Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 09:31

 
félicitation julia pour ton +++. et félicitation adenamo pour ton ptit bout de choux. il va falloir que je remonte dans la conversation pour mieux suivre lol.

j'ai hate que toutes ces opérations soient finies et qu'on passe enfin en icsi mais bon j'ai déjà tenue jusqu'à aujourd'hui alors je vais continuer mais bon pas facile. je me retrouve seule du coup sur ce forum a ne pas avoir de +++ mais bon je garde espoir.

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 11:20
 coucou les filles 

julia felicitation pour ton +++ evite de stresse comme meme 

angiecool : tu n est pas la seule ma belle , moi non plus 
et puis rien va comme il se devrai en fait 


on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 12:03
 Salut les filles!


Désolé mais je ne recever pas les mails pour me dire que quelqu'un avait ecrit.
Félicitation julia...

Angie Lexi est née le 29 septembre elle vient déjà d'avoir 2 mois c'est un ange. Merci. C'est quoi une Isci ? c'es bientôt ton opération?

Mimine c'est bientôt la fin . Courage!


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Doudou62 14 messages
Doudou62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 12:22
 Bonjour à toutes,

Félicitation pour votre ou futur petit bout de choux...

Je me permet de mettre un post ici afin de récolter vos expériences.
En effet, nous essayons d'avoir notre premier bébé depuis 2 mois et j'aimerai avoir votre avis sur ma situation.

Pour mon 1er cycle sans pilule j'ai eu mes règles normal (plus abondante que sous pillule et toujours aussi douloureuse) et la pour mon deuxième cycle, j'ai eu les seins qui ont gonflés la semaine dernière, ils étaient un peu douloureux, mon ventre a également gonflé, j'ai du mal à digérer, je suis fatigué, un peu de nausée. Hier je devais avoir mes règles, j'ai fait un test mais négatif (un peu tot???).

Hier après midi j'ai remarqué (que quand je m'essuyais après avoir fait pipi) il y avait un peu de sang mais très léger. Pas de douleur comme pour mes règles douloureuses... Aujourd'hui je suis allée chez mon médecin qui m'a répondu (très pressé) s'il y a des règles je ne suis pas enceinte... 

A votre avis que dois-je faire?? croire le doc?? refaire un test (car il ne m'a pas prescrit de prise de sang!)?? 
Avez-vous eu ces symptômes?

Merci pour votre aide car je suis un peu perdue...
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 13:50

 
Félicitation Adenamo pour ta petite puce, oh tu sais j'aime tellement ma grossesse que j'aimerai qu'elle dur encore encore et encore.

 

Félicitation Julia pour ton +++ c'est ton premiere bb je me souvien tplus??

 

Boke courage, t'es pas sous TTT?

 

Angie tu verras opé faite et hop vite un bb :)

 

Doudou  pour moi c'est tes rrrr qui arrive dsl, et ça fait "que" deux mois que tu essaies donc faut aussi que ton corps se remette en place. En ce qui concerne les symptomes à chaque cycle tu vas en avoir des differents qui te feront croire que t'es enceinte, parce que symptomes de grossesse et symptomes de rrrr sont souvent les mm, je sais que c'est pas super encourageant ce que je te dit mais vaux mieux si préparé à l'avance. Pour experience perso j'ai attendu 13 mois pour que bb se niche ENFIN à la fin  j'y croyais plus du tout, mais bon j espere que tu auras vite ton +++ .

 

 

Doudou62 14 messages
Doudou62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 14:14
 Merci pour ta réponse Mimine, j'avais besoin d'être fixée (mon médecin était si blasé!)

J'espère avoir très vite un ++++++++++++
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 17:43
 Bonsoir,

Mimine, oui c'est mon premier bébé.

Malheureusement, écho ce matin et coeur du bébé qui s'est arrêté il y a 3 jours environs. Il y aurait une malformation au niveau de la nuque qui laisse présager que c'était la T21. 
Encore une déception pour moi. Une fausse couche c'est déjà dur mais 2 je digère pas trop.
Donc RDV a l'hopital pour évacuation du bébé la semaine prochaine.

Bonne soirée à toutes
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 13:33

 
Rho purée sincerement désolé pour toi Julia, ton moral ça va? ton rdv c'est quand? Bon courage à toi, bisous

Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 12:39
Je déprime un peu mais ça va. Ca m'empechera pas de m'y remettre dès que possible. La prochaine c'est la bonne!!!
Ben en fait j'ai eu le rdv samedi. C'était un peu choquant parce que j'ai du expulsé dans une bassine et j'ai vu le foetus. Mais je n'ai ressenti aucune douleur donc c'est déjà ça.

Et toi ça va? Pas trop fatiguée de cette fin de grossesse??? Je t'envie...

Bisous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 18:20
 Courage julia , tu as raison la prochaine sera la bonne .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 10:26
 rho julia je suis sincèrement de tout coeur avec toi allez on est toutes les deux dans la course garde espoir la prochaine fois sera la bonne. dis toi que cette vie là la nature à décider de ne pas la poursuivre pour éviter tant de souffrance.

pour ma part ptite opération hier pour enlever la cloison faite sous péridurale c'était génial j'ai pu tout voir lol j'ai adoré maintenant un mois de repos intérieur et en janvier je verrai avec mon docteur quoi faire j'ai hâte

gros bisous julia et n'oublie pas on est toute là pour se soutenir si tu veux je te laisse mon numéro de portable  ou mon facebook au cas ou tu n'arrives pas à te connecter et que tu es besoin de soutien

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 11:03
 Angie tant mieux que ton opération se soit bien passé . Plus qu' a te reposer et passer de bonne fête et tu attaquera la nouvelle année en pleine forme.

Julia j'espère que tu vas bien... ? Malgré la fc. 

Mimine au faite ta DPA est pour quand déjà ? Dsl j'ai oublier... 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 15:17

 
coucou les filles

 

Le pti prince est arrivé le 12 ac un mois d'avance.

 

Julia tu as raison garde espoir la prochaine sera la bonne, on croise fort les doigts.

 

Bisous

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 15:21
 félicitation 
mimine 
xxxx
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 17:29
 Felicitations mimine  j'espère que vs allez bien .

Alors angie ca va?

Julia j'espère  que ca va pour toi aussi ?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.