Reponse dans 14 jrs angie, je croise les doigts pour toi.
C'est rien Adenamo tkt pas^^ alors moi j'en suis à que mes rrrrr arrivent demain, perte bien rouge tout à l heure, enfin je le savais donc rien de bien grave, c juste que c était chiant d'attendre 15 jours pour rien.
Sinn le mois prochain j'aimerais sauté à l'elastique je suis tiraillée de deux coté d'un sens j'aimerais que cigogne ne passe pas et d'un autre qu'elle passe et que je reporte mon saut à 1 an.
Adenamo ta grossesse?
Bonsoir à toutes,
Je vois que vous n'avez toujours pas eu vos +++.
J'espère que ce mois sera le bon.
Je suis désolé, je n'avais post q'un seul message, mais c'est que le jour d'après j'avais eu mon +++ tant attendu et je trouvais ça déplacé de débarqué et de vous "dégouté" (façon de parler).
Mais bon voila, hier soir j'ai perdu beaucoup de sang et ce matin gygy m'a dis fausse couche donc c'est reparti pour moi. Je dois laisser évacuer mon utérus et attendre encore un mois jusqu'a mes prochaines regles pour m'y remettre. J'ai beaucoup pleuré mais pour tout le monde c'est pas si grave. Mais je l'avais tant attendu ce +. Enfin bref, je déprime.
Je refais partis des essayeuses.
Je croise les doigts pour la suite
Bonne soirée
vraiment desolee pour toi Julia j'espere que bientot tu auras un beau +++ et que naitra un beau bebe
moi j'attend mes trucs defilles dici la semaine prochaine mais je croise les bras. et toi mimine quoi de neuf? saut ou pas?
Et bien j'espère pour toi angiecool qu'elles n'arriveront pas! Je sais ce que c'est que d'attendre, c'est toujours long les derniers jours. Je croise les doigts pour toi!
Bon courage à toutes
Dsl pour toi Julia un nveau bb va vite revenir au chaud ds ton bidoo. Tu as mis combien de tps pour tombé enceinte avant FC?
Angie je croise aussi fort que je pe pour toi <3
moi j'attends mon ovulation, sinn saut le 14 avril et si +++ avant bah j'annule. Vacance fini reprise du taff ce matin j'avais trop la flemme lol
Coucou Mimine,
J'ai attendu 6 mois pour tomber enceinte. C'était le 1er mois que je faisais les test d'ovulation clearblue, j'ovulais a j11 sur un cycle de 28 jours et j'ai bien fait de l'utiliser parce que je pensais que c'était j14 ou 15!!!
Et toi tu es a combien de mois d'essais?
En tout cas tu es courageuse d'oser tenter le saut, j'aimerai bien mais j'ai trop peur!
A bientot
Merci les filles je en suis pas plus courageuse qu'une autre c'est juste une question d'adrenaline mdrrr j'ai tjrs voulu sauté depuis que mon tout debut d'adolescence. J'ai deja fait du parachute ascensionnel a 100 m de haut et franchement c était trooooooooooooop bien, bon j'arrete je m'embale lol. J'attends ac impatience le 14 avril c pour dire que je pense plus au saut qu'a bb.
Julia bah j'en suis au double de toi ds les essais bb. Tu penses re-utilisé des tests d'ovulation??
angie on croise tjrs
boket pas cool ta belle mere, tkt pas apres aout tu auras vite vite un ++
Angiecool, c'est plutot bon signe d'avoir mal aux seins. Moi je n'arrivais plus a dormir sur le ventre tellement ils me faisaient mal, et je sentait que les soutien gorge me serrait (pas au niveau du bonnet mais au niveau de l'attache derrière).
Mimine, je vais continuer à utiliser les test d'ovulations surtout que j'ai une boite pleine! Mais je dois attendre jusqu'a mes prochaines regles dans un mois. On doit utiliser des préservatifs pendant ce mois pour laisser reposer l'utérus et de toute façon je saigne encore de la fc actuellement!
Boket, je te souhaite beaucoup de courage pour ta maladie. J'espère que ces kystes ce soigne bien, je ne connais pas trop cette maladie mais en tout cas ils t'empechent d'avoir bébé alors... patience est toujours récompensée.
Bonne soirée à toute