Help !!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
elodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:06
Les filles HELP !!!!!!  voila je suis en essais bébé 2 je mexplique . vendredi 25 novembre nous avons decider davoir se bébé jai prit que 2 pilule de ma plaquette jai eu mes regle le 16 novembre en avance de 3 jours ( normalement cetait le samedi 19) aujourdhuit le 30 novembre normalement je suis en ovulation mais voila jai mal dans le bas ventre depuis 2 jour et aujourdhui encore + et je perds du sang ( pluto marrons desoler des details ) vous en pensez quoi ?????   
# ElOdiie #
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:20
 BONJOUR , je pense que tu as plutot tout boulversee dans ton ventre , et que celui doit se remettre un peu d ordre d abord , apre je peux pas trop t aider car moi je suis la a ma 45 ieme jour depuis mes dernier regles et ca commence tres for a ma enerve car deja 3 tests qui reste nega tif mais je me sent  mal bas du ventre mal de tete mal de dos et envie de dormir a par que je n ai pas dormir de la nuit 
on attend de mon beau +++ 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:23
 bonjour,
bein moi je te conseil de en parler a ta gygy comme sa tu sera sur..
bonne chance a toi et jespere que tu réussira pour bébé 2
Ticoeur D'amOur
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 14:25
 coucou monticoeurdamour , comment tu va ?
on attend de mon beau +++ 
elodiie 21 messages
elodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:09
MonTicoeurDamour a dit :
“  bonjour,bein moi je te conseil de en parler a ta gygy comme sa tu sera sur..bonne chance a toi et jespere que tu réussira pour bébé 2 ”

Merci :)
# ElOdiie #
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:13
 Coucou Elodiie,

Je viens aux nouvelles, tu a vu ou parler a ton gygy ?
Sa va mieux ? Tu as toujours tes pertes ?
elodiie 21 messages
elodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:57
audreyg83 a dit :
“  Coucou Elodiie,Je viens aux nouvelles, tu a vu ou parler a ton gygy ?Sa va mieux ? Tu as toujours tes pertes ? ”

bonjour sa va bien :) plus de pertes cetait mes regle je pense :) merci de prendre de mes nouvelles bisous bonne soirée
# ElOdiie #
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 20:48
 coucou bokejeuuh
dsl jai pas pu te repondre mon mari et moi et notre boutchou nous sompme parti une semaine au ski pour sévadezr un peu paske avec tout se stress en se moment c chiiiiiant (lol)
oui sa va sinon apart sa et toi ?? bein repond moi sur ma messagerie privée comme sa je pourez te repondre vite ok biz a toi et a ta ptite famille
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.