Bonjour,
j'ai retiré mon stérilet le 2 novembre et nous essayons mon mari et moi d'avoir notre bébé à nous. Je suis déja maman de deux grands garçons de 10 et 6 ans et mon mari a un fils de 12 ans, donc une famille recomposée principalement masculine.
Nous espérons donc une petite fille pour 2012...
J'attends donc le 1er décembre pour voir si mes règles reviennent ou pas... Je suis tombée enceinte rapidement pour mes deux premiers. J'ai quelques années de plus mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça n'aille pas aussi vite (surtout que j'avais un stérilet cuivre qui ne dérègle pas le cycle)...
Si vous aussi essayiez d'avoir un bébé en ce moment nous pouvons partager sur ce post notre suivi, en espérant du positif pour toutes...
Amicalement
titeso
bonsoir j espere que tout va bien se passé pour vous ! et en esperant que ca aille si vite que vos premier ...
amicalement
Bonsoir!
Je vous souhaite de réussir rapidement!
Pour ma part, je suis en essai pour un 1er bébé. J'ai 26 ans et je prenais la pilule depuis 9 ans. J'ai eu un 1er cycle assez long, de 41j. Et là j'en suis à 33j sur mon 2ème cycle.
Avant vos 2 premiers enfants vous utilisiez quel contraceptif?
Merci et bon courage pour la suite!
coucou bon courage titeso , nous aussi on essaye d avoir un pt bebe depuis juin
et il me tarde un peu ... c est long
bisous
Bonsoir !
Je me permets de répondre à votre post car mon compagnon et moi sommes également en essai BB... Pour nous c'est une premère, que du nouveau !
Arrêt de la pilule début Octobre... Aujourd'hui, j'attend de voir si les Rrrrr seront là le 27/11 ou pas... En espérant de tout que le "...ou pas" l'emporte !
Bon courage à toutes les essayeuses !
coucou felichoux , deja bon courage et que le petit + se montre vite , la moi aussi j attend mes rrrr je suis a jour 36 mais comme il sont irregulier j attend jusqu a demain pour faire un test en esperant des +++
bisous
Merci à toutes pour vos messages, j'espère que le petit + apparaitra vite pour chacunes d'entre vous très vite !!!!
Tenez moi au courant ;-)))
@Pauline2013 : avant mes deux premiers je prenais la pilule et je suis tombée enceinte au bout de 2 mois d'essais pour le 1er et 3 mois pour le 2ème et sans contrôler ma date d'ovulation, etc... Tu as 26 ans donc ça peut aller assez vite. Par contre il est vrai qu'après arrêt de la pilule tes cycles peuvent être perturbés et doivent reprendre leur cours normal les hormones bouleversant un peu les choses.
Bon courage à toi et à bientôt.
Merci Boketjeuuh ! Tiens nous au courant !
Courage à Toutes !!!
Merci Titeso pour ces informations! Ca a été très rapide dis-donc!
Là je suis à J38 de mon C2. Mon C1 était de 41J donc j'attends impatiemment la semaine prochaine pour voir si apparition des rrr....
@Boketjeuuh : Tu as eu des cycles précedents de combien de jours?
Est-ce que vous savez si le nombre d'années pendant lesquelles on a pris la pilule a une influence?
Bon courage à toutes!
coucou pauline
bein septembre je pense etait 30 j et octobre 34 j c est pour sa que j attend un peu mais par contre avant j avait pas si mal au ventre ni ballonee , et des fois des pique dans l ovaire droit je sais plus quoi pense ...
C'est clair qu'on ne sait jamais si ce sont des signes de présence de bébé ou bien si ce sont les règles qui arrivent + un peu de stress de fin de cycle!
Ptet que c'est le bon cycle pour toi! Du coup sur ce cycle on a toutes les 2 très peu de jours d'écart! Tiens nous au courant!
d accord j ai commande il y a pas longtemps des teste , alors quand t ils arrive
mais je te tien au courant toi aussi tien nous au courant
Tu as commandé tes tests où?
sur simplytest mais bon je suis pas tres content parce que sa dure vraiment longtemp la je les ai commande le 10 nov