Bonjour a toutes, je suis nouvelle j'ai 23 ans et un pti boubou de 3ans et demi...
Mon histoire est un peu compliquer...car g été ano pendant qql que mois mais actuellemen je suis guérit mais le soucis est que jai arreter ma pillule en decembre 2009 et pas de règles , pas de bébé, pas dovulation...jai donc pri rdv avec une endocriologue qui ma prescrit de stimuler la glande hypotalamus a laide dune pompe lh-rh qui sera poser a ma taille...pri rdv chez la gygy le 9 decembre et rdv pour la pose le 16 decembre comme par hasard mes regle son apparu depui jeudi dernier au bout de 2 ans, j'étais contente!!! maintenan jespere que je vais ovuler, normalment oui vu que jai de nouveau mes regle????oui, non????qqlun peu me rep a sa???jespere que sa fera comme mon 1er,car c un peu le meme episode sauf que jai pa eu besoin daide au bou dun an mes regle son revenu et pui apres plu rien le medecin et moi meme nou nou sommes dit le temps que la machine se remet en route pa la peine de precipiter les chose et en fevrier 2008 douleur abdominal, constipation et donc jetais enceinte de 4 mois!!!!!!
tu devraias quand même allez voir ton gygy afin faire le point.
oui oui mon rdv est tjr prevu le 09 decembre...
bein c bien je suis contente pour toi mais pour que tu puisse tomber enceinte faut que tes regle soit régulier alor regarde bien si sa tombe les meme date chaque mois et qui dure le meme jour ok et jespere que tauras une bonne nouvelle.. je te souhaite que du bonheur et du courage... biz a toi et ton boutchou