coucou les filles,
comment sa va aujourd'hui?
Magda : tu as peut-être fait ton test trop tôt?
Ademano : je croise les doigts pour un beau ++ ce week end.
bokbok : J'espère te revoir vite sur le site.
Bienvenue à celles qui viennent d'arrivée.
Bonne journée les filles.
coucou les filles
je vous rejoint sur ce post moi aussi j'attend tout comme vous un beau +++ aprés 3ans d'essay deux grossesses extra uterine et un oeuf clair et surtout une trompe en moin
J'attend mes regles qui devrait arriver demain j'espere ne pas les voir débarquer mais bon je me fait pas de film car aucun symptome de grossesse ni de regles donc je sais pas
bon courage les filles
Bonjour les filles,
Je vais commencer par féliciter Acherusia pour son ++++ ! Je suis trés heureuse pour toi.
Fanny, pareil, si t'es heureuse que ce soit 2 et bien, c'est encore plus génial !!! Repose toi bien.
Bienvenue aux nouvelles, à bientôt à celles qui veulent prendre du recul.
Bon en ce qui me concerne, je suis dégoütée de la justice française ça me saoule !!! Le verdict définitif sera rendu le 07/02/2012 !!!!!!! Et oui, et comme Monsieur accepte le principe de la garde simple, ils ont refusé d'entendre mes enfants, ils ont refusé aussi que j'explique mon calvaire !!!! Monsieur étant d'accord sur la demande, on doit se taire et continuer comme ça jusqu'à la prochaine audience !!! Et si, il y a prochaine audience, c'est parce que Monsieur refuse de payer une pension alimentaire Il a clairement dit au juge qu'il souhaitait donner 0 euros pour l'entretien de ses enfants !!!!! Ce sera un co***** jusqu'au bout ! Bon, il ne s'est pas mis le juge dans la poche en disant ça Il s'est fait remonté les bretelles mais bon....
Le juge nous a dit que sii nous souhaitions mettre en route le futur système de garde dès maintenant, nous le pouvions mais sans aucune obligation d'un côté ou de l'autre !!!!
Là où moi, je suis soulagée, c'est qu'il n'a pas repris ses enfants pour autant (alors que c'est sa semaine de garde théorique) et qu'il m'a annoncé qu'il n'était pas sûr de les prendre pendant les vacances de Noël !!! Bravo le papa !!!! Enfin, c'est pas plus mal au vue de sa situation psychologique, je n'en suis que plus cool de ce côté !!!
Maintenant, il ne m'a pas proposé pour autant de m'aider financièrement pour la période et bien que ce ne soit pas la motivation de base, j'estime que c'est pas à mon nouvel ami de "payer" pour ses enfants !!!! Et c'est vrai que de ce côté, j'ai beaucoup de chance que mon zhom accepte tout cela sans trop rien dire et en ne pensant qu'à mes enfants comme s'ils étaient les siens !!!! Il m'a même dit : "Si c'était nos enfants, nous aurions bien les mêmes charges et nous n'aurions pas de pension alimentaire non plus, donc, c'est pas grave, on continue comme on fait depuis un an et on attend le jugement !"
Enfin, l'aspect positif, c'est que je sais qu'à compter du 07/02 prochain, légalement, je suis assurée d'une garde simple !!!! Et depuis le 23 Novembre, j'ai mes enfants avec moi et nous en sommes tous heureux !
Désolé de ne pas être venue vous en parler plus tôt, mais j'avais vraiment pas le moral avec cette annonce et je l'ai toujours pas totalement, puisque j'arrive toujours pas à me remettre dans l'optique de refaire un bébé ça passera, c'est pas dramatique !!! Il me faut positiver !
Que même les tests précoces doivent avoir un minimum de 10 jours effectif de grossesse mais qu'il ne sont vraiment fiable à 99% vers le 13ème jour aprés ovulation Fais tes calculs, tu es peut être limite !!! Et même si ovulation le lundi, elle peut être fécondée que le lendemain
Attend encore 4 jours et si toujours rien, tu en refait un !