Essayeuses de Decembre (Page 26)

Discussions

Auteur
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 08:33
 Ptitelena70 félicitations d'abord! Ton gyné t'a surement prescrit une écho que tu vas aller faire en urgences non?
Justine désolée pour toi mais surtout parle bien avec ton chéri que ça ne soit pas un tabou et que par la suite il n'y ai pas d'incompréhension. Bisous à toi!
Audrey94 bienvenu à toi. Je suis toujours les filles mais je suis enceinte. Je croise les doigts pour toi en espérant que ça t'arrive tout vite! Moi j'ai mis 2 mois à tomber enceinte.
Alors Audrey tu n'avais pas de virus? c'est ta grossesse qui te met dans des états pareil? Ba c'est pas marrant du tout! J'ai vraiment de la chance. J'ai quelques aigreurs d'estomac et je suis naze mais c'est ça va!
Audrey pour ton rdv, rappelle le gyné surtout! et hâte se savoir pour ton test!

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 08:35
 Coucou les filles!!

Vous allez bien??

Justine tu as raison de faire une pause si tu sens ton homme distant prend le temps de vous retrouvez et puis quand vous aurez repris la décision reviens vite nous retrouvez!!
Gros bisous

Audrey: Décidement on fait les mêmes mdr!! Moi j'ai hâte d'être lundi matin pour refaire un test si pas de règles!!

Moi pour la température, ce matin j'était à 36.8 je pense que c'est pas trop mal, car avant ovu je suis à 36.3/36.4 et depuis ovu je tourne entre 36.6/37 donc affaire à suivre
ce  qui me fais rire c'est que je la reprend après être aller au toilette et en général je suis plus vers 37.3/37.5 alors que d'habitude en pleine journée je suis à 36.5!!
Enfin j'y comprend pas grand chose LOL

Moi toujours pas de vilaines et temps mieux, j'ai plus spécialement de douleurs a part quelque douleur aux ovaires de temps en temps mais rien de bien méchant on verra!!
Mais j'ai tellement hâte que j'en deviens impatiente mdr!!

Allez j'arrête mon roman,
J'espère que toutes les futures mamans vont bieni?
Et profitez de votre WE pour celles qui en sont au TP!!
Et courage pour celle qui attendent leur ++!!!

Gros bisous
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 09:22
 Bonjour à vous toutes!!! désolée pour celle qui n'ont pas eu leur beau +++ mais effectivement les tests ont peut etre été fait trop tot alors ne désespérez pas... Encore un peu de patience!!!    enfin, vos péripéties m'ont bien fait rire en tout cas!!!          Quant à toi céline je pense également que tu es en ovulation et que tes tests n'ont pas marché!!! Courage à toi!!!!
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 09:37
 bonjour lesfilles jolie les pt ventres rond  je souhaite à tt le meme bonheur;et felicitation à ptitlena  est je voulez te demander ta u un retard de combien ??? et bienvenue aux nouvelle . pour moi rien pas de regles ps de glaires ps de symptom  
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 10:53

Félicitations Ptitelena,

bienvenue Audrey94

Pour les test fait avant le retard de règles, je peux en parler, car j'avais fait un test le samedi alors que je devais avoir mes règles le mardi, et le test était négatif !!! Quand le mardi mes règles ne sont pas tombées, j'ai refait un test et celui là était +++++, du coup prise de sang dans la journée pour confirmer et maintenant gros bidon, 
alors les filles, arretez de faire des test avant le retard de règles ça ne sert à rien !!!!!

Je serai de 6 semaines mardi suis trop contente
plus de nausées, encore très fatiguée mais c'est tout, le pied !!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:58
 salut les filles!

Aurore et audreyg83 vous faite bien la paire avec vos péripétie qui mon bien fais rire d’ailleurs....

Petitfrère tu en est ou ds ton cycle? (dsl je suis un peu perdu)

Pour moi toujours rien (J43) je commence à m'impatienter, mais bon j'ai dit que j'attendais dimanche et si rien je fait un test lundi... Alors j’espère avoir un beau qui a attendre aussi longtemps. Mais si je prends tout de suite un rdv chez le gygy pour arrêter d'avoir des cycles irrégulier et contrôler que tout aille bien. 
Mais je garde espoir et croise les doigts....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:27
 Coucou les filles ,

Ca y est je suis dans la periode je pleurs pour rien ...
Hier j'ai voulu aller dans un magasin de bébé avec mon homme , il m'a dit on ira plus tard pas aujourd'hui et je me suis mise à pleurer comme une grosse madelaine !!!
il n'a rien compris il a finit par culpabiliser et me prometre qu'on irais plus tard mais rien à faire je chialais !!!
Incroyable .... 5-10min plus tard j'ai réalisé ...
Enfin voilà les joies de la grossesse ! ^^
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 12:47
 Ademano je te souhaite vraiment un trés beau ++++ lundi.... Et sinon oui tu as raison d'allervoir un gygy pour que tes cycles soient plus réguliers car là 43jours c'est super long!!! Tes cycles ont toujours été comme ça???          Christelle et oui vive la grossesse et les sautes d'humeur!!!!   Ton copain a du rien comprendre le pauvre!!!! 
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 14:04
AdeMaNo a dit :
“  salut les filles!Aurore et audreyg83 vous faite bien la paire avec vos péripétie qui mon bien fais rire d’ailleurs....Petitfrère tu en est ou ds ton cycle? (dsl je suis un peu perdu)Pour moi toujours rien (J43) je commence à m'impatienter, mais bon j'ai dit que j'attendais dimanche et si rien je fait un test lundi... Alors j’espère avoir un beau qui a attendre aussi longtemps. Mais si je prends tout de suite un rdv chez le gygy pour arrêter d'avoir des cycles irrégulier et contrôler que tout aille bien. Mais je garde espoir et croise les doigts....

mon cycle est à j41 déja 2 test mon RDV chez la gygy le 10 janvier  je vait lui demander de prescrire le duphaston pour avoir des cycles regulier cé une 1ere pour moi ??!!!! moi ki à pas u de mal à avoir mes 2 filles ;
voilou comme ta dit on croisent ls doigt 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 14:16
 Oui j'ai des cycles anarchiques... Ça varie de 29 à 45 jours, donc c'est pour sa que j'attend dimanche car ça fera pile 45 jours....
 Alors on verra. J’espère que se sera un beau.
 Histoire d’offrir un beau cadeau de noël a mon mari.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 14:26
 je l'espère de tous coeur pour toi et tout les autres 
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 15:03
 Je l'espère vraiment aussi pour toi ademano!!! Ca serait un beua cadeau sous le sapin!!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 15:25
 merci les filles. je vous avoue que plus les jours passe et plus j'y croit..

doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 10:57
 un petit coucou à vous toutes!!! comment ça va aujourd'hui!!! Profitez bien du week end et des tp si c'est la période!!!            Ademano, je croise les doigts pour toi, pour lundi...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 11:29
 Hello les filles !!!
je croise les doigts pour toutes celles qui attendent leurs +++ de noel !

Pour moi ça commence à aller un peu mieux j'ai stoppé le traitement car ça me cassé plus qu'autre chose et depuis je remange beaucoup de soupe, j'ai envie de soupe et ça passe super bien et j'ai recommencé hier la nourriture solide en faisant attention au quantité tout de meme. j-4 avant mon écho j'ai hate;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.