bonsoir a toutes les filles ,
je viens de m inscrire sur ce forum ,
mon amoureux et moi essayons depuis de 2 ans d avoir notre premier bébé .
notre probleme est le suivant :j ai des ovaires polykystiques interne ,aucun cycle donc aucune ovulation ,beaucoup de cholesterol donc je n ai jamais etait sous pilule et donc tres difficile d avoir bebe !
je suis allé voir plusieurs des gynecos qui m ont dit désolé mais je ne peux rien pour vous ; d autre prenez la pilule pour etre reglé mais mon cholesterol est un handicap car il est deconseiller dans prendre la pilule en rapport avec mon taux de celui ci ... et la je suis avec une gyneco qui m as lair a l ecoute : elle en a conclue que je devais etre suivi correctement , du coup je suis sous Lutenyl , traitement a la progesterone , pour déclencher mes regles et la miracle je viens de les avoir ( ca fait un mal de chien ) le 2 eme jour de mon cycle stimulaton ovulatoire jusqu au 6 eme jour de cycle ... le 13 jours echo pelvienne et prise de sang pour comfirmer ovulation ( j espere vraiment ovuler )
merci a vous de m avoir lu
qu elle sont vous conseil
es se qu il y a quelqu u qui es dans mon cas ??
amicalement
melissa
bonjour , quel histoire , je te souhaite beaucoup beaucoup de courage
merci a toi boketjeuuh et a toi aussi bon courage tu es au debut de ton parcours pour bebe !!!
oui nous ce le debut mais deja que je le trouve long et que je me decourage maintenant laisse tomber d attendre 2 ans ,sa doit etre complique
je sais pas si mon copain pourrai attendre si longtemps ; il es encore plus occupe avec tout sa que moi
bisous
courage les filles
moi aussi g u un traitement par progestérone et suis tomber enceinte 8 mois après le début du traitement alors n'abandonner pas les filles ça va arriver et vous en rigolerez quand vous allez être la tête dans les wc toute les 30 minutes entrain de vous dire que vous avez attendu ce moment toute votre vie... ;-)
coucou milou , courage tu est presque a la fin t aura une petite fille dans tes bras bientot , par contre si je devrai passe plusieur fois par les toilettes pour enfin trouve le bonheur que je souhaite je le ferai avec plaisir
bisous
ne t'inquiète pas ça viendra. profite pour manger tout ce don tu as envie parcequ'après faut faire attention à tout pendant 9 mois. par exemple plus de saumon fumé... et bizarement g jamais u autant envie de saumon fumé depuis que je suis enceinte... mdr.
courage, je c bien que ce n'est pas une période facile .
biz à toutes
Coucou milou apres tu pourra remanger toutes ce qu tu en a envie ou pas ?
oui bien sure c juste pendant la grossesse car il y a des aliments qui peuvent être porteur de bactéries dangereuses pour le bébé