Pour mon pticoeurdamour, pour tomber enceinte faire lamour tous les jours je pense que c une bonne méthode...
pour l'injection je ne suis pas pour ....avec tout se que lon entend maintenant des produits et medicaments, je pense que le mieu est de faire sa tout naturellment et se contenter du regime pour avoir une fille, regime sans sel et beaucoup de calcium et magnesium, c se ke je fais en se moment..mais je sais pas si sa marche a tout les coup car g vu sur des sites que c l'homme qui porte les spermatozoides Y (fille).
Pour ta courbe si t cycle sont pas irrégulier, faut que tu prenne ta température rectale c se kil y a de plu fiable chaque matin au reveil et quand il y a une augmentation de + de 37°C c'est que tu es en période d'ovulation....c mon médecin ki me la dit car je nai pas eu de regle pendant 2 ans et pour voir si j'ovulais il fallais faire comme sa donc voili voilou....
Bisous a toi.
Pour boketjeuuh, moi aussi je suis toute seule maintenant la jpournée quand mon boubou est a l'école c clair que je le lis beaucoup de chose interressante aussi sur internet, sa fais passer le temps et de penserr a rien....loll!!!
Sinon pour mes 1er sensation quand j'étais enceinte..c²je pourais pas trop te le dire car moi je lai eu a 4 mois...donc jai pas eu de pti malaises...tout depend des femmes et chaque grossesse nest pas pareil, mais g ma belle soeur et des amies autour de moi qui sont enceintes et le debut, elle sont enormément fatiguée, des naussées, mal au bas du ventre comme si sa tirer, et ma belle soeur elle avait des brulures d'estomac....
donc voili voilou....
bisous a toi!!!!