Essayeuses de Decembre (Page 18)

Discussions

Auteur
ptitelena70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 15:01

coucou les filles

pour moi je suis a 5 jours de retard et quelques symptomes: mal de seins et au dos mais je ne me fait pas de film pour l'instant.

J'ai été acheter un test j'attend demain pour le faire car demain rendez vous chez gygy.

Je sais pas ci ce que je fait et bien car je fait croire a mon homme que j'ai eu mes regles et ci c'est bon que le test et positif et que pour le gygy tous va bien pour l'instant je lui mettrerais le test sous le sapin j'aimerais tellement lui faire ce cadeau.

Et vous comment allez vous

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 15:09
 coucou ptitelena c est super ca serai un beau cado sous le sapin , moi je voudrai essaye la meme chose mais j ai pas encore ovule alors je pense que sa sera un peu top comme meme mais bon , apres j aurai voullu avoir un beau +++ pour mon anniversaire le 27 , je sais pas 

je crois les doigt pour toi 
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:20

Je trouve ça super un +++ sous le sapin !!!

J'aurai aimé pouvoir le faire mais j'attend l'ovulation sous qq jours à J18 c'est à dire Jeudi 15 :) si tout va bien mais je commence à avoir les premiers symptômes :)

A attendant, même les tests précoces à DPO+10 pour le 25 matin, ça risque d'être un peu limite :( avec leur petit 25% de fiabilité !!! Bon on verra la date exacte de l'ovulation, qui sait, si j'ai de la chance ce sera demain mdr et avec DPO + 12, ça pourra peut être le faire !!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 15:23
 coucou celine je suis dans la meme situation que toi , la j attend l ovulation dans les jour a venir peu etre que j aurai un peu de chance comme meme ,meme si c est pas sous le sapin , peu etre pour mon anniversaire ca serai le meilleur  cado dans ma vie 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:29
 ptitelena je compter faire la même choses que toi faire un test sans rien dire a mon mari et si négatif lui offrir a Noël...
 parce que lui veut que j'attende noël pour faire un test...c'est un peu long d'attendre,quand même...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:29
 ptitelena je compter faire la même choses que toi faire un test sans rien dire a mon mari et si négatif lui offrir a Noël...
 parce que lui veut que j'attende noël pour faire un test...c'est un peu long d'attendre,quand même...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 15:34
 c est pas plutot si c est positif que tu va lui offrir 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 16:05
 coucou ptitelena70,

Moi aussi j'aimerais pouvoir faire se cadeau sous le sapin a mon chéri et mes parents qui seront la pour noël (ils habitent a 950 kms de chez moi et viennent pour noël).

Je trouve que c'est une superbe idée, enfin en espérant que sa soit positif. je doit attendre le 20 décembre pour faire un prise de sang pour être sur a 100% direct, je veux pas faire les tests urinaires qui ne sont pas toujours fiables.

En tous les cas, j'espère qu'il y auras plein de beau +++++ pour noël sous le sapin.

Bisous les filles.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:08
 je te souhaite tres for audrey 83 , je pense qu on est a plusieur fille/ femme que voudrai faire ce petit cadeau a leur copain / mari 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 16:10
 Oui pardon c'est plus  que j"'aimerais lui offrir...lol
audreyg83 j’espère que se sera un joli++++ que tu offrira a NoËl.

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:04
 christelle89 : Ben on verra bien car mon 1er jour des rrrrr c t le 17 nov du cou normalmen ovulation vers le 1er....mais la semaine derniere g eu des perte un peu glaireuse et la c comme si c t liquide.....on verra bien ce nest que mon 1er cycle...donc je ne ma fai pa tro de film non plus....c juste une affaire a suivre.....
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 17:22
 coucou les filles
Meme si je suis toujours fatigué, ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai réussi a mangé.

je croise les doigts pour toutes celles qui attendent le +++ de noel ;)
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 18:29
 Faites gaffe avec les test urinaire,
je ne suis pas sure que le résultat reste affiché jusqu'à noël
il me semble que ça s'efface après un certain délai,

si vous voulez lui faire une jolie surprise le mieux c'est quand même la prise de sang

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 18:33
 coucou vivie , moi jai toujours su que le teste resterai toujours , parce que ma maman avait fai un tests de ma petite soeur ca fai 7 ans et le test est encore toujours comme la premiere jour 
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 18:35
 coucou les filles d'abord félicitation à toutes celles qui ont eu leur +++++. moi j'ai un problème je ne sais pas si vous pouvez m'aidez. ce mois-ci j'ai eu un cycle de 27 jours, la j'ai la tête qui tourne quelques douleurs au ventre et des maux de tête, vous savez à quoi c'est du?
essai bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.