Salut les filles,
Courage Angiecool pour tous ces examens !! Moi j'en suis à J37 at après 3 TG ---- g apelé gygy qui m'a de mandé de refaire un autre test mardi et si tjrs --- écho de contrôle !!
Mimine : je croise les doigts pour toi !!
Bizou
les fille je veut vous encourager car je sai ke cest pas facille et je suis passer par la alor jevous conseille doubleir l stresse et de sarmer de patience et de vous fair aider par des teste qui coute pas chere il vous mieux achetr la boite de 10 teste car regardr jetai sur dovuler vert 13 et le 14 jours et bien non mon ginico avai reson alor doner nous des bonnenouvelle a ++++++
Coucou les filles
Bon bah pas de psychotage pour moi ce mois ci encore une fois, dipute ac zhom avant hier jrs de l'ovulation puisque glaire filante.
Dispute tjrs pour le mm sujet, bizarrement il est tjrs fatigué au moment que j'ovule... donc là y'en a plus que ras le bol, je lui ai dit que si il ne se bouger pas un peu plus le C j'allais reprendre ma pilule car il ne comprends pas que je suis a bout casiment 11 mois qu'il me fait le coup aàchaque cycle c'est bon là.
Il a beau me dire qu'il le desir cet enfant plus ça va et moins je le croit...
Dsl du coup de gueule ^^
bisou et bonne journée
ma pauvre mimine t'inquiéte on comprend que tu es besoin de passer un coup de gueule cest trop nul quand meme ça fait un bail que tu attends d'avoir un enfant et lui merdouille arf c'est zhom
sinon ne lui dis plus quand tu ovules faites des calins comme si de rien nétait lui ne se prendra pas la tete et toi non plus du coup vu que lui ne saura ps donc pas de dispute
Y' a plus personne?? et ce fofo qui n'arrete pas de changer ça devient chiant grrrr
Bonne journée les filles, bisous
Bonjour à toutes,
Je souhaite me joindre à vous, je suis en essai bébé 1 depuis le mois de septembre 2011. Tous les mois psychose et compagnie. J'ai des cycles plus que réguliers (28jours) et je dois avoir mes rrrr demain. Je ne pense pas être enceinte mais j'espère quand même.
Je vous ai lu et j'ai vu que certaines d'entre vous ont beaucoup de problème de cycles irréguliers alors je vous souhaite a toute bon courage et joli +++ pour bientôt.
Comme à vous, on adore me dire que je ne dois pas y penser sinon ça ne viendra pas, mais quand on en veux un on est obligé de penser à ça.
Je croise les doigts pour que ce mois soit le bon, pour moi comme pour vous toutes.
A bientôt
Bienvenue à toi julia
Un beau ++ pour demain alors ^^
allez reviens vite donner de tes nouvelles
Salut les filles,
Bon ben après 43 jours et 3 TG --- ; mes rrr viennent de débarquer !!! Et non mimine tu n'es pas toute seule mais je suis pas mal occupée en ce moment mais ça ne m'empêche pas de penser à vous !!
Vous avez des news de Bibou ????
Bienvenue Julia !!!