Bebinou, je te souhaite la bienvenue parmi nous, tiens nous au courant
de ta prise de sang, etn te souhaitant un beau +++++ pour mettre en
dessous du sapin.
Boketjeuh et ademano, merci pour vos messages, je vous tiendrais au courant demain soir, j'en peut plus d'attendre se rdv, et j'espère que le gygy pourra me dire quelque chose que je n'attende pas encore jusqu'au 20 pour faire une prise de sang.
Gros bisous les filles bonne soirée.
PS: Aurore, tiens nous au courant demain, et surtout prépare tout se soir pour que sa soit plus simple lol.
Guest766798
305 messages
Mamanaute Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 22:09
Coucou les filles ,
un petit message juste pour vous montrer mon comment mon bidou est à seulement 4semaines ! :-) Bebinou je te souhaite un + je croise les doigts pour toi !
Guest478361
252 messages
Mamanaute Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 04:22
eh bien sacré bidou christelle et dire que je trouvais que j'avais deja un petit ventre arrondi a 8 sa, eh bien il est insignifiant par rapport au tien, je v tenter de mettre la photo .En tout cas j'espere que tout se passe bien et que ta grossesse sera bonne jusqu'au terme.
Bon test fait est bien il est négatif, mais je m'affole pas je dois avoir mes règles demain normalement donc je vais attendre dimanche matin et si tjrs rien lundi j'en referais un!! On verra bien, mais bon là entre la poitrine que je me paie et le bas ventre qui tire ben ce serait vraiment la poisse que çà marche pas!!
Sinon Christelle et Mamlili vous avez un très joli bidou!!!! Comme j'ai hâte, bon sauf que moi je suis ronde donc çà se verra bcp moins vite que vous MDR!!
Gros bisous à toutes, Je vous tiens au courant si les rouges débarquent ou si je refais un test dans le WE!
Bisous Et j'espère de beau ++ pour cette fin d'année!!
Aurore, tu as peut être fait ton test trop tot, si tes rrrr doivent arriver que demain, on sait jamais si tu as ovuler tard il faut le temps que le corps se mette en route.
Christelle et mamlili, trop beau vos bidou, sa donne vraiment envie.
Sinon moi je vous tiens au courant ce soir de mon rdv chez le gygy en espérant vraiment avoir une bonne nouvelle si il peut me dire quelque chose.
Vos ventre son magnifique Aurélie et Christelle! Moi je suis enceinte de 6 semaines (aménorrhée) donc d'1 mois apparemment vu que mon ovulation s'est fait 4 jours après mes rrr du 5 novembre mais pas de bidou du tout. Ventre ultra plat, plus de nausées, plus de maux de ventre mais par contre quelque boutons sur le visages et quelques vertiges dans la journée tout à fait gérable. Ca va Aurélie les nausées? J'espère pour toi Fanny que tes nausées vont vite partir. Tu dois avoir hâte de connaitre le sexe de tes bébés :).
Aurore vraiment désolée pour ton test --- mais je ne comprends pas tes vomissements. Réessaye le test ce week end comme tu as dit car j'ai des doutes quand au test négatif!
Audrey83 on a hâte de savoir pour ton rdv chez gygy!
Dsl pour ton --- aur0re mais c bizarre quand meme!!!!avec tous tes symptome!!!!oui atten se we pour refaire un test!!!! Moi aussi j'ai hate d'en avoir un comme sa, car c que du bonheur!!!!!!
Après quand on le commence a sentir bouger, c'est magique!!!!!
Bon ben moi date de retour des rrrrrrrr aujourdhui, mais elle ne se montre pas....
G pa mal au ventre, mais debu de smaine des perte liquide, brulure d'estomac hier et avt hier, et un peu nauséeuse mais bon je me fais pas tro de film, on verra bien....
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.