Animaux

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 21:15

bonsoir les filles ,

j etait en train de lire sur des sites de grossese qu un chat ou chatte ou

chien ressent quand leur maitresse est enceinte ,

est ce qu il y a maman qu ils ont vecu sa 

on attend de mon beau +++ 
enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 23:55

Bonsoir, oui mon chat a ressenti bien avant que je m'en aperçoive, il voulait rentré sous la couette et il se blotissait tout contre mon ventre alors qu'il n'avait jamais fait sa avant! Par contre j'ai également une petite minette qui n'a rien fait d'inhabituel! voilà j'espère que sa répond a ta question!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 12:03

coucou merci pour ta reponse , hier quand j etait en train de lire je me suis apercu que ma chaton me caline de plus en plus meme si je sais pas si je suis enceinte sa fai bizar comme meme

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:49

Tu as des symptômes?

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 14:35

un peu , mal de ventre , maux de tete , assez faitgue , et un je suis a journee 37 de mon cycle 

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 16:23

Si tu as mal au ventre comme des douleurs de règles qui vont et viennent c'est un signe, enfin pour moi cela a été et est toujours un signe!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 16:42

non teste fait cette aprem pas de +++ pour moi ce mois :'(

c etait pas des signes mais mes rrr sont toujours pas la 

alor quoi faire je c pas 

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 17:12

A mon avis prend RDV avec ton gynéco qui va te donner quelque chose pour faire régulariser tes cycles!

didios50 5 messages
didios50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:38
 coucou , moi c'est ma chienne qui la ressentie , elle n'arretée pas de me sentir le ventre avant que je le sache je me demandais bien ce qu'elle avait et 1 mois apres l'avoir sue mademoiselle a fait une monter de lait donc direction le veto et en faite elle  faisait une grossesse nerveuse elle etait sur le point de mettre bas (dans sa tete) tout correspondait c'est vraiment bizarre!!!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:40
 bonjour didios , oui effectivement c est bizar 
ta grossesse se passe bien ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.