Besoin de vos avis les filles

Discussions

Auteur
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 17:45
Coucou les filles,

voila, je ne suis plus du tout sure de ma date d'ovulation. 
J'ai eu mes règles le 1er novembre et selon mes cycles précédents je dois avoir des cycles d'environ 30 jours (mais avant j'avais un stérilet cuivre oté le 2 novembre)... 
J'ai calculé à partir de ces infos une ovulation à J17 mais je n'ai pas vérifier avec un TO... 
Depuis cette date j'ai des symptomes (tétons plus gros, seins un peu plus sensibles, pics dans les ovaires, glaires crémeuses... et surtout depuis 2 jours comme une barre dans le bas ventre). Ma température depuis deux jours prise à 8h est de 37.3 donc bien haute. 
J'ai fixé mes règles au 1er décembre (demain) mais j'ai fait un TG précoce ce matin à 6h au lever qui était négatif (un 10UI pharmacéa)... 
D'habitude (enfin sous stérilet j'ai des pertes brunes plusieurs jours avant et là rien...). Je ne sais plus quoi penser....je n'ai pas tous ces symptomes avant mes règles qui ne sont pas douloureuses... Est ce que ça peut être du au retrait du stérilet ??? (je pensais que ça ne changeait rien quand il était sans hormones)
:( 
Pouvez vous me donner votre avis ???
Merci
Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 18:09
 coucou je peux pas trop aide parce que moi j au les meme symptomes que toi et moi meme je sais pas ce que je doit pensez et il y a personne qui peux m aider meme mon docteur me dit bein mlle il fau attendre , docteur de mes ... 

on attend de mon beau +++ 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 19:26
 coucou les filles
je n sait pas si je v vous aider mais il est impossible de se fier aux "symptômes" dit de début de grossesse. les règles et ses symptômes sont tellement variable en fonction de notre état psy que l'on peut avoir du retard et ne pas être enceinte et en même tps avoir des douleurs de règles et être enceinte... je vous conseil d'attendre une bonne semaine de retard avant de faire votre test de grossesse auquel vous pouvez vous fier sans aucun souci après une semaine de retard. je c que cela peut être très long d'attendre comme ça mais c le seul moyen d'être sure de soi...

boketjeuuh
je viens de voir que t dernières règles étaient il y a 2 mois. tu n'as pas fait de test de grossesse?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 19:37
 coucou milou j ai eu mes dernier regles le 16 octobre , 2 test de pipi et tou les 2 negatif 1 teste de sang negatif aussi , alor j etait voir mon docteur qui lui a dit d attendre parce que c est possible que j ovule quelqu jour avant mes regles comme ma mere , alors je doit encore attendre 13 jour pour refaire des test , mais c long et je reste avoir mal dans l ovaire droit puis comme un barre dans le ventre  
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:10
 bon courage alors
j'espère qu'au prochain test tu auras un joli +++
et puis un conseil... plus facile à dire qu'à faire je sais parceque j'en ai fait l'expérience... mais décompresse, laisse toi aller et faire la nature... pense à noël qui arrive et au nouvel an car psychologiquement tu peux déglinguer ton horloge biologique... je t'assure... quand je voulais absolument un bb, j pensais jour et nuit tous les jours et  j'avait jusqu'à 15 jours de retard de règles voir même des fois où il y avait des mois où je n'ovulais pas... et puis g finis par me raisonner et me dire de ne plus me prendre la tête car ça me faisais trop de mal à chaque fois que c t négatif c t la dépression. g donc laisser faire les choses et voilà... après tu finis par oublier les long mois d'attente interminable
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 20:13
 mais j ai pas trop l idee de trop y penser la pour le moment oui mais avant non je travailler meme mais peut etre que effectivement il y a un problem dans ma tete mais quesque je peux faire pour arrete sa , je sais pas d y penser mais mon corps me rappele tout le temp a l ordre avec les mal alors je sais plus tellement quoi faire en fait 

peu etre que tu peu m aider
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 20:54
 salut les filles; TiTeso pour ma 2 eme grossese arret de pilule mois juillet je suis tomber enceinte le mois de septembre apret retard de regle teste pipi - - mais j'etais fatiguer et je me disais cé le taf et un jour la nounou de ma fille ma dit té pas bien té enceinte?est la je dit non ke jé fé 1 teste est il est  - - - elle me dit je suis sur té enceinte .j'ai pas calculer pour mois c'etait fichu quelle que jour plus tard je suis tomber malade vomissement fievre male au torse je me suis dit la j'ai chauper une bel gastro est la meilleur je suis tomber ds les pomme je prend un RND ;pds et surprise +++++;tous ça pour te dire atend quelle que jour et refais un test  voila je vous souhaite rapidement le ++++ Bz et milou bonne contiunatio 

TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 21:09
petitfrere a dit :
“  salut les filles; TiTeso pour ma 2 eme grossese arret de pilule mois juillet je suis tomber enceinte le mois de septembre apret retard de regle teste pipi - - mais j'etais fatiguer et je me disais cé le taf et un jour la nounou de ma fille ma dit té pas bien té enceinte?est la je dit non ke jé fé 1 teste est il est  - - - elle me dit je suis sur té enceinte .j'ai pas calculer pour mois c'etait fichu quelle que jour plus tard je suis tomber malade vomissement fievre male au torse je me suis dit la j'ai chauper une bel gastro est la meilleur je suis tomber ds les pomme je prend un RND ;pds et surprise +++++;tous ça pour te dire atend quelle que jour et refais un test  voila je vous souhaite rapidement le ++++ Bz et milou bonne contiunatio 

Merci pour ton gentil message, ça rassure un peu oui !!!
Je pense racheter un test et le faire samedi DPO16 si mes rrrr ne débarquent pas avant...
Je prendrai un clearblue digital cette fois car les 10UI j'ai des gros doutes mêmes si ils sont censés être précoces...
En plus avec ce retrait de stérilet ça me fait encore plus douter... et je ne comprends pas que je n'ai pas ces habituels  spottings annonçant 3-4 jours avant les vilaines (est ce du aussi au retrait du stérilet ???). Je suis paumée.
Bref je croise les doigts. Qui vivra verra.

Gini2 5 messages
Gini2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 22:20

Salut les filles,je lis que vous avez des doutes avec vos arrêts pillules,retrait du stérilet et tous ces trucs là.Je vais vous expliquer un peu pour moi.

Alors j'ai un grand garçon de  10 ans,qd j'ai arrêté la pillule pour le concevoir ça a mis 6 mois.

Pour mon deuxième qui a 6 ans même chose.

Mais pour bb 3 ça n'a pas été une mince affaire.J'ai arrêté ma pillule en juillet 2009,tout en me disant qu'environ 6 mois plus tard je serais probablement enceinte.Eh bien quenéni,l'arrivée de mes règles est devenu complètement anarchique un bordel pas possible,un coup pas de problème tous les mois et puis après 1,2 ou 3 mois sans rien donc forcément test et à chaque fois grosse déception.Tout cela a duré 2 ans donc jusqu'à fin octobre2011.En plus du fait d'avoir du retard j'avais tous les symptomes de la grossesse,seins douloureux,mal dans le bas du ventre...

Tout cela pour vous dire de ne pas perdre espoir que tout fini par arriver.

Alors bonne chance à toutes et ne perdez pas courage.

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 23:18
 merci petit frère

boketjeuuh
je c que plus le tps va passer et plus tu vas y penser d'autant plus si tu as des douleurs qui te le rappel sans cesse...
si ton test est tjs nég au prochain test consulte ta gygy pour savoir pourquoi tu n'as pas t règles depuis autant de temps... tu étais toujours bien réglé avant? prends tu un traitement?
plusieurs causes sont possibles...

pour ma part lorsque g arreter la pillule mes règles sont devenues très irrégulières et des douleurs permanentes dans le dos et le bas ventre. ma gygy m'a fait une écho et c rendu compte que j'avais des gros ovaires et un gros utérus dû à un dérèglement hormonal (je produisais trop d'oestrogène). du coup ma gygy m'a prescrit de la progestérone qui peut être aussi un traitement pour aider les femmes à tomber enceinte. (précise tjs bien que tu essais d'avoir un bb car il y a des médicaments qui ne sont pas compatibles avec la grossesse). dès que g débuter le traitement mes règles sont devenues régulières et je suis tombée enceinte 8 mois plus tard... peut être que sans ce traitement j'aurai mis beaucoup plus de temps à tomber enceinte... mais ça c ta gygy qui te diras... 6 mois c pas désespérant ne t'inquiète pas mais discutes en avec ta gygy qui sera la mieux placé pour répondre à tes interrogations et te rassurer...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 17:57
 coucou les filles j ai passe la journee dans l hopitla ; a un infuse , et  en fait on final pas de clairte dans tout sa , il on pas trouve pk j ai mal comme sa il ont fait plein de tests et il save pas pk  je suis si on retard alor on final je ne suis pas plus loin dans tout sa 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 19:37
 coucou boketjeuuh
ça va???
ils t'ont fait une écho abdominal ou pas?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 19:57
 coucou oui sava , je pense que jai eu tout les echo que possible , jai eu 3 different de personne qui on fait plein de tests et d echo mais il y on rien trouve
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:16
 bah alors j'espère que tu vas bien malgré tout... tes douleurs sont si forte que ça? c à cause des douleurs que tu es allé aux urgences?
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:42
Prise de sang négative pour moi à DPO14 (enfin je crois)... Je pense vraiment que le retrait du stérilet m'a détraqué car jamais eu tous ces symptômes avec ! Plus envie de me prendre la tête. J'attends mes rrr... et on verra bien. 

Carpe Diem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.