Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 14:05

Enfin j'arrive a venir sur le forum, ma connection n'allait pas jusuq'au bout

 

Adenamo reposes toi bien, 4 semaines ça va vite passer en plus de cette chaleur ça doit etre dur.

 

Julia alors rrrr ou pas? pour les ovulations décalées j'ai eu la mm chose le mois de mon ++ (bb avait sauté a l elastique ^^)

 

angie courage bientot les exam, ça deviens bon :)

 

Perso bah reprise du boulot mais douleurs +++ donc poste aménagé a la demande du MT mais ma chef refuse, je dois voir ça avec le medecin du travail sinn c arret definitif jusqu'a mon conges mater. En attendent je dois porter uen ceinture de grossesse et j'ai de seance de kiné + doliprane.

 

Sinn je sent bb bouger de plus en plus c un pti nerveux comme ça maman ça bouge ça bouge ^^ c génial comme sensation, j'ai quelque contarction nn douloureuse mais j'ai lu qu'a 4 mois et demi de grossesse c etait normal c l'uterus qui se prepare. Et hier au soir j'ai eu comme des coup d electricité ds le bas ventre et j'ai lu aussi certaine disai que c etait ligamentaire et d'autre que c est bb qui appui sur le col.

 

Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 11:31

 
Coucou,

 

Mes rrrrrrrr ont débarqués ce week donc un nouveau cycle commence. Ca va faire un an bientôt que j'ai arreté la pilule...déprimant mais bon je garde espoire. En plus je suis en vacance pendant 1 mois donc le temps pour plein de TP!!!

 

Mimine, c'est clair que ça doit être trop bien de le sentir bouger  dans ton ventre. Déjà 4mois et demi, ça passe vite, incroyable!!!

 

Adenamo, courage pour ton repos. Ca doit etre chiant de rien pouvoir faire pdt 1 mois. J'espère que ca passera vite pour toi.

 

Bonne journée

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2012 à 12:27
 coucou les filles je vien de vous donnez de mes nouvelles , 
rien ne change , bebe ne veux pas s installe dans le bidou 
on perds un peu les moyen tu sais , mais bon pas de prise de tete pour le moment 
ma petite soeur doit accouche un moment a l autre et j ai dur a encaisse , je c c est pas bien , 
je suis heureux pour elle mais des fois j ai envie de pleure et tout arrete 
meme ma grande soeur vien de m annonce que apres son mariage il met bebe 3 on route 
j arrive plus a gere , qqn qui sais comment accepte tout sa ? 
on attend de mon beau +++ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 13:32

 
Julia dsl pour tes rrrr allez un cycle de vancance et de tp en foliiiiie lol

 

Boket y'a pas vraiment de solution pour accepter si ce n'est que d'attendre et prendre du recul

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 21:30
 dsl julia la prochaine fois peut etre continuer les tp quand meme je confirme ce que dit mimine boket il faut pas perdre espoir vous aller y arriver.

moi bientot rdv pour echo en vu de la coeloscopie j'ai hate de savoir ce que mon corps me cache aller garder espoir les filles

Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 19:10

 
Merci pour vos encouragements, ce mois j'ai senti l'ovu à J13 et 14 avec des tiraillement aux ovaires. Maintenant j'attends...mais je me prends plus la tête et j'essaye de pas trop y penser...

 

Bon courage Angie pour tes examens et tiens nous au courant.

 

Bonne vacances à toutes

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 15:53
  coucou les filles qu il reste sur le forum 
j ai un petit souci , je pense avoir ovule je jour 13 du cycle 
vu le glaire blanc d oeuf que j ai eu ( desole au detail)

jour 18 j ai fai un bilan hormonales pour le gygy le 14 septembre 
mais j arrive pas a trop comprend ce qu il y a etait marque 
quelqu un entre vous pourrai m aider 
Jour du Cycle 17 ième 
F.S.H. 6,1 UI/l 

(Immuno Chimiluminescence) (4) 
Valeurs de référence chez la femme en UI/l: 
. Phase folliculaire........ 3.5 - 12.5 
Chambre : 
. Phase ovulatoire.......... 4.7 - 21.5 
. Phase lutéale............. 1.7 - 7.7 
. Post ménopause............ 25.8 - 134.8 

L.H. 33,0 UI/l * 
(Immuno Chimiluminescence) (4) 
Valeurs de référence chez la femme en UI/l: 
. Phase folliculaire........ 2,4 - 12,6 
. Phase ovulatoire.......... 14,0 - 95,6 
. Phase lutéale............. 1,0 - 11,4 
. Post ménopause............ 7,7 - 58,5 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 15:26
Salut les filles!

Alors qu'elles sont les nouvelles??

Moi toujours pas accoucher, mais ça ne vas pas tarder.

Bonne journée 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:49

 Coucou,

 

Bah en fait pas de nouvelles c'est bien ça le problème...Aujourd'hui je suis à 13dpo donc ça devient stressant l'attente!

 

Boket, je suis désolé mais je ne saurai pas t'aider pour ton bilan...

Adenamo, bon courage pour ton accouchement! J'espère que tout se passera bien

 

Bises à toute

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:37
 adenamo pas trop dur d'attendre??
pour ma part j'ai eu ma celioscopie tout s'est bien passé. je dois me reposer maintenant et en décembre on va me réopérer pour la cloison de mon utérus...affaire à suivre donc

et vous quoi de neuf?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 13:38
Désolé de répondre que maintenant mais je ne reçois plus de mail quand il y a une réponse... 

Contente que ta cœlioscopie s'est bien passée Angie.

Si la ça devient plus que long j'ai hâte d'accoucher...

Julia alors??

Mimine ta grossesse se passe bien??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 10:21

 
Bonjour,

 

Le site ne voulait plus de mes identifiant c bizarre ça non??

 

Adenamo c'est qd ta DPA? Ma grossesse se passe super bien, mon fils est très actif juste quelques insomnies et une petite anémie. Encore 3 semaines de boulot et apres arret jusqu'à l'accouchement ( congés mater+15 jrs de congès patho+ 15 jrs pour pénibilité du travail)

 

Bonne journée à vous

 

Bisous

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 13:25
 salut les filles quoi de neuf? désolée de ne plus venir tres souvent mais soucis d'ordi et vous quoi de neuf?

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 13:27
 moi je vais me faire operer le 12 pour enlever la cloison que j'ai et en début d'année on se lance dans une ICSI
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 21:53
 Coucou tous le monde,

J'ai essayé de me connecté la dernière fois mais c'était comme si la discussion avait été clôturé?!! Bizzare...

Bon courage angie pour ton opération. Après, avec ta ICSI j'espère que tout se passera bien et que ça marchera rapidement pour toi. Tu le mérite, avec tout le temps que tu attends maintenant...

Félicitations Adenamo pour ton petit bout.  Et Mimine, et ben bon courage pour ta fin de grossesse et profite bien de ton congé! C'est passé vite ta grossesse, je vois plus que 40 jours pour toi.

Moi j'ai reçu mon +++ il y a 2 mois maintenant. J'ai eu ma première echo à 6 semaines et j'ai été soulagé de voir son petit coeur clignoté. Mais bon je stress quand même parce que j'ai 0 symptome c'est un  peu flippant. Mais 2eme echo le 06/12 soit dans 3 jours.

Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.