Conduire et etre enceinte , un DANGER ?

Discussions

Auteur
12 messages
Guest789394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:37

Ne pas stréssé surtout et assumer son état

Depuis que je suis enceinte je roule plus lentement et je me fais klaxonnée comme une mal propre alors pour éviter cela j'ai opté pour un autocollant "Future Maman au volant" ou "Futur Maman à bord" et les autres conducteurs font + attention à mois qu'auparavent.

Tout le monde me voit , et je suis tranquilleeeeeee je me sens moins en danger aussi car les voitures autour savent et sont plus précautionneux.

Je préfère l'autocollant serieux que des choses trop colorées etc et un peu trop ludique. ASSUMONS NOUS ! ! ! Beaux autocollants bien visible et clairs sur ce site ! ! !

http://autocollantutile.canalblog.com

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 21:57

l autocollant future mamann au volant n est pas une mauvaise idee je trouve  jai encore jamais vu un collant pareil

on attend de mon beau +++ 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 19:21

oui moi aussi j'ai jamais essayer sa mais quand mon ventre etai encor plat et un peu rond  mais dés kil a commencer a grossir bein j'ai arreter par précaution en c jamais alor c mon mari qui conduisait quand javais rdv a lopital ou au medecin et tous sa il maccompagner mais je rouler comme meme de temps en temps quand jallai pas trop loin parceque ken jetai enceinte de 9mois en diré que jetai enceinte de 5 6 mois mon ventre se voiyai pas dutou mais par précaution parfoi je conduisai pas parceque maintenant les gens roule nimporte comment surtout quand je partai en ville alor c mon mari qui conduisai ken on partai en ville  mais ken je fesai  2 3 courses a coter bein jallais toute seul yavai pas de soucy pour sa voila!!!

Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.