Bon courage mimine pour ton papa, je suis de tout coeur avec toi d'autant que j'ai perdu un être précieux il y a 3 mois. Ce n'était pas mon père mais le mari de maman qui en a surement fait plus pour notre famille en 10 ans que mon pere lui même. Alors je pense fort à toi, ce sont des dates qui ne s'effaceront jamais, comme les personnes que l'on a perdu d'ailleurs.
Je te souhaite bon courage et bon saut aussi!
Bonne nuit à toutes
Merci les filles de votre soutien c'est gentil .
Mais la mauvaise journée a perduré ds le tps hier mon copain c fait reversé en moto avec mon pti frere, par chance ils ont rien eux mais la moto tte neuve qu'il a eu y'a un mois n'est pas tres belle a regarder. J'ai été prevenu par un copain pdt que j étais au boulot qui lui ne savait rien nn plus que juste qu'ils avait eu un accident et je vous jures qu'on se fait 10 000 films en tete. Enfin bref sacrée journée hier.
Oui, heureusement qu'ils n'ont rien. C'est clair que tu as du t'en faire des la!!! Il y a des jour comme ça ou on a l'impression que la poisse nous poursuit! Ca m'arrive souvent d'ailleurs...lol.
Bonne soirée à toute
Rhooo bah zut Angie, j'e^spere que le 20 ça ira et sinn tu pe pas le faire chez toi??
Adenamo c qd ta prochaine echo?
Bon week end les filles et pas trop de chocolat ^^