Essayeuses de Decembre (Page 29)

Discussions

Auteur
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 08:17
 Bonjour a toutes , je suis bien matinale car je me suis levé en mème temps que mon chéri pour faire mon TG : Négatif!!
( c2 J43) ! si pas de règles dans 10 jours, je recommence ! je suis decu, mais ca va. Je ne me faisais pas trop d'espoir.
Audreyg 83 , le léger saignement que tu a eu peut etre la nidation ... , combien de temps dure tè cycles ? ils sont réguliers ? Moi , j'attendrai 5 jours de retard de règles pour etre sur que ca soit détectable. Jèspère que ca sera ++.
Je croise les doigts pour Aurore aussi, qui fait son TG en fin de matiné!! Bonne journée
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 08:17
 Bonjour a toutes , je suis bien matinale car je me suis levé en mème temps que mon chéri pour faire mon TG : Négatif!!
( c2 J43) ! si pas de règles dans 10 jours, je recommence ! je suis decu, mais ca va. Je ne me faisais pas trop d'espoir.
Audreyg 83 , le léger saignement que tu a eu peut etre la nidation ... , combien de temps dure tè cycles ? ils sont réguliers ? Moi , j'attendrai 5 jours de retard de règles pour etre sur que ca soit détectable. Jèspère que ca sera ++.
Je croise les doigts pour Aurore aussi, qui fait son TG en fin de matiné!! Bonne journée
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 08:34
Coucou les filles!

Hâte de savoir en ces fêtes qui approchent à grand pas! Mais quel beau cadeau ça ferait pour toutes celles qui attendent!
Désolée Mélanie7 mais peut-être que ça sera tout de même positif qui sait!!!!???
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 08:41
 Audreyg83

merci,

ma 5eme grossesse j'ai eu mes règles pendant 5 mois si ça peut te rassurer
mais ne t'enflamme pas trop vite attends les résultats de la PDS

bon courage 
bisous
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 10:25
 Coucou
en effet mélanie attend un peu avant de refaire un test car pour moi premier test négatif après 4jours de retard mais positif 5jours plus tard donc si pas de vilaine tu peux toujours en refaire un :)
Demain c'est le grand jour je vais voir mon gygy et voir mon petit bébé j'ai hate ;)
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:35
 Salut les filles!

Bon ba mauvaise nouvelle mes RRRR sont arrivé hier soir!! Sa a fait comme toi Audrey une petite tachounette de sang et puis cet nuit elles été là. Je devais faire un test se matin du coup pas eu besoin.
Grosse déception après 47 jours on avait de quoi y croire!
Du coup pris RDv avec gygy pour qu'on  trouve une solution a ces cycles anarchiques...

Sinon vous allez bien??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:36
 Salut les filles!

Bon ba mauvaise nouvelle mes RRRR sont arrivé hier soir!! Sa a fait comme toi Audrey une petite tachounette de sang et puis cet nuit elles été là. Je devais faire un test se matin du coup pas eu besoin.
Grosse déception après 47 jours on avait de quoi y croire!
Du coup pris RDv avec gygy pour qu'on  trouve une solution a ces cycles anarchiques...

Sinon vous allez bien??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 11:23

Désolée Ademano :-(

Courage ce sera pour le prochain cycle
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:36
 oui je commence un peu a désespéré, j'espère que gygg goura m'aider un trouver une solution.... Parce que ras le bol de ces cycles interminable....
 Et le plus dure ces que même mon mari y croyait , hier quand je lui est dit je crois que j'ai mais rrrr il essayait de me rassurer en me disant que ce n'été pas ça que c'été parce que la veille on avait fait un câlin... 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 13:29
 coucou les filles , 

ademano , desole pour toi , je c cest chiant les cycles aussi longtemps , moi je sais pas queqqu il va encore m attendre cette cycle , 

alle ne pensez plus les filles pour le moment et passe les fetes dans la bon humeur !!!!!!!!!!! 
on attend de mon beau +++ 
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:54
Bonjour les filles!   Désolée Ademano....Je suis comme toi....j'ai des cycles long....enfin mes ovulations se déclenchent mais pas régulièrement... Mes dernières rrrrrr sont d'il y a 6 semaines (J52) maintenant et j'ai ovulé la semaine dernière...il était temps! J'attends.... Température à 37°C et beaucoup de pertes aujourd'hui... Vous avez des symptômes comme ça?????... difficile de penser à autres choses.... courage à vous toutes! On va l'avoir notre +!!!         
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 20:20
 Coucou les filles,

Bon ben je rejoins le tour des négatif aussi, tempis j'y croyais tellement du coup RDV chez le gygy jeudi et je pense que je mois de janvier sera notre mois de repos d'essais car sinon nos deux loulous seront trop rapprochés et çà je veux pas!

Courage Ademano, moi après mon accouchement je me suis taper des cycles de 39jrs alors qu'avant j'étais regler comme une horloge, du coup il m'a mis sous duphaston et çà a était radicale cycle de 30jrs à chaque fois!!

Moi pas de règles mais avec le mal de ventre que j'ai je pense qu'elle seront là d'ici 1/2jrs du coup je vais demander à gygy un suivit pour bien cibler mon ovulation et surtout pour aider l'ovulation!!

Courage à toutes celles qui attendent leur ++ moi je suis repartis dans les essais!!

Bisous à toutes
Bonne soirée
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 21:37
 Bonsoir, merçi pour vos message d'encouragement. Oui c vrai , mème si le test est négatif , on ne c jamais ! Mais bon , je n'ai pas de symptomes ( ma mère n'avait pas de symptomes non plus au début de ses grossesses), donc on vera bien dans 10 jours. Courage a toutes dans cette longue attente d'un ++. bonne soirée a toutes .
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 08:18
 Coucou les filles!

Désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles! Je crois que c'est très bien de voir son gyné quand on a des cycles aussi longs. J'espère qu'il trouvera des solutions car c'est pas très facile sur de longs cycles comme ça ça période fertile. En plus comme vous dites, on y croit fort quand au bout de 40 jours tjrs pas de rrr. Je pense que ça n'a rien à voir avec le fait que vous pensiez toujours à faire un bébé, au contraire, moi j'y pensais tout le temps (calcul, test d'ovulation, température...) et j'ai mis que 2 mois à tomber enceinte. Je sais que quand on a des cycles très très longs (au delà de 35 jours) l'ovulation est de mauvaise qualité.
Audrey285, tu nous diras comment s'est passé ta première rencontre avec ton bébé! J'ai RDV le 28 moi :)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 09:12

Bonjour les filles,

Comment allez-vous???

Désolé pour celles qui on eu un ----!!!!

Pour moi tjr pa de rrrrrrrr, je suis a J33, mais bon jessaye de pa tro esperer au +++ car avec tout vo deception, cycle long...je vais attendre un peu...

Question un peu bete.....est ce que o bou de 2 sem de grossesse on peu avoir le ventre un peu plu dur ou plu arrondi???

bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.