Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 17)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 17:34
 désolé mimine. Tu devrait essayer d'en parler a ton gygy qui pourrait t'aider a trouver ton ovu.

Bibou essaye de te reposer car tu en a bien besoin et que tu le mérite... 

Sinon moi toujours pas mes rrrrrr... alors j'attend

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 17:36
 Merci AdeMaNo, rien qu'un petit mot comme ça, ça fait déjà chaud au coeur!!!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 22:01

Cet après midi j'ai eu des grosses douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos, c'est normal selon vous? Jme répète pour celles qui ne m'ont pas suivis je suis à J14....
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 23:50

Bon les filles, ce soir j'ai pris la décision de quitter le forum. Peut être que mon chéri ne se sent pas prèt, je le trouve distant en ce moment, alors je préfère tout mettre de coté pour le moment. Pour faire un bébé il faut être 2, or la jme sens la seule concernée... Merci à toute pour vos conseils. Bon courage pour la suite et j'espère que vous aurez toutes très vite un joli +++ à annoncer à votre entourage.

C'est avec le coeur gros que je vous dis à bientôt... :(

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 08:36
 justine ne quitte pas ce forum on peut toujours te soutenir tu sais mon conjoint n'était pas trop concerné au départ il avait peur et bien d'autre mec se comporte comme ça il faut tenir bon maintenant mon conjoint est tellement impliqué qu'il compte lui même quel sera mon jour d'ovulation. ne t'inquiète pas laisse lui du temps tout en continuant à faire ce qu'il faut pour l'avoir votre +++ il a peur et n'ose pas te le dire voilà tout allez garde espoir
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 09:13
 tu m'inquiètes un peu Justine avec la prise de distance de ton chéri, c'est que au sujet du bébé au moins???
En tout cas, si toi tu en as vraiment envie, même si vous mettez le sujet de côté un moment, tu ne devrais pas quitter le forum, on est toutes là pour te soutenir!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 10:26

Merci bcp les filles pour vos messages d'encouragement. Depuis qu'il a appris que son meilleur ami allait avoir un bébé (et que ca à fonctionné dès le 1er cycle) il est différent. Comme si ca lui avait mis la pression. Alors jlai rassuré mais bon...  Du coup pas de calin très souvent ce mois ci mais jveux pas en rajouter une couche, donc tampis on verra le mois prochain. C peut être ca la solution, ne pas du tout faire attention aux dates et quand ce sera notre tour nous serons je suis sure les plus heureux! :)

Je vais continuer à venir vous lire régulièrement parce que même quand ca n'allait pas du tout vous avez su me réconforter :)

PS: ce matin au réveil, j'avais un petit mot d'amour sur la table et il m'a déja appelé pour savoir comment j'allais!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:42
 Justine je pense qu'effectivement la solution et de ne pas se prendre la tête de ne rien calculer. Tu sais même si pas fait souvent se mois c,i il suffit que se soit fait au bon moment pour que sa marche..... Garde espoire

Bibou de rien.

On est là pour se soutenir et s'encouragé...

Sinon les filles quoi de beau?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:03
 rho justine ton copain est trop gentil il a peur et la pression c'est normal laisse faire les choses et tu verras que tout se passera comme tu le souhaites miss
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 12:26
 ben tu vois, en plus il se rend compte ton chéri qu'il a changé... faut laisser le temps au temps....
Pour ma première grossesse, mon mari avait envie du bébé, mais quand le test a été +, il n'a plus parlé pendant 2 jours! Les hommes ne le vivent pas du tout comme nous, et peut être qu'il se sent pas "homme" de pas réussir du premier coup comme son copain. On n'a pas le même sens des priorités les hommes et les femmes...
Et t'as pas besoin de beaucoup de calins, le moment M c'est tout! J'ai une copine qui avait beaucoup de mal à tomber enceinte du 2ème, elle avait des cycles anarchiques, hyper long... Et un jour ils ont arrêté de se prendre la tête, ils ont fait un calin 1 fois, et ça a marché! Courage!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 12:33

Merci merci merci les filles!!! )

C'est vrai que depuis que j'ai lu son petit mot : "je t'aime plus que tout" j'ai retrouvé le sourire!

Et vous alors vous en êtes ou? Je nous souhaite pleins de +++ pour les mois à venir et bonne grossesse à celles qui ont la chance d'être déjà enceinte :)

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:07
 garde le moral Justine ça arrivera un +++ pour toi aussi moi sinon depuis l'arrêt de mes truc de filles j'ai des pincements sur le coté gauche ça me tire un peu je ne sais pas ce que c'est j'espère pas un kyste
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 12:03

comme toi justine je doutais de l'implication de mon homme sur ce projet bb et puis le mois dernier qd j'ai eu mes rrr il m'a dit peut etre que ça viens de moi, et là y'a son meilleur ami qui va etre papa ds 8 mois, ça lui a foutu un coup au moral qd il l'a appris. Mais malgres ça j'ai qd mm des remarques de sa pars du genre c ds ta tete que ça va pas c pour ça que tu tombe pas enceinte ou bien du genre il arrivera qd il arrivera ce qui a le don de me mettr en rogne a chaque fois.

Oui les filles je vais me remettre aux tests car deux cycles pas regulier et pas nn plus de glaire comme j'avais avant. Et je vais les prendre à la pharmacie , tampis pour le cout...

Adenamo je n'ai pas de gygy, mais je pense que si mes futurs cycles sont anarchique  j' irais revoir mon MT. Et mm voir pour une PMA car apparemment l'entrée en PMA est a partir de 15 mois d'essai, mm si mon MT veut que j'attendent 2 ans.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 19:07
 Coucou les filles,
Tout petit moral aujourd'hui: j'étais épuisée jeudi et vendredi, guère mieux samedi (mais j'ai au moins pu faire la sieste à la maison) et malade cette nuit, ce matin, j'ai dormi toute la journée et là c'est pas brillant! Demain je vais chez le généraliste pour me faire arrêter, j'en ai vraiment marre. J'avais arrêté mon traitement il y a une petite semaine, et visiblement, je ne vais pas tenir sans. La perspective d'être malade toute la grossesse me déprime, j'en ai marre de passer à côté des journées avec ma fille et mon mari! Sans parler du boulot, ils sont pas ravis quand je viens pas! Pfff
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 09:05

Allez bibou ça va le faire, ton arret de W va te faire le plus grd bien.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.