Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 09:40

 
mael c'est trop mignon comme prénom. moi j'ai vu avec ma gygy et elle m'a dit que ça pouvait etre l'ovulation donc il faudrait que je fasse un test d'ovulation mais j'en ai plus sniff et en plus cela fait plus d'une semaine que j'ai mal alors ça métonne mais bon... repose toi bien ademano

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 09:40

 
mael c'est trop mignon comme prénom. moi j'ai vu avec ma gygy et elle m'a dit que ça pouvait etre l'ovulation donc il faudrait que je fasse un test d'ovulation mais j'en ai plus sniff et en plus cela fait plus d'une semaine que j'ai mal alors ça métonne mais bon... repose toi bien ademano

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 10:04
 Mimine mon beau frère s'appelle Maël... Au faite tu en es a combien de SG?? Ta DPA est pour quand??

Angie j'espère que c'est ton ovu qui fait mal ca serais cool pour toi...

OUi je vais me reposer, surtout que la semaine prochaine ma fille part 10 jours avec ces grands parents du coup je vais pouvoir bien me reposer...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 10:16

J'en suis a presque 14 SG et 4 jrs et ma DPA je sais pas gygy a oublié de me dire. Je vais voir un medecin ce midi car je suis bloqué du dos.

 

adenamo encore 3 mois a tenir pour avoir ta petite puce, courage.

 

Angie tp qd mm

 

des bisous aux autres filles

 

bonne journée

Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 18:21

 Coucou,

 

J'ai des douleurs de regles atroces ces derniers jours alors qu'elles viennent à peine de finir. C'est bizare!!!

 

Enfin, et vous quoi de neuf???

 

Bis

paupow 9 messages
paupow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 22:15

 
Bonsoir à toutes!

Je vous rejoins dans l'espoir de pouvoir partager ces moments qu'ils soient bons ou moins joyeux! Ravie de pouvoir faire partie de votre petit cercle! En essai BB1.

 

J'en suis à mon premier cycle d'essai avec utilisation de la courbe de T°C, j'avais arrêter la pilule depuis au moins 10 mois car je ne la supportais plus.

Bizarrement mes cycles étaient plutôt réguliers jusqu'à ce mois-ci : j'ai déjà 5 jours de retard, mais aucun symptômes (pas mal aux seins, pas de nausées). Est-ce que certaines d'entre vous n'avaient pas de symptômes au début de leur premi-re grossesse? Vous attendriez encore pour faire un TG?

 

Bon courage à vous les filles et espère avoir de vos nouvelles rapidement.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 08:12
 Bienvenue paupow 
Tu sais moi pour mes 2 grossesse le seul symptôme que j'avais c'été du retard et encore un long retard car j'ai des cycles irrégulier donc pour les 2 j'ai appris la bonne nouvelle a 1 mois de grossesse...
Essaye de faire un TG? tu sera fixer

Sinon comment allez vous  Angie, mimine et julia??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 20:55

Bienvenue Paupow,

 

Il y a beaucoup de femme qui n'ont pas forcément de symptomes au début d'après ce que j'ai pu voir et lire sur les forums. Avec 5 jours de retard c'est clair que tu peux faire un test si tu veux etre fixé, moi j'aurai sauté dessus dès le 1er jour de retard,lol.

 

Sinon moi ça va, mais ce mois j'ai l'impression que je n'ai pas ovulé. Le mois dernier je l'avais sentie et ça avait été confirmé par le test d'ovu, mais la rien senti et déjà 3  test d'ovu fait au moment ou ça devait mais rien de chez rien.

C'est bizzar qd meme!!! Sinon grosse fatigue et très mal au dos et médecin fermé cette semaine. Bref, vivement le WE!

 

Et toi adenamo ça va? Toujours au top ta grossesse?

Et les autres?

 

Bises

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 17:19

 
cc les filles

 

Pour ma part reprise du boulot lundi arret de travail deja fini mais RDV SF le 18 donc on verras ce quu'elle va me dire.

 

paupow moi nn plus aucun symptomes, la seule chose qui m'a mis le puce à l oreille c'est que j'avais pas de pertes brunes qui annoncent les rrr comme d'habitude.

 

Julia des cycles sans ovu ça arrive, ou alors c'est que tu vas ovulé plus tard.

 

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 12:09
 Salut les filles je viens vs donnez de mes nouvelles.

Jeudi j'ai été hospitalisé car j'avais des contractions un peu trop au gout de ma SF . Du coup j'ai été mis pendant 48 heur sous traîtement et je viens juste de sortir. C'est jsutre une alerte mais maintenant repos pendant 8 semaines...

Voilà les filles

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 11:50
 bienvenue parmi nous powpo si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça.
ademano repose toi bien et tiens nous au courant . mimine contente que tu sois en forme
moi sinon rien de neuf j'attend mes trucs de filles voila
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 11:12
 Salut les filles

Alors qu'elles sont les nouvelles?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 22:13

 
Coucou,

 

Désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venu.

 

Adenamo tu sais pourquoi tu as eu des contractions si tot? Tu dois te reposer jusqu'a l'accouchement alors? Repose toi bien et profite pour te faire bichonner par monsieur ;)

 

Mimine tu as raison, j'avais eu un cycle de 28 jours alors je m'attendais a test ovu + a j12 mais en fait + a j17 donc ovu a j18.

Pour l'instant zero symptome, j'attend mes truc de filles pour ce week end.

 

Bonne soirée

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 11:00
 Julia non on ne sais pas pourquoi ... Je dois être au repos et la  surveillance a domicile jusqu'a fin aout, car j'en serais a 36 SA donc plus que 4 semaines a tenir...

Je croise les doigt pour toi . Tu ns tient au courant

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 14:05

Enfin j'arrive a venir sur le forum, ma connection n'allait pas jusuq'au bout

 

Adenamo reposes toi bien, 4 semaines ça va vite passer en plus de cette chaleur ça doit etre dur.

 

Julia alors rrrr ou pas? pour les ovulations décalées j'ai eu la mm chose le mois de mon ++ (bb avait sauté a l elastique ^^)

 

angie courage bientot les exam, ça deviens bon :)

 

Perso bah reprise du boulot mais douleurs +++ donc poste aménagé a la demande du MT mais ma chef refuse, je dois voir ça avec le medecin du travail sinn c arret definitif jusqu'a mon conges mater. En attendent je dois porter uen ceinture de grossesse et j'ai de seance de kiné + doliprane.

 

Sinn je sent bb bouger de plus en plus c un pti nerveux comme ça maman ça bouge ça bouge ^^ c génial comme sensation, j'ai quelque contarction nn douloureuse mais j'ai lu qu'a 4 mois et demi de grossesse c etait normal c l'uterus qui se prepare. Et hier au soir j'ai eu comme des coup d electricité ds le bas ventre et j'ai lu aussi certaine disai que c etait ligamentaire et d'autre que c est bb qui appui sur le col.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.