Posté le : 07-12-2011 à 18:10
Coucou Asherucia,
pour te répondre, non je suis pas déprimé du tout, je cours beaucoup en ce moment car je vais avoir mon appartement le 20 décembre et plein de choses a organiser (meubles, eau, electricité, ....) car on nous a dit y'a 2 semaines appartment livrer pas avant debut février et on nous a dit y'a 3 jours enfin de compte changement de programme, livraison de votre appartement le 20 décembre donc je cours partout pour réserver un maximum de meuble pour tout avoir avant le 31 décembre (fin de la location dans laquelle je suis actuellement), donc un peut de stress et tout normale (en plus avec essais bébé). Donc mon medecin a cause de douleurs a la tête et au cervicale et des tensions dans les trapezes me dit que je suis dépressive, mais je pense pas que par rapport a sa on peut dire que je suis dépressive c'est du n'importe quoi faut arrêter, c'est les psychologue qui disent sa pas des médecins traitant a moins d'être vraiment dans un état merdique mais c'est pas mon cas, je mange bien, je dors mal a cause de mes cervicales qui me genes mais c'est tout. Elle est bizarre comme médecin.
Voila, c'est rien sa va passer, c'est pas la première fois que j'ai mal aux cervicales et a la tête, si je l'écoute sa fait environ 10 ans que je suis dépressive car sa fait 10 ans que j'ai ses douleurs régulièrements. lol.
Mais bon, je m'en fou, je prend pas son traitement de merde et je profite de mon homme, je fais mes essais a font et je l'emmerde lol.
Aller bon courage a toutes pour les essais et donner nous vite plein de beau ++++, moi j'attend si besoin je ferais un test vers le 21 ou 22 juste avant noël.
Bonne soirée.