Angie ton cheri ne t'aide pas du tout là mdrrr
Moi nn pas de test d'ovulation pour le moment j'attends un peu, par contre je prends ma T° à la demande de mon cheri car moi je ne voulais pas la prendre. Temperature à 36.8 ce matin d'apres la courbe j'ai ovulée y'a 3 jrs mais je pense pas car T° bien trop basse et je pense encore moins etre enceinte car sinn elle serait bcp plus haute.
La T° peut etre faussée par pas mal de de chose, comme ce matin 36.9 alors si j'ai ovulée avec ça je veux bien mais... en fin j'ai des nuit super agitées en ce moment j'arrete pas de me reveillé ttes les nuits et depuis 2 jours je saigne du nez. Non angie je peux pas etre enceinte sinn ma tempertaure aurait été haute depuis le debut de mon cycle (les femmes enceintes on une T° elevée d'apres ce que j'ai pu en lire sur le net)
En ce qui concerne tes pertes j'ai eu la mm chose y'a 3 mois et mon doc m'a dit que c était des pertes sépia, c un reste de rrr ou bien parfois ça annonce une grossesse.
bonjour les filles
alors voila hier rdv chez le gygy, elle m'a dit qu'effectivement j'avais un beau bicorne (on s'était pas vu depuis les résultats juste par mail du coup quand elle a vu les radios elle m'a dit ah oui un beau bicorne et qu'une trompe qui marche) donc une ovulation tous les deux mois super donc elle a prescrit un spermogramme à mon chéri qui en passant n'est pas tres open mais bon... faut bien le faire meme si il a peur d'avoir la honte mais bon faut prendre rdv quand meme si tout es ok de ce coté la et que dans quelques mois je ne suis tjrs pas enceinte on envisagera la fécondation in vitro alors je croise fort les doigts et vous les filles???
A mon grd regret pour toi j'avais raison angie une ovulation tous les deux mois :(, elle peut rien faire pour la debouchée??? Tampis pour zhom mm si c la "honte" faut qd mm le faire le spermo au moins vous serez fixé.
Adenamo rrrr le 10 normalement