Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Audrey285, soigne toi bien, repose toi beaucoup et boit beaucoup d'eau
pour pas te déshydratée. J'espère que tu vas vite aller mieux.
Aurore je croise les doigts pour toi, pour que tu es un beau +++ pour
mettre en dessous de ton sapin lol. Tu dois avoir tes rrrr quand ? et tu
vas faire un test quand ?
Doudoune636, je croise aussi les doigts pour toi, tu nous tien sau
courant si le 15 rien arrive, tu feras un test quand si elles viennent
pas ?
MimiKatlouk,
ne désespère pas ton jour viendras, ni pense pas trop, te prend pas la
tête profite des fêtes de noël et de fin d'année et peut être que le
mois prochain tu nous annonceras un beau ++++.
Acherusia, j'espère que ta grossesse se passe bien, pas trop malade ?
(pour le fois gras tu as raison, moi j'en mange pas j'aime pas sa lol)
Vivi37, tu as un beau petit bidon pour 5 semaines de grossesse. j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi.
Christelle89, contente que pour toi tout se passe bien, tu as raison sa fait du bien de pouvoir partager et discuter des différentes expériences et de pouvoir être rassurer. Merci a toutes.
Boketjeuuh, tu en est où dans ton cycle ? J'espère que tu auras vite un beau ++++ aussi.
Fanny888 et mamlili comment se passe votre grossesse ?
Pour moi j’attends toujours, rdv avec le gygy pour une visite de contrôle jeudi 15 au soir, je suis presser de le voir, mais je suis pas sur qu'il puisse me dire si c'est bon ou pas pour moi pour se mois si, je pense qu'il va falloir que j'attende le 20 pour faire une prise de sang, car normalement si je part sur un cycle de 28 jours je devrais avoir mes rrr le 19 environ,. J'espère que sa sera positif car vu tous les symptômes que j'ai je me poserais plein de questions si c'est négatifs (depuis 10 jours j'ai des vertiges de temps en temps, des sensations bizarre de mal être, je suis nauséeuse tous les jours et toute la journée, je suis encore plus nauséeuse en voiture alors que j'ai jamais été malade en voiture, la nuit des bouffées de chaleurs et des fois la journée aussi, les odeurs de nourritures me degoutes, dès que je mange un peut je suis balloner comme si j'avais manger pour 15, j'ai des pertes blanches, ma température reste autour de 37 ou 37,1°, mon chat (petite minette de 3 mois) se colle a mon ventre la journée et le soir quand je me couche sous la couette, tétons qui ons légèrement grossit et sensibles, mal dans le bas du dos, ....) j'espère que c'est vraiment bon signe lol.
J'espère que toutes celles qui attendent leurs ++++ arrivera très vite.
Gros bisous a toutes, passer une bonne journée.
A bientôt.