Essayeuses de Decembre (Page 17)

Discussions

Auteur
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 06:24
 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?!

Moi çà va, j'ai eu ce matin un symptôme de plus j'ai eu la nausées et j'ai vomi alors que d'habitude je suis une personne qui vomi rarement, mais çà à était rapide LOL! Alors je sais pas si c'est bon signe, si çà a marcher mais çà fais un petit espoir en plus :)!!

En tout cas je vous souhaite une bonne journée moi je vais faire ma demi journée de secouriste pour finir mon PSC1!

Gros bisous à toutes les futurs mamans,
Gros bisous à toutes les filles en attente de leur ++! Que le mois de décembre sois magique est rempli de ++!!
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 07:15

Negatif pour moi :( plus qu'a attendre mes rrr ... bn ba c reparti pour un mois ...bn courage a tte celle qui attende ;) bisous
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 07:52
 Je croise les doigt pour toi Aur0re!!!!tu fais un test quand???
Dsl pour toi MimiKatlouk, sa sera pour le mois prochain....
Moi jattend mes rrrr normalment pour le 15......j'attend voir....

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 08:20
 J'ai aussi des pertes un peu plus liquide que d'habitude (dsl pour l'expression)!!!!!
QQl a dja eu sa???
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 08:53
 coucou les filles!

Aurore je croise les doigts mais je sais pas je sens que c'est bon pour toi ce mois-ci!

Christelle oui le forum c'est pour se conseiller, papoter entre nana et s'encourager surtout! J'aime ce concept!!!

Audrey, tu as une gastro et c'est pas cool déjà quand on est pas enceinte alors enceinte... courage surtout!

Sinon les filles je réagis au message de Fanny: NE MANGER PAS DE FOIE GRAS ! des études ont démontrées que c'était un foie cirrhosé (maladie du foie) et qui n'était pas bon du tout à la santé. C'est pour cela que même cuit, une femme enceinte ne peux pas en consommer. De plus, si vous voulez vous intéresser à savoir comment est-ce que le foie gras est fait, allez voir sur http://www.stopgavage.com/gavage.php (attention vidéo choquante). Les canards et les oies sont des êtres vivants qui souffrent par et pour l'homme alors que du foie gras, c'est comme la fourrure, on en a pas besoin! On ne va pas être carencé ou mourir si on en achète pas! Il faut savoir que pour avoir un foie gras de canard ou d'oie, ils gavent l'animal jusqu’à ce qu'il ai atteint 9 fois sa taille. Imaginez la souffrance. Allez voir la vidéo, il y aurait des personnes bien surprises. Nous sommes des êtres intelligents et nous devons respecter la vie d'autrui. Réfléchissez-y les filles! voilà je clos le sujet car il n'a rien a faire ici.

Je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans l'attente de leur rrr! Bientôt de bonnes nouvelles j'espère!!!

Bisous les filles et bonne journée!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 08:57
 Désolée MimiKatlouk, ça fait longtemps que tu essaies je ne me rappelle plus?
Doudoune636, j'ai des pertes liquides blanches depuis que je suis enceinte (je suis enceinte d'un mois et j'ai rdv chez gygy le 28 décembre )! alors je ne sais pas car quand je ne suis pas enceinte, hormis pendant ma période fertile, je n'ai pas de pertes. J''espère que c'est bon signe pour toi!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 09:11
 Désolée Mimi, ne perds pas espoir ça viendra !

Courage à Doudoune et Aurore

j'ai aussi des petites pertes blanches assez fluide depuis le début de grossesse 
c'est normal pas de soucis 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:41
 salut les filles!

J’espère que vs avez passé un bon WK. et oui moi mon WK est le dimanche et lundi, la joie du commerce, c'est pour ça que je ne suis pas présente c'est 2 jours.  
 Mes rrrrr ne sont toujours pas là je suis à J40 mais je préfère attendre la fin de semaine pour voir si je refait un cycle de 45 jours(enfin j'essaye d'attendre).
Pour cette histoire de perte , j'ai aussi des pertes bizarre...
D’ailleurs est ce que l'une de vous a le ventre sensibles c a d quand je porte ma fille se me fait mâle ; choses qui ne mes jamais arriver avant..???!!

Sinon Contente d'avoir des nouvelle de fanny acherusia mamlili chrystelle  vivi37 audrey. jéspère quevos nausées vont passé.

Pour cette semaine qui est en attente de ses rrrr? qui pourrait nous annoncé une bonne nouvelles

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:43
  Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Audrey285, soigne toi bien, repose toi beaucoup et boit beaucoup d'eau pour pas te déshydratée. J'espère que tu vas vite aller mieux.

Aurore je croise les doigts pour toi, pour que tu es un beau +++ pour mettre en dessous de ton sapin lol. Tu dois avoir tes rrrr quand ? et tu vas faire un test quand ?

