Essayeuses de Decembre (Page 16)

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:00
 coucou les filles , petit question peu etre un peu bizar mais je pose des question , j ai fai ma courbe de temperature sur enceinte.com mais il ma mis la journee de dimanche on rouge sa veux dire quoi on fait 

ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 10:06

C'est une éventuelle ovulation au vue des prises de température mais rien de confirmé.

Quand elle sera confirmé, tu auras une ligne rouge verticale et horizontale.

Pour l'instant, ma courbe aussi présente ça mais les test ovu confirme le contraire, ce sera amené à être modifié par la suite.

Bref, si il mentionne une date en rouge, dans le doute, tu câlines ton homme ;)

Je te laisse ma courbe pour voir :

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-e8f198c9f7e13028fab6da650ae8da9e

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:09
oui sauf que zhomme est que a la maison mercredi alors mais bon ; le tests de ce matin aussi etait negatif c est pour sa que je savai pas trop c est la premier fois que je fai une courbe 

merci celine 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 11:41
 coucou les filles!! mamlili mon terme est prevue le 6 juillet, j'ai des vertiges, j'en ai pas mal, donc je me repose!!!!
j'ai demander a ma gygy ce que j'avais pas droit de manger pour noël, il y a plein de choses, pas droit aux fois gras, ni de saumon fumée, ni oeufs, ni oeufs de lumpe, tout ce que j'aime je n'ai pas le droit!!! sniffff!!!! je feterais apres l'accouchement!!! mdr!!!!! biz a toutes!!!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 11:51
 coucou fanny a oui ca fai beaucoup de choses a ne pas manger , pas cool 

TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 12:18

Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 18:47
 fanny, pour les oeufs on y a le droit mais a condition qu'ils soient bien cuits blanc et jaune , c'est a dire oeufs dur ou omelette, il y'a aussi tout ce qui est charcuterie et fromage au lait cru, et oui c'est pas simple mais c'est pour la bonne cause! bisous les filles.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 20:01
 coucou les filles
je suis juste passé vous dire que je suis en arret pour la semaine j'ai choppé un vilain virus du coup j'ai casi pas dormi de la nuit, j'ai vu le doc ce matin repos total avec un leger traitement car je fais que vomir et que j'ai la tension basse j'espère que ça va vite passé. Le pire c'est que c'est contagieux donc pas le droit de m'occupé de mon loulou d'ailleurs j'en ai pas la force heureusement qu'il y a la nounou et le chéri !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 20:08
 coucou audrey , esperant que tu geri vite , repose toi bien 

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 20:42
Coucou les filles je viens aux nouvelles

sur les autres forums de grossesse je ne connais pas grand mon vous me manqué !!!! :)
j'aimais bien ces moments ou vous me ressuriez sur me symptomes ou conseillez maintenant ce n'est plus le cas mon but est attein , je suis enceinte de 4 semaines et quelques jours .
je voulais vous remercier car ces mois d'essais passé avec mon encouragé et aidé !
j'embrasse  Fanny , mamlili , audrey , acherusia  , boketjeuuh et celine !!
encore une bonne grossesse à celle qui ont reussi et je souhaite à celles qui sont encore en essais d'y arriver vous le merité :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 20:46
 coucou chistelle , oui effectivement sur les autre il y on a beaucoup en plus avec beaucoup de +++ alors moi aussi je suis un peu revenu dans les novembre , 

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:08
 de rien christelle , c'est naturel! et c'est aussi le but du forum de s'entraider et se soutenir. Bonne grossesse 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 21:10
boketjeuuh a dit :
“  coucou chistelle , oui effectivement sur les autre il y on a beaucoup en plus avec beaucoup de +++ alors moi aussi je suis un peu revenu dans les novembre ,  ”

pardonne fau d autograf dans les decembres 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:59
0ui boketjeuuh :)
Merci mamlili toi aussi bonne grossesse à toi
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 05:10
 Bonjour à toutes,

je vois que plusieurs d'entre nous ont eu de jolis +++++++
c'est génial !!!!

J'en suis à 5 semaines,
prévu pour le 9 aout !!!

Bravo à vous les filles,

et surtout bonne chance à celles qui attendent pour ce mois ci
je vous souhaite plein de jolis++++++++++++++++++++++++

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.