Coucou Acherusia,
désoler j'ai eu un beug lors de mon message lol.
Pour te répondre, j'ai pas suivi mon mari, j'ai toujours voulu habiter dans le var, pendant notre voyage de noce on est partit dans la région chercher du boulot, mon mari a trouver donc j'ai démissionner pour le suivre et voilà.
C'est vrai que je suis loin de ma famille, aucun ami, un peut de famille (grand parents a 45 kms et c'est tout).
Mais bon, c'est la vie, c'était mon choix et voilà.
Et la j’emménage dans un appartement neuf le 31 décembre. donc pleins de choses a faire pour tout prévoir.
Mais bon sa m'occupe un peux car je suis en AT depuis le 17 octobre donc c'est pas mal de m'occuper non plus.
Sinon je suis contente que pour toi tout aille bien, pour moi c'est normale de prendre de tes nouvelles, je suis comme sa. J'espère surtout que tu seras pas trop malade pour ta grossesse.
Moi je croise les doigts pour que sa soit positif mais se qui m'embête c'est d'attendre encore 2 semaines pour faire un test c'est long lol, mais bon vu que j'ai ovuler tôt je peut peut être faire le test avant ? qu'en pense tu ? car je sais pas si j'ai pas ovuler juste après mes rrrr qui se sont finit le 26 et donc j'ai un doute sur le 28 ou alors sinon le 3/4 car des pertes marrons, signes d'ovulation ou de nidation ???? lol on verra bien. mais je trouve que sa fait long d'attendre.
Aujourd'hui je devais passer une radio des cervicales, et je l'ai pas faite car la radiologue ma dit si y'a possibilité d'un bébé dans le ventre en route je préfère pas on repousse pour être sur lol. J'espère ne pas repousser pour rien, on verra bien.
Bon courage à toi en tous les cas, et surtout donne moi de tes news régulièrement, même en privé si tu veux pas de soucis.
Bisous, a bientôt, bonne soirée.
Et surtout plein de ++++ pour fêter noël comme il se doit, alors les filles on fonce dans les câlins et on profite de la vie a fond.