Essayeuses de Decembre (Page 31)

Discussions

Auteur
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 21:20

Bonsoir les filles,

Je te comprends Botejeuuh moi aussi je serais très en colère !! Je ne comprends pas qu'on puisse se moquer totalement du sort d'un enfant mais bon je pense que tu réagis comme ça car tu galères pour en avoir un !! Mais rien d'inquiétant on y arrivera toutes à avoir notre ++++. Je suis contente pour toi Audrey que ton bb va bien et désolé pour celles qui ont u des --- mais fo voir la vie du bon côté on va pouvoir manger tous ce qu'on veut pour les fêtes à nous fois gras, saumon, crustacés et champagne !!! Bon ben moi g u mes rrrr le 19 enfin je crois car je saigne que qd je m'essuie et c bizarre car d'habitude je suis une vraie chute du Niagara et puis aujourd'hui g comme des pics à l'ovaire côté gauche ! En plus je crois qu'elles devaient arriver que vers le 25 !! Enfin bon tanpis !

Bonne soirée

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 08:36
 Coucou les filles!

Oui Boketjeuuh on te comprend, j'aurai réagit pareil si c'était ma sœur! Ça craint tout ça!
Contente que tout aille bien pour bébé et toi Audrey! Tu devais vraiment être contente de voir ton bébé. Moi quand j'irai chez le gyné, je n'aurai pas d'écho car il ne les fait pas même si c'est lui mon obstétricien et que c'est lui qui m'accouchera. Il faudra que je prenne RDV à la maternité pour l'écho. En revanche il a l'appareil pour écouter le cœur donc je saurai vraiment s'il est vivant lol!
Sinon Doudoune tu peux faire un test dès aujourd'hui si tu veux arrêter de stresser. Tu as du retard donc c'est bon! Après tu dis que tu as des boutons sur le front et bien je suis enceinte et j'en ai. J'étais inquiète à l'arrivée de mes rr car j'avais des boutons et pour ma 1ere grossesse ma peau était impeccable. Comme quoi, très différente d'une grossesse à l'autre.
Marieline21 j'espère qu'elles ne viendront pas ce jour et que le jour de noël tu annonceras ton +
Courage pour toutes celles qui ont eu un --- et que de toute façon, ça viendra! Gardez tout de même le moral pour les fêtes!
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 10:35

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien. Toujours pas de règles à l'horizon. Nous avons décidé d'attendre jusqu'à demain le résultat de la prise de sang. On a hate de savoir. On l'attend depuis tellement longtemps ce bébé. Ya plus qu'à croiser les doigts.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 10:53
 Bebinou tu nous tiens au courant pour le résultat.

Audrey cool que ton bébé aille bien et que tes pu le voir.

J'ai hâte que mes rrr soit fini surtout que je les trouve bizarre et que je puisse reprendre les essai....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 12:42

Oui Acherusia, mais bon je n'ai pas trop de symptome...

Mais c vrai g hate de faire le test...

je pense que je le ferai soi demain ou dans le week end car aujourdhui départ vers la bretagne pour passer noel...

Bisous

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 13:47

Bjr les filles,

Tiens nous au courant Doudoune ! G besoin d'un conseil depuis le 19 je perds du sang que qd je m'essuie et depuis hier g très mal à l'ovaire droit et normalement j'aurais du avoir mes règles vers le 25 !! C une nidation ?? Vous en pensez quoi ???

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 13:59
 Bonjour les filles! Ce matin 37.1°C et pas de douleurs aux ovaires!!! On y croit!!!!! Ptbout tu devrais appeler ton gygy si tu nous dit que tu as très mal à un côté.... ce n'est pas des règles que tu as... Tiens nous au courant.  Bisous à toutes!
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 14:42

Bon ben je viens d'appeler Gygy et il m'as dit d'attendre 15 jours et que si ça continuait on ferait une écho. En attendant doliprane et spasfon moi qui pensait qu'il allait me prescrire une pds !! Pfffffff
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 15:17
   bon ba ta plus cas attendre. c'est bizarre qu'il ne tes pas donner un rdv pour faire une échos ou au moins t'ausculter. tien ns au courant si il y a une évolution.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 16:03

Coucou les filles, je viens vous donner un peu de mes nouvelles, je suis à J21, sur un cycle de 26-28j. J'ai beaucoup de pertes blanches c normal? Sinon hormis le bout des seins hyper sensibles et quelques douleurs dans le bas du ventre ca va. Je ne crois pas trop à mon + ce mois ci, car pas bcp de TP faits...

Bon courage à vous toutes.

Ptibout je pense que ton gynéco aurait au moins te préscrire une pds pour être sure que rien de grave n'est en train de se produire, car je trouve que 15j d'attente c beaucoup.... En tout cas je croise les doitgs pour toi!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 16:46
 justine36 pour tes perte blanches et tes douleurs je pence que tu est en pleine ovu tu devrait continuer a faire les câlins...

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 18:04
 Coucou les filles,

Désoler pas beaucoup de temps a moi en ce moment pour vous parlez, car je viens de recevoir l'appartement et beaucoup de travaux a faire donc je cours je cours du matin au soir.

Pour moi, c'est négatif ce mois ci, j'ai mes rrrr depuis lundi 19 au soir soit j28. On verra le mois prochain se que sa donne.

J'espère que celle qui sont encore en attente auront un beau ++++ pour mettre au sapin le 25.

En tous les cas, ne baissons pas les bras, gavons nous pour noël, profitons, et sa sera notre tour prochainement.

Gros bisous a toutes.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 19:50
 Coucou les filles ,
Celles qui attendent un + faites attention car de faux symptomes peuvent venir j'en ai faite les frais grossesses nerveuses multiples je suis la pro !
Le jour ou jetais vraiment enceinte les symptomes etaient la routine pour moi et le test j'ai bien attendu de le faire ...

en tout cas pour parler de moi des fois j'ai vraiment pas l'impression d'etre enceinte rien ne ce manifeste a croire que tout ce passe vraiment trop bien ?
j'aime pas trop ca en tout cas je ne me sens pas enceinte j'espere que tout va bien comme meme :)
j'entame la 7eme semaines (9SA)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 20:58
 coucou les filles , bein moi j attend un +++ d ovulation , 
mais j ai a nouveau un mal dans l ovaire droit comme j ai eu par avant sa m inquite comme meme un peu mais bon je reprend des spasfon 
on attend de mon beau +++ 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 09:31
 Coucou les filles, je vient donner de mes news un peu!!!! la grossesses ce passe bien, les nausées disparaisse  petit a petit, j'ai des douleurs aux ventre, et j'ai l'impression de sentir bebes bouger, ma doc ma dit que c'etait possible car c'est ma troisieme grossesse, et mes seins pesent 3 tonnes chacun!!!! lol!!!   courage a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.