Envie dun bebe a 18ans

Discussions

Auteur
1 messages
Guest789813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 21:35
jaimerai savoir si a 18ans ce nest pas trop jeune pour avoir un bebe
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 23:11

Bonjour zaza 

bein enfaite je vais te parler franchement un enfant c'est pas un jouet apres si t'es poser avec ton cheri ta de quoi lélever que vous étesautonome vous 2 déjà que ta de koi lélever parceque un enfant sa demande beaucoup dargent sa c'est clair ... apres si ta du monde derriére toi pour te soutenir ect.. bein FONCE !!!!

mais franchement sache un truc  que si ta pas tous sa  bein je te conseil d'attendre..

moi je suis maman d'un petit garcon de 11mois et demi et j'ai 23ans et franchement j'en suis fiére parceque aujourdui j'ai 4 diplome mon mari a son entreprise moi dans 2mois je vais ouvrire mon entreprise desthetique et lannée prochaine avec mon mari normalement on investi dans notre maison et franchement avec tous sa on vit bien on est pas a plaindre et je c'est que notre pti' Boutchou va être bien quand il va grandir et le 2éme dans 3 4 ans normalement si tout se passe bien et le temp de bien sinstaller a la maison et que mon 1er commence aller a lécole ...

voila apres c'est votre choix mais moi je te donne juste mon avis un enfants sa demande beaucoup énormément meme alor a vous de voir si ta de koi financai tous ces besoin (parceque sa coute chére un enfant) si vous être déjà installer chez vous et que vous étes bien bein je te souhaite que du bonheur ... et si tu ve des conseil je suis là avec plaisir...

Ticoeur D'amOur
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 23:14

Moi aussi je voulais mon enfant vers 18ans 19ans mais mon mari ma dit attend qu'on sinstalle a la maison apres comme sa on sera tranquille et j'ai bien fait dattendre parceque maintenant franchement on est pas a plaindre du tout voila je te souhaite que du bonheur et bonne chance sur ton avis..

Ticoeur D'amOur
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 13:43

coucou zaza , jai pas trop de conseil a te donne mais si toi et ton cheri vous pensez que c est le moment pk pas l'age compte pas toujours tu peu etre   une super bonne mama a 18 ans etre temps qu il y on a 25 ou 30 ans qu il save pas s occupe de leur enfants 

on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 19:53
 y a pas d'âge pour être maman!
mais il faut être conscient d'un enfant coute chers...
j'ai 18 ans et mon copain aussi, je suis enceinte de 7 semaines, mais nous travaillons tout les deux, moi dans une maison, de retraite (je compte passer mes concours d'aide soignant et d'infirmière part la suite) mon copain lui travaille dans un magasin de costume ! Nous sommes ensemble depuis 1 et 4 mois et on vis ensemble depuis le début, on se suivait partout, chez ses parents, chez les miens et maintenant ça fait 5 mois que nous avons notre appart, ça n'a rien changer on est toujours aussi heureux et l'avenue de ce bébé rend tout le monde heureux ! Nos parents sont aux anges ! pourtant on a que 18 ans tout les deux .. mais on se fais pas de soucis pour le reste :)
alors si toi aussi tu es stable, avec des revenue convenables, FONCEEE :)
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 19:21
 0ui moi aussi j'ai 19ans mon fiancé en a 20 nous sommes ensemble depuis 5ans et demie  , mon chéri travail dans le batiment et moi je suis eleveur (j'ai obtenu mon diplome aujourdhui dailleur :P) et nous sommes pret a avoir un bébé j'ai arreté la pilule il y a 3mois maintenant :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 19:24
 felicitation avec ton diplome c est des bonne nouvelles sa 
on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 13:01

Merci Boketjeuuh c'est gentil ! oui bonne nouvelle :-bd  :-bd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.