Coucou les filles!
Je vous lis tous les jours, mais ne poste pas beaucoup de commentaire!
Moi aussi je suis en essai bb1. Et la je suis a J13 de mon 3ème cycle. J'essai de ne pas trop y penser mais c'est très difficil, beaucoup de femmes enceintes dans mon entourage....
Bon courage à toutes pour vos essais et j'espère pleins de ++++ pour les fêtes!!!
BIsous à toutes celles qui ont pris le temps de me lire
Coucou les filles,
Moi aussi je suis avec vous, je vous lis tous les jours mais pas bcp de temps entre le boulot et ma fille. Allez mimine bon courage moi aussi j'y ai cru le mois dernier mais TG ---- !! Et j'ai vécu ça pour ma 1ère grossesse ma mailleure amie avait arreter lulu en même temps que moi et elle est tombé enceinte 5 mois avant et même si j'ai honte de l'avouer mais j'en étais verte de jalousie !! Je pense que c humain !!! Bon ben moi je c pas où j'en suis dans mon cycle car rien caculer donc câlin qd on a envie !! Bisous et bonne soirée
J'ai une question à vous poser: aujourd'hui je suis à J14 et je me suis réveillée ce matin avec un mal dans le bas du ventre et surtout un moral au plus bas, j'ai qu'une envie c de pleurer.... Est ce que ca vous est déja arrivé?
Merci pour vos réponses.
Bisous
Oui comme vous le dites ca doit être l'ovulation, vos réponses me rassurent les filles.
Bon ce soir j'enfile une jolie robe pour donner envie à chéri d'amour de passer aux TP! ;)
Et vous vous en êtes ou dans vos cycles?
Merci pour ta réponse boketjeuuh! :) Oui pleins de calins pour toi pour un beau +++!!!
Pour ma température à 37°3 aujourd'hui... Ca veut dire quelque chose? Pas de gros calins hier car chéri a eu une dure journée, mais ce soir j'ai déjà prévu une tenue qu'il adore, histoire de le motiver!!!
Tiens moi au courant en tout cas!
Bisous
Bon voyage et raconte nous à ton retour ;) !
Bisous et bon weekend les amoureux! :)