Hier, 24 novembre j'annonce à mon chéri que c'est le dernier jour de mes regles et c'est a ce moment la qu'il me demande d'arreter la pillule pour commencer les essais bébé. Alors d'après ce que je comprends, on ovule 14 jours avant le début des prochaines règles c'est à ce moment la qu'avec mon chéri nous devons intensifié nos calins :).
Malgré tout, j'ai une question, je dois me faire opéré à la mi-janvier 2012 sous anesthésie générale une 1ère fois et sous anesthesie locale le lendemain, est ce que c'est dangereux si par bonheur l'essai n°1 fonctionnait d'être enceinte même que de 2 ou 3 semaines pour être opérée ???
=
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être venue vous rendre une petite visite avant mais avec chéri on s'est fait un week end en amoureux, depuis que notre décision de bébé est prise on est super content en plus on a eu une super nouvelle l'appart qu'on voulait nous a été octroyé donc voila que de bonnes nouvelles ... Audreyg83 pour répondre à ta question je me fais opéré d'un strabisme aux yeux à la mi janvier, j'ai une anesthesie générale le 1er jour et une anesthésie locale le 2ème jour d'hospitalisation, mon chéri me dit que si l'essai du 1er mois est concluant le foetus sera trop petit pour que ca soit dangereux mais bon j'ai rendez vous avec l'anesthesiste le 5 janvier comme je disai a mon chéri on saura à ce moment la si je suis enceinte ou pas puisque logiquement mes prochaines regles sont pour noel si je ne les ai pas peut etre un +++ mais je me mets pas trop cette idée en tete sinon je vais me mettre la pression et du coup ca va me bloquer et je serai super decue à chaque fois !!!! Avec mon chéri on a décidé de n'en parler à personne dans notre entourage comme ca pas de question donc pas de pression !! et on a dit qu'on ne changerai pa nos habitudes au niveau des calins car a ce niveau la on peut etre autant doux, tendre et le faire lentement autant on peut se décider 5 minutes avant de partir alors qu'on a un RDV on verra bien ce que ca donnera, par contre Audrey peux tu me dire quels sont les aliments ayant de la vitamine B9 comme tu en parler dans ton 1er message???
J'espere vous donner de bonnes nouvelles tres vite bonne semaine à vous les filles
Coucou Audrey,
tout d'abord merci de ta réponse c'est super sympa de ta part j'irai voir le site que tu m'a dit et je dois aller a la pharmacie jeudi donc j'en demanderai hi hi !!!!
Pour l'anesthesie a priori il devrait gerer ca correctement car si y a +++ ben comme ca sera pas depuis longtemps ben ca serait largement gerable !!!
Mes prochaines rrr devrait tomber comme toi au alentour du 21/12 et je suis tout comme toi dans mon 1er cycle apres l'arrêt de la pillule voila pourquoi j'ai dit à mon chéri qu'il fallait pas a ce qu'il s'attende à ce que je sois enceinte dès la 1ere fois il m'a un peu remonter les bretelles car il trouve que je prends ca trop a la legere mais comme je lui disais y a bcp plus de personne qui attende 1 an que celle qui attende 1 mois c'est pour ne pas etre deçus !!
Sinon mon week end génial, on a commencé les cadeaux de noel et un bon restau samedi soir en amoureux, déja que mon chéri faisait partie des perles rares qui donne bcp d'attention mais depuis qu'on a pris la décision jeudi dernier pour le bébé c'est encore plus d'attention et c'est pas pour me déplaire lol et toi ton week end ???
Sinon nous on habite dans l'Aveyron pas tres loin de Rodez autant te dire que ce week end qu'il a fait froid on la bien senti hi hi et toi ou habites tu ???
Je te souhaite une bonne journée
Cécile
Coucou,
Bon je m'inquiete depuis ce matin j'ai tres mal dans le bas du ventre au niveau justement des ovaires est ce normal ???
Comment quand les rrrrr arrivent dans 3 ou 4 jours c pas normal hein ???
Audrey qu'est ce que t'en pense ???
Bises
Cécile