Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 18:16

 
cc les filles

 

ça va? moi bof je pense un un cycle anovulatoire car T° tjrs basse malgres que j'ai des glaires ++ et des douleurs au bas ventre.

 

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 18:54
 coucou les filles coucou mimine 

moi sava oui , un peu de mal d ovaire je suis on ovulation normalement le temp a 36.5 alors 
ce weekend plein de calin calin , esperant de commence l annee 2012 avec un beau +++ 

bonne weekend les filles 
on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:41
totu d'abord bonne et heureuse année à toutes ainsi qu'une bonne santé et également plein de ++++                           mimine tu n'as pas fais de test d'ovulation pour voir si tu ovulais? sinon moi mes trucs de filles sont arrivée le jour de l'an lol qu'elle surprise lol
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 14:24
 Désolée Angie, y a mieux pour commencer l'année!!!
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:31

meilleurs voeux les coupines et un beau ++++ ou un beau bb ^^

 

Bah nn angie car j en ai pas commander et le jr ou j'ai voulu le faire je me suis rendu compte que ça allait etre trop tard, bon enfin bref je pense avoir ovulé le 31 car temperature en hausse mais pas de tp car zhom pas du tout frais le soir du reveillon et hier grosse dispute a propos des essai bb comme d'hab.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:37
 bibou oui c'est clair c'était pas un super cadeau lol mimine je comprend on se dispute pas mal avec mon zhom aussi en ce moment mais on se réconcilie avec calin lol j'espère que tu auras un beau +++ bientot
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 14:51
 Zut les filles, vous vous disputez avec vos hommes à cause des essais? Ca prend vraiment la tête tout ça! Vivement un + pour libérer, lol. Ce qui compte, c'est la réconciliation :-)
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:53
 oui en autre pour ma part mon zhom ne travaille pas en ce moment il souhaite créer une école de musique et il stresse beacoup car il a peur que ça marche pas tout comme le projet bb il pense que je suis tjrs pas enceinte car il a un probléme alors qu'avec ma formation je me doutais bien que ça n'allait pas etre un déjeuner de soleil lol
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 15:34
Je comprends Angie, ça fait des raisons de stresser tout ça!!! S'il pense avoir un problème, vous n'avez jamais vu un médecin pour en parler? Ca le rassurerait certainement, peut être qu'il se fait des idées?
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 15:37
bibou mon homme c'est quelqu'un de pudique alors non on en a jamais parlé mais je ne pense qu'il est de pb
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 16:05
 je crois que mon mari aurait aussi beaucoup de mal à en parler!!!! Ceci dit, il y a peu de risques qu'il y ait un problème, ça doit être assez rare...
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 16:10
 oui bibou je pense surtout que le probléme vient de moi avec une trompe obstrué et un utérus bicorne pas facile de concevoir meme si d'aprés ma gynecologue il n'y a aucune difficulté a ce je sois enceinte lol
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 11:11
bonne année
 Beaucoup de ++++++ voilà ce que je nous souhaite.

Angi pour quoi tu ne lui propose pas d'aller voir un doc vu que ton zhom est persuader d'avoir un problème comme ca le rassurera.

Mimine c'est dommage de se dipute pour essai bb.... Vaut mieux dépenser son énergie a faire des câlin...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:40
 est ce que quelqu'un a des news de mimine?
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:40

 
coucou les filles

 

Oui angie je suis là merci de t'inquieté pour moi^^, ton gygy ne peut rien faire pour ta trompe bouchée car bon ça fait qu'une ovulation tous les deux mois non ?

 

Adenamo je suis "obligée" de boosté mon copain et la plupart du tps ça fini en dispute car il ne s'investi pas du tout au essai bb, d'abord je lui parle de rien car il ne comprendrai pas pk je fais ceci, cela...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.