Enfin j'arrive a venir sur le forum, ma connection n'allait pas jusuq'au bout
Adenamo reposes toi bien, 4 semaines ça va vite passer en plus de cette chaleur ça doit etre dur.
Julia alors rrrr ou pas? pour les ovulations décalées j'ai eu la mm chose le mois de mon ++ (bb avait sauté a l elastique ^^)
angie courage bientot les exam, ça deviens bon :)
Perso bah reprise du boulot mais douleurs +++ donc poste aménagé a la demande du MT mais ma chef refuse, je dois voir ça avec le medecin du travail sinn c arret definitif jusqu'a mon conges mater. En attendent je dois porter uen ceinture de grossesse et j'ai de seance de kiné + doliprane.
Sinn je sent bb bouger de plus en plus c un pti nerveux comme ça maman ça bouge ça bouge ^^ c génial comme sensation, j'ai quelque contarction nn douloureuse mais j'ai lu qu'a 4 mois et demi de grossesse c etait normal c l'uterus qui se prepare. Et hier au soir j'ai eu comme des coup d electricité ds le bas ventre et j'ai lu aussi certaine disai que c etait ligamentaire et d'autre que c est bb qui appui sur le col.
Coucou,
Mes rrrrrrrr ont débarqués ce week donc un nouveau cycle commence. Ca va faire un an bientôt que j'ai arreté la pilule...déprimant mais bon je garde espoire. En plus je suis en vacance pendant 1 mois donc le temps pour plein de TP!!!
Mimine, c'est clair que ça doit être trop bien de le sentir bouger dans ton ventre. Déjà 4mois et demi, ça passe vite, incroyable!!!
Adenamo, courage pour ton repos. Ca doit etre chiant de rien pouvoir faire pdt 1 mois. J'espère que ca passera vite pour toi.
Bonne journée
Julia dsl pour tes rrrr allez un cycle de vancance et de tp en foliiiiie lol
Boket y'a pas vraiment de solution pour accepter si ce n'est que d'attendre et prendre du recul
Merci pour vos encouragements, ce mois j'ai senti l'ovu à J13 et 14 avec des tiraillement aux ovaires. Maintenant j'attends...mais je me prends plus la tête et j'essaye de pas trop y penser...
Bon courage Angie pour tes examens et tiens nous au courant.
Bonne vacances à toutes
Coucou,
Bah en fait pas de nouvelles c'est bien ça le problème...Aujourd'hui je suis à 13dpo donc ça devient stressant l'attente!
Boket, je suis désolé mais je ne saurai pas t'aider pour ton bilan...
Adenamo, bon courage pour ton accouchement! J'espère que tout se passera bien
Bises à toute
Bonjour,
Le site ne voulait plus de mes identifiant c bizarre ça non??
Adenamo c'est qd ta DPA? Ma grossesse se passe super bien, mon fils est très actif juste quelques insomnies et une petite anémie. Encore 3 semaines de boulot et apres arret jusqu'à l'accouchement ( congés mater+15 jrs de congès patho+ 15 jrs pour pénibilité du travail)
Bonne journée à vous
Bisous