tu as fait ton test qd? re essai ds 1 semaine si les symptomes persiste et puis ta gygy est là pour ça si tu as besoin , n hesite pas
Bonne soirée, bisous
Bah ça va bien ovulation dimanche pour moi normalement zhom me di que ce mois ci il le sent bien, surtt que son meilleur ami va avoir une petite fille alors il est boosté a fond, mais moi rabat joie comme je suis je lui di que ça ne va pas fonctionné comme d'hab donc il tire a peu la tronche.
Boke tu n'as vraiment pas de chance, en ce qui concerne le choix entre tes parents et ton copain il n'y a que toi qui pe le faire mais si j étais a ta place je resterai ac mon homme. C'est vrai que sans permis c'est pas evident de bosser, pourquoi ne le passe tu pas?
Coucou
Oui obligé d'avoir notre +++ en mm tps comme on le dit depuis un an bientot on est ds le mm panier lol, plus serieusement c cool si zhom se decide enfin, les choses vont avancées vite maintentant et qui sait tu seras +++ tres bientot.
J'espère aussi que vous aurez votre +++. C'est vrai que vous êtes très patiente et vous le méritez vraiment.
Bon courage à toutes, la prochaine sera la bonne j'espère!
Bonne soirée
Oh angie c trop gentil, merci de mm pr toi <3
Merci Julia, je ne sais pas si je suis vraiment patiente lol dans mon etat d'esprit actuel je pense plus que je ne tomberai jamais enceinte naturellement
Bonjour tout le monde,
Je suis toute nouvelle mais je pense être dans le même cas que certaines d'entre vous ....envie d'un ti bout
Alors voila je vais vous présenter un peu ma situation:
Cela fait 6 ans que je suis avec mon chéri, nous avaons décidé que j'arrête la pilulle "Cerazette", donc fin septembre j'ai rangé ma petite plaquette de pilulle que je prenais depuis 6 ans lol, dans le but d'avoir un .
Agréablement surprise mes cycles sont revenus un mois après et j'étais réglée comme une horloge (28 jours)
Déterminée en parallèle j'ai décidé de perdre du poids avant de m'engager réellement dans la grossesse, je suis donc allée voir une dietéticienne
8 mois se sont écoulés depuis, j'ai perdu tous les kilos que je souhaitais perdre et depuis janvier nous essayons.
Mais pas facile même quand on est une fille de savoir précisement la période la plus propice pour faire des calinous, calinous qui pourraient être concluants .....
... J'ai donc acheté début mars un test d'ovulation "prédictor" pour voir ce que ca valait. Ayant un cycle de 28 jours j'ai donc commencé à le faire au 12 eme jour.
à J13 il était positif le soir même calinoux et deux jours après rebellote.
Je me dis qu'avec un peu de chance ayant eu des rapports dans les 12h à 48 heures ca devrait marcher !
J'attends mes rrrr pour vendredi
Qu'en pensez-vous .? Avez vous eu une expérience similaire !?
Je vous remercie