Alors Aurore ???? MDR
Moi, je fais comme vivie37 pour mes tests ovu sinon, pas moyen :( Surtout le matin !!! mdr
Allez, moi, j'y crois super fort !!!!
En ce qui me concerne, ma température diminue. Mon ovulation devrait avoir lieu demain ou aprés demain (si mon cycle se stabilise à 32j) mais à ce matin, le test d'ovulation était toujours négatif... Bien que, contrairement à d'habitude, il y a une ligne trés trés claire qui se dessine. Donc, je croise les doigts pour que ça arrive demain !
Rien qui me permettra malgrés tout d'offrir quoi que ce soit à Noël :(
Bon, pas grave... On commencera peut être magnifiquement l'année 2012. J'espère !!!!
Alors Aurore ???? MDR
Moi, je fais comme vivie37 pour mes tests ovu sinon, pas moyen :( Surtout le matin !!! mdr
En ce qui me concerne, ma température diminue. Mon ovulation devrait avoir lieu demain ou aprés demain (si mon cycle se stabilise à 32j) mais à ce matin, le test d'ovulation était toujours négatif... Bien que, contrairement à d'habitude, il y a une ligne trés trés claire qui se dessine. Donc, je croise les doigts pour que ça arrive demain !
Rien qui me permettra malgrés tout d'offrir quoi que ce soit à Noël :(
Bon, pas grave... On commencera peut être magnifiquement l'année 2012. J'espère !!!!
Alors Aurore ???? MDR
Moi, je fais comme vivie37 pour mes tests ovu sinon, pas moyen Surtout le matin !!! mdr
Rien qui me permettra malgrés tout d'offrir quoi que ce soit à Noël
Alors Aurore ???? MDR
Moi, je fais comme vivie37 pour mes tests ovu sinon, pas moyen Surtout le matin !!! mdr
Rien qui me permettra malgrés tout d'offrir quoi que ce soit à Noël
Bon désolé pour le bug 4 fois le même message, c'est pas top !!! mdr
Par contre, Aurore, je suis morte de rire à lire ton post ptdr
Tu y arriveras... Fais pipi dans le bocal, c'est mieux ;)
Salut !
Je me permet de me joindre à vous. Pour ma part, ça fait 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé. J'ai fait une IAD le 6 décembre. J'attends avec impatience le ++++
Je dois faire une prise de la sang le 23. c'est long d'attendre