mimine bon courage pour l'écho et puis neuf mois je trouve ça long moi ta gynéchologue est marrante hein ce n'est pas elle qui attend avec impatience.
j'espére que tu n'as rien tiens nous au courant.
oui je pense aussi que j'ovule mais chéri pas là ce soir seulement demain alors on verra bien.
boket... pour ta date d'ovulation c'est délicat car tu as des cycles irreguliers je ne sais pas trop quoi te conseiller, de faire des test tous les deux jours pour voir?
coucou angiecool , je vais essaye mais je pense que je vais juste faire plein plein de calin quand il sera la :p on verra bien et autrement c est pour l annee prochaine :p
c'est à toi de voir boket...
mimine alors ton echo as tu eu les résultats? ce n'est rien de grave???
J'ai juste fais ma PDS hier pour voir si j étais pas ++, mais ouffff je suis pas enceinte (inf a 10 mui), tant mieux je voulais pas que ce soit une grossesse extar uterine.
Pour mon echo j'ai rdv que mardi (faut pas etre pressé), c chiant en plus j'arrive ds ma periode d'ovulation donc il manquerait plus que ça je soit prise ce mois ci.
ah ok j'ai cru que c'était hier tant mieux si ce n'est pas une grossesse extra uterine ça me soulage aussi pour toi j'espère que tout ira bien mimine
ah ok j'ai cru que c'était hier tant mieux si ce n'est pas une grossesse extra uterine ça me soulage aussi pour toi j'espère que tout ira bien mimine