Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 8)

Discussions

Auteur
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:50

mimine bon courage pour l'écho et puis neuf mois je trouve ça long moi ta gynéchologue est marrante hein ce n'est pas elle qui attend avec impatience.

j'espére que tu n'as rien tiens nous au courant.

oui je pense aussi que j'ovule mais chéri pas là ce soir seulement demain alors on verra bien.

boket... pour ta date d'ovulation c'est délicat car tu as des cycles irreguliers je ne sais pas trop quoi te conseiller, de faire des test tous les deux jours pour voir?

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 10:28

coucou angiecool , je vais essaye mais je pense que je vais juste faire plein plein de calin quand il sera la :p on verra bien et autrement c est pour l annee prochaine :p 

on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:53

c'est à toi de voir boket...

mimine alors ton echo as tu eu les résultats? ce n'est rien de grave???

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 12:22

J'ai juste fais ma PDS hier pour voir si j étais pas ++, mais ouffff je suis pas enceinte (inf a 10 mui), tant mieux je voulais pas que ce soit une grossesse extar uterine.

Pour mon echo j'ai rdv que mardi (faut pas etre pressé), c chiant en plus j'arrive ds ma periode d'ovulation donc il manquerait plus que ça je soit prise ce mois ci.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 14:32

ah ok j'ai cru que c'était hier tant mieux si ce n'est pas une grossesse extra uterine ça me soulage aussi pour toi j'espère que tout ira bien mimine

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 14:32

ah ok j'ai cru que c'était hier tant mieux si ce n'est pas une grossesse extra uterine ça me soulage aussi pour toi j'espère que tout ira bien mimine

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 08:46

Merci angie, moi aussi j'espere que c pas trop grave en tout cas avec le boulot ça me tire ds la ventre qd je fais trop d'effort c désagréable, allez encore 5 jrs a tenir ^^
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:07
 courage Mimine et surtout tiens nous au courant!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:49
 coucou les filles vous allez bien , moi c est matin jai deside que 40 jour sans mes regles c etait trop alor j ai apele mon docteur et c est parti pour un prise de sang ce matin 
en plus ce matin encore des maux de tete 

on crois les doigt on verra bien 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:32
 c'est sûr que 40 jours ça commence à faire long!!!! J'espère que la prise de sang donnera une piste. Sinon a priori il en pense quoi ton médecin?                                                           Ce matin je me suis réveillée à 5H30, sans me rendormir... j'aimerais bien récupérer maintenant!!! En plus le petit goûter de 10h avec un thé chaud, ça m'a complètement assomé. J'ai pas envie de travailler!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 18:37
 coucou bibou bein oui 40 jour mais bon prise de sang negative pas de bonne nouvelle pour moi en plus ma soeur qui n aime pas trop les enfants vienne  m annonce qu elle est enceinte et qu elle ne le savai meme pas , la vie n est pas juste 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 16:29
 coucou les filles ou plutot les essayeuses de mois de novembre
vous allez bien , quelqu un qui a un +++ depuis 

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:16
 Bonjour les filles, je vous rejoins sur ce post car je suis en essai de bb 2 aussi malgrès une longue histoire...pas de regle pendant 2 ans, pas d'ovulation donc pas de bb...mais la mes regle son revenu il y a une semaine, alor on mes toutes les chances de notre coté en espérant que j'ovule!!! si mes regles sont revenu sa veut dire que l'ovule forcement?????????????????????
En espérant qu'il arrive bientot mon +++!!!!!!!!
Courage a vous toutes!!!!!!
bisoussssss
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:18
 Bonjour les filles, je vous rejoins sur ce post car je suis en essai de bb 2 aussi malgrès une longue histoire...pas de regle pendant 2 ans, pas d'ovulation donc pas de bb...mais la mes regle son revenu il y a une semaine, alor on mes toutes les chances de notre coté en espérant que j'ovule!!! si mes regles sont revenu sa veut dire que l'ovule forcement?????????????????????
En espérant qu'il arrive bientot mon +++!!!!!!!!
Courage a vous toutes!!!!!!
bisoussssss
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 14:06
 bon courage doudoune et bienvenue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.