Essayeuses de Decembre (Page 28)

Discussions

Auteur
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 08:57
 Bonjour les filles!  Et bien j'ai ovulé lundi ou mardi dernier avec quelques pertes orangé vendredi et samedi (Normale?????)...température à 37 ce matin et mal au ventre et aux seins hier.... mais comme j'ai eu des maux de ventre j'ai peur que ce soit mes rrrr qui se préparent pour la semaine prochaine.... mode attente pour moi!!!! Vous pensez que je pourrais faire un test à partir de quand ??? Je l'ai dans mon armoire depuis 3 mois et j'aimerais bien l'utiliser cette fois ci!!!! Et vous????? Comment ça se passe?????? Bon courage pour cette journée neigeuse qui nous annonce l'arrivée à grand pas du Père Noël!!!!!
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:47

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un bon week end. Je croise les doigts pour qu'il y ai plein de +++ cette semaine.

Pour ma part toujours pas de règles en vue ! Je vais encore attendre quelques jours et je ferais peut être un test en milieu de semaine si le temps me parait trop long jusqu'à vendredi.

mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 10:02
Bonjour,  j'ai arrèté ma pilule  début octobre ( c1 = 33 jours) , et C2 toujours en cours : J42 ! test de grossesse demain, sans trop y croire!  tien nous au couran bebinou59 . 
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 10:02
Bonjour,  j'ai arrèté ma pilule  début octobre ( c1 = 33 jours) , et C2 toujours en cours : J42 ! test de grossesse demain, sans trop y croire!  tien nous au couran bebinou59 . 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 12:54
 Coucou les filles
Je suis dans ma 6eme semaines de grossesse je suis en pleine depression !!!
j'ai vraiment l'impression que personne ne m'aime et encore moin mon homme je lui en fait voir de toutes les couleurs j'arrete pas de pleurer !!!
c'est une horreur ... il en a vraiment marre ...
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 13:30
 Coucou les filles,

Cette aprem je vais faire une prise de sang car toujours pas de règles et pas de signent de leur arriver!!
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles!

Chistelle c'est normal ce sont les hormones, çà va se calmer mais pas tout de suite, essais de prendre du temps pour toi d'aller te faire chouchouter!!

A tout a l'heure les filles gros bisous
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:37
 0ui c'est les hormones c'est pas terrible !
tu auras donc le resultat demain !
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 14:00
 Bonjour les filles!!!!                    Je croise les doigts pour toi Aurore en espérant de beaux +++++....                                Christelle, c'est vrai que c'est pas top mais les hormones nous jouent parfois des tours!!! et ça joue beaucoup sur le caractére!!! Courage à toi, essaye de te changer les idées!!!                                                                                               Mélanie tiens nous au courant pour ton test de grossesse demain!!! je croise aussi les doigts pour toi!!!                            et Bebenou je croise les doigts pour toi également!!!     C'est super y'a pleins de +++++++ en attente, en espérant que ça marche pour vous les filles!!!
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 14:46
 Résultats demain à 11h!!

Pff je suis impatiente même si je redoute le négatif et que là ce sera le choc moralement mais bon c'est la vie!!

Gros bisous
ptitelena70 11 messages
ptitelena70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 15:53

coucou les filles

desoler de ne pas vous avoir donner de nouvelles

tout d'abord merci pour vos ptits messages

aujourd hui je suis un peu plus rassurer mon taux etait de 3457 mercredi et vendredi on voyait bien le sac qui avait grossis avec a l'interieur une petite virgule blanche c'etait l 'embrillon.

tout etait normal le gygy ma dit que c'etait un miracle je suis contente mon homme ne se doute de rien il va avoir une belle surprise samedi

je reste tranquille pour eviter la fausse couche car on est a l'abris de rien mais je reste positive y'a pas raison

et vous les filles tous vas bien?

