felicitation libellule pour ce +++, tu as deja mis ta famille au courant tu perd pas de tps di donc lol.
Adenamo encore une tite princesse tu reste ds le rose ^^
Moi j ai mon Golden baby aujourd hui il mesure 22 mm, maintenant que je suis sure qu'il est là je vais pouvoir l'annoncer.
Angie avec gygy tu va ns faire 10000000 bb lol tkt pas ton tour va vite arrivé.
Julia rrrr ou pas.
Coucou,
Oui rrrrrr mercredi donc c'est reparti pour un cycle. Comme tu dis Mimine, reste que nous 2!
Tant pis ce sera pour le mois prochain j'espère.
Je pars en vacances ce soir donc je serai pas connecté la semaine prochaine.
Bonne semaine à toutes
Pour moi ça va bien, pas malade ni rien, la fatigue commence a partir.
Aujourd hui j'ai eu ma reponse pour l'ecole d'aide soignante et je suis prise je suis trop contente, tout m'arrive d'un coup, j'espere juste qu'il accepte de reporter ma condidature à l'année suivante.
Bonne journée les filles,des bisous
Coucou les filles,
Me revoila bien reposé après ùa semaine de vacances.
J'ai lu ton post Angiecool et je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Ne te décourage pas, comme dit adenamo tu finira par l'avoir ton +, mais c'est sur que je comprend ta déception...
Félicitation Mimine pour ton concours.
Moi en pleine période d'ovu actuellement, ça me tire à fond dans les ovaires, aie aie aie.
Bonne soirée les miss
Coucou les filles,
Me revoila bien reposé après ùa semaine de vacances.
J'ai lu ton post Angiecool et je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Ne te décourage pas, comme dit adenamo tu finira par l'avoir ton +, mais c'est sur que je comprend ta déception...
Félicitation Mimine pour ton concours.
Moi en pleine période d'ovu actuellement, ça me tire à fond dans les ovaires, aie aie aie.
Bonne soirée les miss