félicitation julia pour ton +++. et félicitation adenamo pour ton ptit bout de choux. il va falloir que je remonte dans la conversation pour mieux suivre lol.
j'ai hate que toutes ces opérations soient finies et qu'on passe enfin en icsi mais bon j'ai déjà tenue jusqu'à aujourd'hui alors je vais continuer mais bon pas facile. je me retrouve seule du coup sur ce forum a ne pas avoir de +++ mais bon je garde espoir.
Félicitation Adenamo pour ta petite puce, oh tu sais j'aime tellement ma grossesse que j'aimerai qu'elle dur encore encore et encore.
Félicitation Julia pour ton +++ c'est ton premiere bb je me souvien tplus??
Boke courage, t'es pas sous TTT?
Angie tu verras opé faite et hop vite un bb :)
Doudou pour moi c'est tes rrrr qui arrive dsl, et ça fait "que" deux mois que tu essaies donc faut aussi que ton corps se remette en place. En ce qui concerne les symptomes à chaque cycle tu vas en avoir des differents qui te feront croire que t'es enceinte, parce que symptomes de grossesse et symptomes de rrrr sont souvent les mm, je sais que c'est pas super encourageant ce que je te dit mais vaux mieux si préparé à l'avance. Pour experience perso j'ai attendu 13 mois pour que bb se niche ENFIN à la fin j'y croyais plus du tout, mais bon j espere que tu auras vite ton +++ .
Rho purée sincerement désolé pour toi Julia, ton moral ça va? ton rdv c'est quand? Bon courage à toi, bisous
coucou les filles
Le pti prince est arrivé le 12 ac un mois d'avance.
Julia tu as raison garde espoir la prochaine sera la bonne, on croise fort les doigts.
Bisous