Bonsoir les filles,
Je te comprends Botejeuuh moi aussi je serais très en colère !! Je ne comprends pas qu'on puisse se moquer totalement du sort d'un enfant mais bon je pense que tu réagis comme ça car tu galères pour en avoir un !! Mais rien d'inquiétant on y arrivera toutes à avoir notre ++++. Je suis contente pour toi Audrey que ton bb va bien et désolé pour celles qui ont u des --- mais fo voir la vie du bon côté on va pouvoir manger tous ce qu'on veut pour les fêtes à nous fois gras, saumon, crustacés et champagne !!! Bon ben moi g u mes rrrr le 19 enfin je crois car je saigne que qd je m'essuie et c bizarre car d'habitude je suis une vraie chute du Niagara et puis aujourd'hui g comme des pics à l'ovaire côté gauche ! En plus je crois qu'elles devaient arriver que vers le 25 !! Enfin bon tanpis !
Bonne soirée
Coucou les filles !
J'espère que tout le monde va bien. Toujours pas de règles à l'horizon. Nous avons décidé d'attendre jusqu'à demain le résultat de la prise de sang. On a hate de savoir. On l'attend depuis tellement longtemps ce bébé. Ya plus qu'à croiser les doigts.
Oui Acherusia, mais bon je n'ai pas trop de symptome...
Mais c vrai g hate de faire le test...
je pense que je le ferai soi demain ou dans le week end car aujourdhui départ vers la bretagne pour passer noel...
Bisous
Bjr les filles,
Tiens nous au courant Doudoune ! G besoin d'un conseil depuis le 19 je perds du sang que qd je m'essuie et depuis hier g très mal à l'ovaire droit et normalement j'aurais du avoir mes règles vers le 25 !! C une nidation ?? Vous en pensez quoi ???
Coucou les filles, je viens vous donner un peu de mes nouvelles, je suis à J21, sur un cycle de 26-28j. J'ai beaucoup de pertes blanches c normal? Sinon hormis le bout des seins hyper sensibles et quelques douleurs dans le bas du ventre ca va. Je ne crois pas trop à mon + ce mois ci, car pas bcp de TP faits...
Bon courage à vous toutes.
Ptibout je pense que ton gynéco aurait au moins te préscrire une pds pour être sure que rien de grave n'est en train de se produire, car je trouve que 15j d'attente c beaucoup.... En tout cas je croise les doitgs pour toi!