Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum , comme je l'ai préciser dans le titre l'envie d'un deuxième bébé prend de plus en plus de place :)
J'ai déjà un petit garçon de 26 mois qui s'appele Diego et qui fait déjà mon bonheur je me suis séparé de son papa il y a 2 mois, et me suis remis avec mon nouveau chéri directement entre nous tous ce passe bien et son envie d'étre papa me comble encore plus car mon envie de faire un petit frère ou une petite soeur a mon fils est aussi trés présente
Donc besoin de me remettre dans le bain je ne ma rappelle plus trop comment sa marche pour l'ovulation il me semble que c'est 14 jours apres le 1er jour des regles ??? non??
merci pour vos futures renseignements :)
coucou, bienvenue sur le forum, je suis nouvelle aussi en essai bb4 depuis 6 mois.
pour ovulation il faut que tu calcul 14 jours avant tes prochaines règles. si tu as des cycles réguliers se sera plus facile, sinon je te conseille de prendre ta température ou de t'acheter des to.
bonn continuation à bientot
merci mais je n'ai pas compris lol 14 jours avant mes prochaines regles ?
coucou moiiandlui ; oui effectivement si tu sais quand tu va avoir tes prochain regles si il sont regulier pas comme les mienne lol , tu enleve 14 jour et normalement 1 journee avant et une journee apres l ovu , il fau faire plein plein de calin avec ton cheri lol
bon courage