Doudoune636, je croise aussi les doigts pour toi, tu nous tien sau courant si le 15 rien arrive, tu feras un test quand si elles viennent pas ?

MimiKatlouk, ne désespère pas ton jour viendras, ni pense pas trop, te prend pas la tête profite des fêtes de noël et de fin d'année et peut être que le mois prochain tu nous annonceras un beau ++++.

Acherusia, j'espère que ta grossesse se passe bien, pas trop malade ? (pour le fois gras tu as raison, moi j'en mange pas j'aime pas sa lol)

Vivi37, tu as un beau petit bidon pour 5 semaines de grossesse. j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi.

Christelle89, contente que pour toi tout se passe bien, tu as raison sa fait du bien de pouvoir partager et discuter des différentes expériences et de pouvoir être rassurer. Merci a toutes.

Boketjeuuh, tu en est où dans ton cycle ? J'espère que tu auras vite un beau ++++ aussi.

Fanny888 et mamlili comment se passe votre grossesse ?

Pour moi j’attends toujours, rdv avec le gygy pour une visite de contrôle jeudi 15 au soir, je suis presser de le voir, mais je suis pas sur qu'il puisse me dire si c'est bon ou pas pour moi pour se mois si, je pense qu'il va falloir que j'attende le 20 pour faire une prise de sang, car normalement si je part sur un cycle de 28 jours je devrais avoir mes rrr le 19 environ,. J'espère que sa sera positif car vu tous les symptômes que j'ai je me poserais plein de questions si c'est négatifs (depuis 10 jours j'ai des vertiges de temps en temps, des sensations bizarre de mal être, je suis nauséeuse tous les jours et toute la journée, je suis encore plus nauséeuse en voiture alors que j'ai jamais été malade en voiture, la nuit des bouffées de chaleurs et des fois la journée aussi, les odeurs de nourritures me degoutes, dès que je mange un peut je suis balloner comme si j'avais manger pour 15, j'ai des pertes blanches, ma température reste  autour de 37 ou 37,1°, mon chat (petite minette de 3 mois) se colle a mon ventre la journée et le soir quand je me couche sous la couette, tétons qui ons légèrement grossit et sensibles, mal dans le bas du dos, ....) j'espère que c'est vraiment bon signe lol.

J'espère que toutes celles qui attendent leurs ++++ arrivera très vite.

Gros bisous a toutes, passer une bonne journée.

A bientôt.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:54
 ACHERUSIA je suis vraiment daccord avec toi à propos du foie gras moi qui ferais tout pour les animaux ces gens me degoutent !!!
VIVI37 et ACHERUSIA on est tombé enceinte en meme temps et j'ai aussi des perte assé liquide je pense aussi que c'est normal puisqu'on est deja 3 :)
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:56

@audrey83: ca va , j'ai donne des nouvelles page 15
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 11:04
 Bonjour à toutes!  Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis!!!  Je suis contente pour toutes les filles qui attendent un heureux événement! Félicitations! Et super pour toi Aurélie!!!!! Je suis toujours en essais.... et je crois que je suis entrain d'ovulé (glaire!) donc tp ce soir!!!!! Mes mycoses sont parties et j'espère qu'elles ne reviendront plus! Car là je vais mieux et ça me fait un peu de vacances (sans gène ni traitement.....). Bon courage à toutes les filles en essais et occupez vous bien de vous les futures Maman!!!!  Bisous à toutes!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 11:55
 coucou audrey 83  je vais bien , la je fait des courbes de temperature 
et bon je suis a j11 et le jour 9 etait on rouge , alors depuis je fai des test d ovulation 
mais celle sans negatif , alors bon je fai plein de calin parce qu on
 plus qu il est bien c est que la semaine prochaine mon copain est on vacance alors beaucoup de calin calin 

alle les filles je vous souhaite beaucoup de ++++++++++++++
on attend de mon beau +++ 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 13:07
Acherusia, christelle89 et vivie87: j'espère que c'est bon signe pour moi alors...

Audreyg83: si le 15 mes rrrr tjr pa la jpense que jattendrais 1semaine avant de faire le test....malgrès mon impatience!!!!hihihi....

Ademano: Tu veux dire quoi pertes bizarre???? pour ton ventre moi des fois sa me le fait lautre jour mon fils a mis sa tete sur mon ventre et c comme si j'etais sensible... sinon oui moi jattend mes rrrrr normalment pour le 15mais j'espère avoir un +++!!!
Bisous les miss.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 13:11
 Doudoune tu es bien sûr que ca ne pourrait pas être une ovulation ?
ya deux facon d'avoir des secretion , sois ovulation sois grossesse ...
par par contre je ne suis pas sur que le secretions viennent dès la 1ere semaines de grossesse ... à voir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.