Coucou les filles
Adenamo bien reposé??
Donc pas immu toxo va falloir que je fasse attention avec mes chats et mon lapin, RDV lundi avec MT
Bonne journée, bisous
Coucou les filles,
Eh ben ça bouge plus trop part ici, j'espère que vous allez bien!
Moi je suis a 22 jours de mon cycle et je sais pas du tout quand j'ai ovulé! Donc on verra.
Bonne soirée
Julia et Angie on croise fort les doigts.
Moi je suis allée voir MT aujourd hui car pas en forme depuis 2 jrs, donc un bonne sinusite et une PDS fait en urgence car d'autre symptome qui feront penser a la listéria, resultat demain. Et en arret de W pdt 1 semaine.
Bonne soirée les filles
Pas de chance mimine, j'espère que ce n'est pas grave pour bébé. Tiens nous au jus.
Biz
Bah Julia c qd mm grave pour bb: risque de fausse couche, malformation, et si je ne le perd pas j'aurais un TTT pdt la grossesse et bb apres la naissance et mm avec ça y'a des risques pour qu'il meurt qd mm.
Ah oui en effet mimine, ça craint. Je ne connaissais pas cette maladie. J'imagine l'état de stress dans lequel tu dois être. J'espère que ton médecin s'est trompé et que ce n'est pas ça. Donne nous vite de bonnes nouvelles.
Angie je croise les doigts pour toi et pour moi en meme temps meme si pour moi à mon avis c'est mort pour ce mois. Mais bon comme on dit, tant que rrrrr pas la il ya de l'espoir,lol.
Adenamo, j'espère que tout continu de rouler pour toi!
Bises
Coucou !
Désolée je n'ai pas trop eu le temps de me connecter comme je l'aurai souhaité ....
Je viens aux nouvelles de ces demoiselles ;o) Félicitations Mimine ;o) j'espère que ta grossesse se passera bien :o)
Ademano: ca doit être superbe de la sentir bouger :o)
Et par la même occasion que je suis enceinte depuis peu c est tout récent j ai fais ma PDS le 22/05/12 positive ! ! ! avec un petit retard de deux jours !! Donc je vais être une mamounette moi aussi ;o)
Maintenant que le papa et les proches le savent je tourne dans ma tête le moment ou je vais l annoncer au boulot ;o)