Essayeuses de Decembre (Page 11)

Discussions

Auteur
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 20:12
 peu etre un joli +++ pour toi magda!!!! tu est a ton cmb cycle??
Tiens nous au courant!!!! 
bisous..
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 21:43
 c'est mon 1 er cycle j ai enlever mon stérilet le 7 nov je devais les avoir le 30 nov j ai fait un teste le 2 dec il etait ---- donc je les attend!!!
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 09:39

coucou les filles,

comment sa va aujourd'hui?

Magda : tu as peut-être fait ton test trop tôt?

Ademano : je croise les doigts pour un beau ++ ce week end.

bokbok : J'espère te revoir vite sur le site.

Bienvenue à celles qui viennent d'arrivée.

Bonne journée les filles.

en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
ptitelena70 11 messages
ptitelena70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 09:44

coucou les filles

je vous rejoint sur ce post moi aussi j'attend tout comme vous un beau +++ aprés  3ans d'essay deux grossesses extra uterine et un oeuf clair et surtout une trompe en moin

J'attend mes regles qui devrait arriver demain j'espere ne pas les voir débarquer mais bon je me fait pas de film car aucun symptome de grossesse ni de regles donc je sais pas

bon courage les filles

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 10:31

Bonjour les filles,

Je vais commencer par féliciter Acherusia pour son ++++ ! Je suis trés heureuse pour toi.

Fanny, pareil, si t'es heureuse que ce soit 2 et bien, c'est encore plus génial !!! Repose toi bien.

Bienvenue aux nouvelles, à bientôt à celles qui veulent prendre du recul.

Bon en ce qui me concerne, je suis dégoütée de la justice française ça me saoule !!! Le verdict définitif sera rendu le 07/02/2012 !!!!!!! Et oui, et comme Monsieur accepte le principe de la garde simple, ils ont refusé d'entendre mes enfants, ils ont refusé aussi que j'explique mon calvaire !!!! Monsieur étant d'accord sur la demande, on doit se taire et continuer comme ça jusqu'à la prochaine audience !!! Et si, il y a prochaine audience, c'est parce que Monsieur refuse de payer une pension alimentaire Il a clairement dit au juge qu'il souhaitait donner 0 euros pour l'entretien de ses enfants !!!!! Ce sera un co***** jusqu'au bout ! Bon, il ne s'est pas mis le juge dans la poche en disant ça Il s'est fait remonté les bretelles mais bon....

Le juge nous a dit que sii nous souhaitions mettre en route le futur système de garde dès maintenant, nous le pouvions mais sans aucune obligation d'un côté ou de l'autre !!!!

Là où moi, je suis soulagée, c'est qu'il n'a pas repris ses enfants pour autant (alors que c'est sa semaine de garde théorique) et qu'il m'a annoncé qu'il n'était pas sûr de les prendre pendant les vacances de Noël !!! Bravo le papa !!!! Enfin, c'est pas plus mal au vue de sa situation psychologique, je n'en suis que plus cool de ce côté !!!

Maintenant, il ne m'a pas proposé pour autant de m'aider financièrement pour la période et bien que ce ne soit pas la motivation de base, j'estime que c'est pas à mon nouvel ami de "payer" pour ses enfants !!!! Et c'est vrai que de ce côté, j'ai beaucoup de chance que mon zhom accepte tout cela sans trop rien dire et en ne pensant qu'à mes enfants comme s'ils étaient les siens !!!! Il m'a même dit : "Si c'était nos enfants, nous aurions bien les mêmes charges et nous n'aurions pas de pension alimentaire non plus, donc, c'est pas grave, on continue comme on fait depuis un an et on attend le jugement !"

Enfin, l'aspect positif, c'est que je sais qu'à compter du 07/02 prochain, légalement, je suis assurée d'une garde simple !!!! Et depuis le 23 Novembre, j'ai mes enfants avec moi et nous en sommes tous heureux !

Désolé de ne pas être venue vous en parler plus tôt, mais j'avais vraiment pas le moral avec cette annonce et je l'ai toujours pas totalement, puisque j'arrive toujours pas à me remettre dans l'optique de refaire un bébé ça passera, c'est pas dramatique !!! Il me faut positiver !

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:03
 Céline939 désolé pour le jugement.

¨Ce matin j'ai fait un test qui est ------- .Plus cas les attendre!

Mais bon d'un autres coté si j'ai ovuler début de semaine dernière. Est ce que je n'est pas fait le test trop tôt??
Vous en penser quoi???

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:07

Que même les tests précoces doivent avoir un minimum de 10 jours effectif de grossesse mais qu'il ne sont vraiment fiable à 99% vers le 13ème jour aprés ovulation Fais tes calculs, tu es peut être limite !!! Et même si ovulation le lundi, elle peut être fécondée que le lendemain

Attend encore 4 jours et si toujours rien, tu en refait un !

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:12
 Coucou les filles,

Ademano, possible que tu l'ai fait trop tôt, mais bon je te comprend c'est dure d'être patiente. tu es censé avoir tes rrr quand ?

