bonsoir papillon63 !
en moyenne c'est de 6 mois à 1 an, après si il y a toujours rien, il vaut mieux consulter!
Pour certain c'est très rapide, moi a mon premier cycle septembre arrêt pilule et début octobre enceinte c'été bon :) mais pour d'autre femme il faut plus de temps ! patience, pas facile mais bon ...
bon courage et je te souhaite vite un beau +++ ;)
merci pour la reponse. je croise les doigts très fort !!!
courage , moi aussi jai arrete ma pilulle debut juin et je croyai que sa aller venir vite car jai 2 soeur qui des qu il ont arrete leur pillule sont tombe enceinte mais moi malheureusement sa vien pas aussi vite qu eux
Félicitation Melcyp pour ce beau +++ rapide !
Je souhaite de tout coeur avoir autant de chances que toi !
Croisons les doigts !
Bon courage à toutes !
bonjour à toute
comme la dis précédement melcyp cela peut mettre un certain temps et parfois même sans jamais avoir pris la pillule... il faut savoir qu'à chaque cycle on a que 25% de chance de tomber enceinte. alors courage à celle pour qui cela peut mettre plusieurs mois. cela ne veut pas dire qu'il y a un problème de fécondité. g pu aussi remarqué dans mon entourage que plus les mois passent et plus c'est l'angoisse chaque mois, l'attente et pfs la déception et lorsque l'on finit par se dire ça viendra quand ça viendra tant pis et bein c là que l'on tombe enceinte... lorsque l'on y croyait plus ;-)
MERCI A TOUTE POUR CES REPONSES.
JE SAVAIS QUE CA POUVAIT ETRE LONG MAIS MON COPAIN SE POSE BCP DE QUESTION....
BON COURAGE A TOUTE
coucou papillon , t inquite mon copain n est pas mieux , il m on parle tres souvent et d abord c etait lui qui m a demande d arrete ma pillule et chaque mois ce lui qui est le plus decu je pense , je me demand comment je doit faire pour qu il se pose moins de question sur tout sa , il me le rente encore plus complique
c'est pareil mais si seulement il disait qqch ! il interiorise tt mais je sen bien kil se remet bcp tro en question... j'ai peur que ce soit un cercle vicieu, qu'il bloque dessus. Alor j'essai de le faire parler mais pa évident.
On va y arivé !
merci a toutes pour vos reponses.
moi je voudrais qui m en parle un peu moins lol , meme quand tu commence a on parle il se bloque , c est pas evidement c est vrai , des fois on passe la soiree a parle de sa parce que il ses pose des question , il a meme telecharger un film de sa , personellement il me rende completement dingue alors , je suis content qu on il est au travaille la journee pour prendre l air lol , peut etre qu doit une fois essaye a lui poser des question sur se qu il sent
bisous courage ,on va y arrive lol