Essayeuses de Decembre (Page 21)

Discussions

Auteur
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:10

Alors Aurore ???? MDR

Moi, je fais comme vivie37 pour mes tests ovu sinon, pas moyen :( Surtout le matin !!! mdr

Allez, moi, j'y crois super fort !!!!

En ce qui me concerne, ma température diminue. Mon ovulation devrait avoir lieu demain ou aprés demain (si mon cycle se stabilise à 32j) mais à ce matin, le test d'ovulation était toujours négatif... Bien que, contrairement à d'habitude, il y a une ligne trés trés claire qui se dessine. Donc, je croise les doigts pour que ça arrive demain !

Rien qui me permettra malgrés tout d'offrir quoi que ce soit à Noël :(

Bon, pas grave... On commencera peut être magnifiquement l'année 2012. J'espère !!!!

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:10

Alors Aurore ???? MDR

Moi, je fais comme vivie37 pour mes tests ovu sinon, pas moyen :( Surtout le matin !!! mdr

En ce qui me concerne, ma température diminue. Mon ovulation devrait avoir lieu demain ou aprés demain (si mon cycle se stabilise à 32j) mais à ce matin, le test d'ovulation était toujours négatif... Bien que, contrairement à d'habitude, il y a une ligne trés trés claire qui se dessine. Donc, je croise les doigts pour que ça arrive demain !

Rien qui me permettra malgrés tout d'offrir quoi que ce soit à Noël :(

Bon, pas grave... On commencera peut être magnifiquement l'année 2012. J'espère !!!!

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:11

Alors Aurore ???? MDR

Moi, je fais comme vivie37 pour mes tests ovu sinon, pas moyen Surtout le matin !!! mdr

Rien qui me permettra malgrés tout d'offrir quoi que ce soit à Noël

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:11

Alors Aurore ???? MDR

Moi, je fais comme vivie37 pour mes tests ovu sinon, pas moyen Surtout le matin !!! mdr

Rien qui me permettra malgrés tout d'offrir quoi que ce soit à Noël

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 11:47
 Coucou les filles,

Vous connaissez la fille qui arrivera pas à faire son test!! MDR

En rentrant de mon cours de relaxation je fais mon test j'avais bu un verre de jus d'orange à 9h et je me suis retenue et ben j'ai trop fait pipi sur le test du coup il a pas marcher, la barre test ne s'est pas afficher!!
Non mais je vous jure je vais pas y arriver mdr!!

Du coup je referais un test demain matin avec un pot pour tremper le test dedans çà sera mieux!!

Gros bisous les filles, et merci de votre soutiens
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:58
 Ha d'accord!!! lol!!! bon ba suspens jusqu’à demain matin alors!!!!
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:04
Aur0re a dit :
“  Coucou les filles,Vous connaissez la fille qui arrivera pas à faire son test!! MDREn rentrant de mon cours de relaxation je fais mon test j'avais bu un verre de jus d'orange à 9h et je me suis retenue et ben j'ai trop fait pipi sur le test du coup il a pas marcher, la barre test ne s'est pas afficher!!Non mais je vous jure je vais pas y arriver mdr!!Du coup je referais un test demain matin avec un pot pour tremper le test dedans çà sera mieux!!Gros bisous les filles, et merci de votre soutiens ”

MDR !!!!! à suivre 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 12:05
 coucou aurore sa s appele etre stresse hihih 

je te souhaite un beau ++++ pour demain matin 
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:09

Bon désolé pour le bug 4 fois le même message, c'est pas top !!! mdr

Par contre, Aurore, je suis morte de rire à lire ton post ptdr

Tu y arriveras... Fais pipi dans le bocal, c'est mieux ;)

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:11
 Décidément Aurore, tu nous auras tout fait aujourd'hui lol.

Reste zen, attend demain matin tranquillou, je croise les doigts pour que sa soit un joli ++++++++ de Noël.

Et d'autres personnes en attente de +++++ pour les prochains jours ?

Moi j'attend de voir mon gygy demain soir peut être qu'il m'annoncera une bonne nouvelle avant que je face une prise de sang le 20 si pas de rrrr en vu lol. Je vous tiens au courant demain soir.

Je vous souhaite a toutes un beau ++++ et surtout très vite.

Bisous les filles, bonne journée.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 12:36
 je te souhaite un beau ++++ audrey 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:51
 Normalment jour de rrrrrrr demain....on verra.....j'espère un pti +++!!!!
Aur0re decidement c pa ton jour lol!!! sa doit etre long pour toi d'attendre demain matin!!!???
Bisous et bonne aprm a toutes!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 13:25
 doudoune je te souhaite un beau ++++ pour la fin d annee/ NOEL
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:07
 aurore je crois que ce n'est pas ton jours pour faire ton test.... . J’espère que se soit un .

doudoune j'espere que tes rrr n'arriverons pas .

AUdreyg83 je croise les doigts pour ton rendez vous de demain. TU nous tiens au courant.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 15:22

Salut !

Je me permet de me joindre à vous. Pour ma part, ça fait 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé. J'ai fait une IAD le 6 décembre. J'attends avec impatience le ++++

Je dois faire une prise de la sang le 23. c'est long d'attendre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.