Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 19:36
 coucou les filles quoi de neuf? moi bof j'ai mes trucs de fille qui ont débarqué hier soir.pffu du coup je remet en vente la poussette et le lit parapluie qu'une copine m'avait vendu d'occasion je ne suis pas prete d'en avoir besoin je pense pffiou j'en ai marre d'être patiente moi
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 09:01
Dsl angie j'ai pas eu de notification pour dire que tu avait posté, Je te comprends Angie moi aussi marre d'attendre encore deux nvelles grossesse dans ma famille :(, pour ton homeo prend le ça te fera que du bien et ds pour tes rrrrrrrr ça devient CHIANT à la finnnnnnnnnnn cigogne tu ns aime pas ou quoi.
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 21:31
 lol minine je pense que la cigogne a beaucoup de travail et ne nous a pas forcément oublié on l'aura nous aussi notre bebe . on est patiente alors on le mérite oui je vais les prendre les homeo ça me fera que du bien. la mes rrrr sont arrivées avec quatre jours d'avance alors là je comprend plus rien apres la pilule j'ai eu des cycles de 28 jrs et plus ça va plus c'est le bordel pfiou à rien y comprendre. cheri doit refaire son spermogramme car la derniere rien que dalle venait j'espere que cette fois ci ça marchera quoique le doc nous a dit que les resultats n'apporteraient pas grand chose car c'est trop variable une fois sur l'autre alors à suivre garde espoir mimine. et sinon toi quoi de neuf pour toi? gros bisous
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 10:14

 
Oui mais c notre tout làààààà ça fait plus d'un an maintenant lol. Pour ton zhom si y'a qchose d'anormal y'aura un second spermo ds 4 mois je crois.

 

Pour moi glaire filante avant hier et hier ovulation vendredi normalement, sinn j'attends avec impatience samedi. voilà les nvelles.

 

bisous et bonne journée

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 10:52
 Salut les filles !

Allez garder espoir ! il ne faut pas vous décourager !!!
Le jour ou votre ++++ arrivera , vous pourrez vous dire que vous l'avez mériter mieux que personne ! 

Mimine pleins de 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 19:26

 
mimine tu raconteras hein ton saut je veux tout savoir lol. j'espre que ton ovulation sera la bonne comme dis adenamo il ne faut pas qu'on se décourage. gros bisous les filles

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 21:39
 
C'est gentil les filles d'y croire à ma place ^^, zhom me di nn tu sautes pas imagine que bb soit là et que tu sautes tu le va le perdre lol. Oui tkt pas angie je te raconte des samedi soir si je pe me co et si je suis pas morte au bout mon elastik lol
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 20:20
 ma mimine j'espere bien que tu vas me raconter lol et j'espere bien que tu ne mourras pas au bout de ton elastik mdrrr et sinon nous avec cheri on a repris les calins lol je croise les doigts
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 12:07

 
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, petite apprehension de la hauteur au debut mais leger et puis apres que du bonheur, decontractée comme y'avait, pas même peur je suis une grde fille lol. Je faisais l'imbecile avant le saut j'étais eclatée de rire avec mon cousin une fois en bas c était extra. J'y retourne sans pb.

 

Bon calin angie moi aussi tp a fond ovu vendredi

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 16:48
 Trop bien si ton saut c"'est bien passé.

Bon câlin les filles  

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 10:25

 
prochain saut c'est le saut en parachute, dommage que je ne puisse partager ma video ici pour vs faire voir^^

 

Tp et tjrs Tp pour moi

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 11:35
 Mon mari a fait saut a l'élastique et après le saut en chute libre et cette année vole en ULM, il est comme toi il adore tous ce qui est a sensation forte. Tandis que moi je déteste...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:08
 trop forte mimine tu es vachement courageuse moi j'avoue que le saut en parachute me ferait plus kiffer que le saut à lelastique. je pense déjà à faire un tour d'helico a la réunion avec mon père au milieu du volcan et des ravines lol sinon tp pour moi aussi je suis trop fière de toi ma mimine
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 08:27

 
merci les filles^^

 

angie ton pere habite là bas?

 

Adenamo c qd ton echo deja?

 

pour moi ovu passée maintenant faut attendre, zhom reclame deja un TG lui lol

 

bisous les filles, bonne journée

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 20:40
 mon pere est né la bas oui on espere un jour pouvoir aller en vacance la bas tous ensemble et essayer se tour en helico sinon moi je ne sais ps si j'ai ovulé ce mois ci faut que je vois par rapport à ma courbe lol
jespere que ca sera +++ pour toi mimine bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.