courage a celle qui attendent leur +

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 16:12
 coucou les filles je suis de retour d un weekend chez mon homme , bein moi pas l ovulation a l horizon mon cycle est super bizar , je vous mets le lien peut etre que qqn peux m aide , tout les tests d ovu que j ai fait oui moi aussi je lai fait avec les urines de matin comme un tg , mais tout negatif 
autrement felicitation a ceux qu on eu leur +++ , moi j arait pas pas de +++ pour noel ni pour mon anniversaire car il est un peu trop tard mais bon je reste positif comme meme 

pour christelle tkt pas pour les moment de pleur , moi ma soeur depuis quel est enceinte elle est chiant , ou plutot mechant son copain on prend plein le g****** , elle aussi a des crises enorme , e bein elle fait meme peur a mon homme 

bienvenue a les nouvelles je vous souhaitez beaucoup de +++ 

voici le lien , quelqu un qui pourrai m explique 

on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 17:55

MDR boketjeuuh !!!
Daccord , je vois ^^
je suis peut-être pas de là à faire peur à tous le monde mais pas loin comme meme !!!
il faut vraiment etre enceinte ou l'avoir ete pour le comprendre serieux !
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 21:21
 Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Désoler de pas être venu plus t^t vous voir mais pas trop le temps en ce moment c'est la course avec la livraison de l'appartement demain ensuite plein de travaux et emménagement définitif le 31 janvier donc y'a du boulot lol.

Sinon pour moi toujours pas de rrrrrr en vue, température toujours entre 37 et 37.1° le matin a la même heure, donc j’attends.
Comme je disais j'ai rendez vous mercredi matin a 9h chez mon médecin traitant pour mon AT donc si mercredi matin rien bas je demanderais une prise de sang et j'irais la faire directement comme sa le soir je serais sur a 100% du résultat. En espérant qu'il soit positif.

Aurore, je suis presser d'avoir ton résultat demain matin, en espérant que tu ai un beau ++++ pour mettre sous le sapin samedi soir.

Et je souhaite plein de beau ++++ pour toutes celle qui l'attendent pour noël.

Sinon en se moment plus trop de symptômes, j'y pense beaucoup moins car plus trop de temps pour y penser lol, plus trop de nausées, l'appétit reviens un peut, mais très vite ballonner par contre, j'ai un ventre qui est super gonfler j'ai jamais vu sa lol, et toujours mal dans le bas du dos, donc j'espère que c'est bon signe. Je vous dirais sa mercredi soir.

Sinon comment vont nos futures mamans ?

Christelle, ne t'inquiète pas pour tes humeurs sa passera, c'est les joies de la grossesse.

Gros bisous a toutes, bonne soirée, et surtout pleins de TP et pleins de +++++ très vite.
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 05:40

Coucou tout le monde,

j'attends vos ++ avec impatience,
pour moi tout va très bien
je suis complètement crevée
mais plus de nausée

Christelle moi aussi je pleure pour rien !!!
Profitons en on a une excuse pour 9 mois lol

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 07:47
 Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi j'ai un soucis, hier midi j'ai eu une mini perte marron, et hier soir en allant au toilette avant de me coucher j'ai perdu un peut de sang (vraiment quelques gouttes sur le papier, dsl pour les détails), mais depuis plus rien est-ce mes règles qui arrivent ou pas ? Moi qui pensait que sa serais normalement +++++. Est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ? en plus mon homme ma dit hier soir que j'avais pris des seins, c'est bizarre.

Je vais voir aujourd'hui se que sa va donner, et mercredi je demanderais une prise de sang a mon médecin traitant quand même car j'ai un gros doute. Qu'en pensez-vous ?

Sa fait peur quand même, mais bon je me dis ma belle sœur qui est enceinte a eu ses rrrr pendant les 3 premiers mois de sa grossesse elle a su qu'elle était enceinte a 2 mois, alors bon pourquoi pas.

Je vous tiens au courant demain soir je pense car ce soir je suis pas sur d'avoir le temps de me connecter.

Vivi37, je suis contente que pour toi tout aille bien, que tu n'ai plus de nausées. Prend soin de toi pour ta grossesse.

Gros bisous a vous toutes, bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.