mal à l'ovaire après avoir vidé la boite de spasfon !! Bon ben audrey on va être en même temps pour le mois prochain et c claire qu'on va se gaver à noel !! Bon ben on va pouvoir passer aux essayeuses de Janvier !! Qui attends des ++++ !! Bonnes fêtes à toutes
Je te mets pour info ma courbe de température ;) maintenant que l'ovu est détectée, voilà le résultat de la courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e8f198c9f7e13028fab6da650ae8da9e.png
Bonjour les filles,
moi j'en suis à DPO 4, donc j'attend le verdict pour le 02 Janvier !!! Pffff que c'est long !!! lol
Question symptômes, j'ai toujours mal aux seins comme pendant l'ovu, et quelques douleurs dans le bas ventre mais rien de préoccupant. Par contre, je bourgeonne déjà comme une veille de rrrrrrr, j'avoue que ça me gave !!!!
Désolé pour celle qui n'ont pas eu leur ++++
Je te suis Céline moi résultats le 29 si je me bas sur un cycle de 28j. Comme j'avais besoin à la pharmacie, j'en ai profité pour achetter un test que je ferai le 30 si pas de rrr...
Ca ferait un beau cadeau à mon homme pour le réveillon de la saint sylvestre! ;)
Bonjour les filles,
Comment allez-vous??
Aujourdhui je suis a J37...et tjr pa de rrrrrr....
Hier quelque perte un peu rosé...je c pa se que c!!!! kelkun en a dja eu???
Bisous, Bisous...
Ok Ademano....si c sa tanpis....je serai essayeuse de janvier et je vais pouvoir manger plein de bonne chose pendant les fetes!!!!
Sinon mon homme ma dit kan meme de faire un test de grossesse tout a lheure, peu etre un espoir....on verra...
bisous