Bonjour zaza
bein enfaite je vais te parler franchement un enfant c'est pas un jouet apres si t'es poser avec ton cheri ta de quoi lélever que vous étesautonome vous 2 déjà que ta de koi lélever parceque un enfant sa demande beaucoup dargent sa c'est clair ... apres si ta du monde derriére toi pour te soutenir ect.. bein FONCE !!!!
mais franchement sache un truc que si ta pas tous sa bein je te conseil d'attendre..
moi je suis maman d'un petit garcon de 11mois et demi et j'ai 23ans et franchement j'en suis fiére parceque aujourdui j'ai 4 diplome mon mari a son entreprise moi dans 2mois je vais ouvrire mon entreprise desthetique et lannée prochaine avec mon mari normalement on investi dans notre maison et franchement avec tous sa on vit bien on est pas a plaindre et je c'est que notre pti' Boutchou va être bien quand il va grandir et le 2éme dans 3 4 ans normalement si tout se passe bien et le temp de bien sinstaller a la maison et que mon 1er commence aller a lécole ...
voila apres c'est votre choix mais moi je te donne juste mon avis un enfants sa demande beaucoup énormément meme alor a vous de voir si ta de koi financai tous ces besoin (parceque sa coute chére un enfant) si vous être déjà installer chez vous et que vous étes bien bein je te souhaite que du bonheur ... et si tu ve des conseil je suis là avec plaisir...
Moi aussi je voulais mon enfant vers 18ans 19ans mais mon mari ma dit attend qu'on sinstalle a la maison apres comme sa on sera tranquille et j'ai bien fait dattendre parceque maintenant franchement on est pas a plaindre du tout voila je te souhaite que du bonheur et bonne chance sur ton avis..
coucou zaza , jai pas trop de conseil a te donne mais si toi et ton cheri vous pensez que c est le moment pk pas l'age compte pas toujours tu peu etre une super bonne mama a 18 ans etre temps qu il y on a 25 ou 30 ans qu il save pas s occupe de leur enfants