Céline939, courage, profite de tes enfants a fond et en plus si tu les as pour toutes les vacances c'est génial. Dit toi que tu as toutes tes chances pour garder tes enfants en garde simple vu se qu'il a dit au juge, les juges aiment pas quand les gens sortent des conneries comme sa.
Après c'est cool que ton homme les considères comme les siens, c'est rassurant. Profiter de la vie ensemble, ne pense pas a bébé, pense aux jolies fêtes que tu vas passer en famille et sans doute de pas y penser sa viendra peut être tout seul. En tous les cas le 7/02 tiens nous au courant du résultat final du jugement.

Après moi je me pose des questions, je me demande si j'ai pas ovuler à la fin de mes règles car quelques pertes marrons, et si j'ai pas eu la nidation le week end dernier car pas mal de pertes marrons. et depuis ce week end je me sens souvent nauséeuse, dimanche j'ai eu des vertiges, je me sens pas mal fatiguer, j'ai des bouffées de chaleurs la nuit, et j'ai l'impression d'avoir les tétons qui grossisses, qu'en pensez vous ? quand dois-je faire un test de grossesse car c'est mon premier cycle depuis arrêt pilule et donc je n'en connais pas la durée réelle (avant de prendre la pilule j’étais très bien régler en moyenne 28 jours). j'ai eu mes rrr du 21 au 26 novembre. conseiller moi svp.

Gros bisous les filles, bonne journée a vous toutes, et j'espère bientot plein de beau +++ sous le sapin.

Bon essais a toutes.
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:19

Si tu penses vraiment avoir ovulé à ce moment là, fais un test de grossesse lundi ou mardi prochain. Tu auras laissé passer 14 jours
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:25
 Merci céline, je vais voir, je vais essayer de laisser passer un maximum de temps, et puis j'ai rdv le 15 avec mon nouveau gyneco pour une visite de contrôle classique donc je verrais se qu'il en dit . je vais laisser couler en attendant jusqu'a se que je le vois.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:26
 audrey83 je suis a J35 de mon cycle, mes cycles sont irréguliers du coup je ne sais pas quand je doit les avoir.... 
D’après mes calcule je serais a 11 jours prés ovulation.
 C'est trop tôt pour test??

IL faut que j'attende, mais c'est pas facile! Si elle ne sont pas là en début de semaine prochaine je retenterais. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:31
 Ademano,

mois je te conseil d'attendre vers le 15 au moins tu serais sur plus ou moins d'avoir dépasser de pas mal de temps ton ovulation car quand tu ovule, si l'ovule est fécondé après il faut qu'il y ai nidation (entre 6 et 14 jours après l'ovulation) et de la les hormones de grossesse se mettent en route mais pas avant donc il faut attendre pas mal de jours.

J'espère t'avoir assez aider.

Bon courage et tiens nous au courant.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:47
 merci audrey pour tes réponses c'est ceux que je compte faire. maintenant il me reste plus que ça a attendre.

Et toi tu en est ou ds ton cycles? tu devrait essayes d'attendre est continué a faire des calins

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:54
Ademano,
moi j'ai eu mes rrr apres arret pilule du 21 au 26 novembre, masi j'ai eu des trucs bizarre (peut etre parce que C1 apres pilule), mais apres mes rrr (arret le vendredi 26 et le dimanche pertes marrons un peut) et puis le week end dernier pas mal de pertes marrons, et perte d'appetit, vertige le dimanche, nauséeuse de temps en temps le matin et en voiture. je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir les tétons aussi qui ont un peut grossit, et douleurs dans le dos mais je sais pas trop quoi penser, j'ai pas du tout eu mal au ventre.  j'attend de voir si rrr arrivent vers le 21. sinon je ferais un test. et puis le 15 j'ai rdv avec un nouveau gygy car j'ai déménager donc je vais voir se qu'il me dit lui.

Sinon toi tu en pense quoi ?
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 12:36
 Céline en effet je crois bien que la justice française est un peu du coté de ton ex...hélas! ba ça craint tout ça. Le point positif c'est que tu as tes enfants avec toi! ha les hommes et l'argent! pour moi pas étonnant qu'il ne te donne pas de pension, mon père faisait pareil et j'ai des amies qui sont séparées et idem! Ils font que de se plaindre en fait devant les juges! Désolée en tout cas et remets toi vite pour passer de bonnes fêtes quand même!

Non Audrey, j'ai juste eu mon gyné au téléphone qui m'a donné RDV le mercredi 28 décembre!

Ademano oui je pense que tu devais attendre encore début de semaine prochaine car si tu as ovulée début de semaine dernière et donc comme dit Céline c'est environ 14 jours après l'ovulation qu'un test peut être positif!

Magda j'espère vraiment qu'un petit bébé se cache derrière tout ça!

Audreyg83 c'est pas anormal ce qu'il t'arrive. Après la pilule c'est souvent les pertes marrons. Il faut que ton cycle se remette. La pilule est chimique donc le corps essai de refonctionner naturellement donc parfois les femmes ont mal au ventre, aux ovaire, maux de tête. Tout ça est hormonal. Après ça n'est pas impossible que tu sois enceinte mais ça tu le sauras vers le 21 alors patience en attendant. J'espère que tu va annoncer ce +++ . Là pour le coup, c'est cadeau de noël! Tu pourras dire à ta doc que quelqu’un de depressif ne sort pas de chez lui et n'est pas actif comme toi car apparemment tu cours partout ces derniers temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.