Coucou les filles,
Ben bibou j'espère que ca va passer car cela ne doit pas être marrant surtout avec ta puce devant. Et je suis ok avec babyjoy pour les tests car moi j'en ai fait pour C2 et du coup quand g vu sourire ben on a fait calin mais j'y pensais tellement que c'était pas top donc là du coup nous le faisons quand nous en avons envie et on verra bien. Mais là c bizarre g fait une TG mardi soir qui était négatif et depuis vendredi je perds du sang mais que de tps en tps !! Bref c un peu le bins ce cycle !! Sinon g passé un super week à faire la maman Noël ! Bonne soirée à toutes
coucou bibou08 , juste pour savoir si tu va mieux depuis ???
audrey: tu me fais rire j'ai des chats moi aussi et mange de la viande cru et pourtant je n'étais pas immunisé lol alors tu vois lol
bon courage à toi bibout
ptbout je serai toi je referais un test car ce sont des rrr pas normal, c'est des spotting ou vraiment du sang?
Coucou Angiecool,
Je sais je fais rire beaucoup de monde avec la toxo, moi la première mais j'ai connue une amie qui était pas immunisée qui la chopée pendant sa grossesse et sa fille a eu pas mal de soucis donc je prefere faire attention, et j'espere être immunisé sa m'enleverra un poids je dirais.
Mais bon au moins, sa fait rire les gens, sa donne le sourire et évite de penser a des choses qui sont pas marrantes.
bonne journée.
je voulais dire audreyg83 que la toxoplasmose d'après moi on ne l'attrape pas facilement enfin moi toutes les personnes de mon entourage qui ont des animaux n'étaient pas immunisé alors moi je me stresse pas trop à ce sujet là lol
ok lol. De toute façon je serais fixé ce soir, on verra bien.
Bonne journée a toi.
Coucou les filles,
Ca va enfin mieux, mais mon gynéco me dit que ça peut durer toute la grossesse!!! J'espère pas!! Je serai officiellement à 3 mois de grossesse samedi, j'espère que ça ira mieux après!
Pour la toxo, vous sentez pas toute seule, je suis toujours pas immunisée!!! Mais il vaut mieux faire attention, ça vaut le coup.
Je suis toujours super fatiguée, en plus je viens d'avoir une discussion avec les élus avec qui je travaille qui m'a mis KO!!!
Les filles je suis en "panique" là, je viens de faire pipi et sur le papier y'avait plein de petit lambeaux de peau rosatre donc j'ai mis un petit bout de papier toilette pour voir s'il y'avait du sang mais j'ai ressorti encore des bout de peau( dsl pour les details) et j'ai toujours c douleurs au ventre depuis que mes rrrr sont fini. J'ai pas trop envie d'aller au urgence si c pareil demain j'irais qd mm à l'hopital
coucou mimine attention de ne pas faire un hemorragie dans ton ventre , tu est peut etre mieux d aller la a l hopital pour evite tout problem apre
courage
mimine je n'ai jamais eu de morceau de peau mais je tu m'inquiéte alors je serai toi j'irai voir un médecin ce n'est pas normal je suppose. tiens nous vite au courant.
J'ai rdv chez mon medecin traitant à 16h, vu que j'ai pas de gygy, tjrs les douleurs au bas ventre, mais plus de "bout de peau" (un peu comme un reste de muqueuse uterine, dsl c pas favile à expliquer)
facile *
oui je comprend miss t'inquiète ce n'est rien de grave je pense. j'ai vu sur internet qu'il dise que ça peut arriver et que c'est des pertes de muqueuses utérines.