Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:07
 Moi ca va bien , d'au temps plus que je sens de plus en plus bb bouger... C'est géniale... 

tu ns dit quand tu as ton rdv chez gygy . Tu as raison de continuer a faire des TP comme on dit " il n'y a pas de mal a se faire du bien...!" LOL

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 12:18

 
Coucou les filles

 

Adenamo bien reposé??

 

Donc pas immu toxo va falloir que je fasse attention avec mes chats et mon lapin, RDV lundi avec MT

 

Bonne journée, bisous

Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:50

 
Coucou les filles,

 

Eh ben ça bouge plus trop part ici, j'espère que vous allez bien!

 

Moi je suis a 22 jours de mon cycle et je sais pas du tout quand j'ai ovulé! Donc on verra.

 

Bonne soirée

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 21:05
 OUI JULIA c'est un peu calme en ce moment ce forum dsl j'ai décroché un peu trop de changement au bureau mais sinon j'ai ovulé la semaine derniere fais pleins de calins et maintenant ben on attend lol
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 21:27

 
Julia et Angie on croise fort les doigts.

 

Moi je suis allée voir MT aujourd hui car pas en forme depuis 2 jrs, donc un bonne sinusite et une PDS fait en urgence car d'autre symptome qui feront penser a la listéria, resultat demain. Et en arret de W pdt 1 semaine.

 

Bonne soirée les filles

Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:33

 Pas de chance mimine, j'espère que ce n'est pas grave pour bébé. Tiens nous au jus.

 

Biz

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 21:48
 j'espere que c'est juste un petit coup de fatigue mimine tu nous tiens au courant mais ne t'inquiete pas trop quand meme
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 11:56

 
Bah Julia c qd mm grave pour bb: risque de fausse couche, malformation, et si je ne le perd pas j'aurais un TTT pdt la grossesse et bb apres la naissance et mm avec ça y'a des risques  pour qu'il meurt qd mm.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:44
 Salut les filles 

Mimine tu as les résultats quand de ta PDS tiens ns vite au courant...

Angie et julia je croise les doigt pour vous.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 18:18

 
Ah oui en effet mimine, ça craint. Je ne connaissais pas cette maladie. J'imagine l'état de stress dans lequel tu dois être. J'espère que ton médecin s'est trompé et que ce n'est pas ça. Donne nous vite de bonnes nouvelles.

 

Angie je croise les doigts pour toi et pour moi en meme temps meme si pour moi à mon avis c'est mort pour ce mois. Mais bon comme on dit, tant que rrrrr pas la il ya de l'espoir,lol.

 

Adenamo, j'espère que tout continu de rouler pour toi!

 

Bises

 

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 20:21
 laura je croise les doigts pour toi aussi comme tu dis rien n'est perdu tant qu'on a pas nos trucs de filles. mimines qu'a dit ton doc alors? ademano tout se passe bien bébé pousse?
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:16
 
D'apres le biologiste j'ai qd mm une petite infection mais il pense que c due à la sinusite donc il m'a dit d'attendre un peu voir la T° allait revenir. De plus je suis allergique à la penicilline et c presque un tres rare antibio que l'on peut prendre enceinte, donc bon je continu mon TTT on verra bien.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 10:54
 Mimine ca les inquiète pas plus que ca ton infection??!!  Sachant que tu est enceinte il devrait rechercher vraiment ce que tu as pour être traiter !

Angie et julia je croise les doigt 







Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:04
 Salut les filles

ALors qu'elles sont les nouvelles??

Hier j'ai eu mon échos je vais encore avoir une petite fille..., sinon  elle va bien et bouge beaucoup. A telle point que cette nuit sa ma réveiller  mais j'adore



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Titelibellule 0 messages
Titelibellule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 19:24

 
Coucou !

 

Désolée je n'ai pas trop eu le temps de me connecter comme je l'aurai souhaité ....

 

Je viens aux nouvelles de ces demoiselles ;o) Félicitations Mimine ;o) j'espère que ta grossesse se passera bien :o)

 

Ademano: ca doit être superbe de la sentir bouger :o)

 

Et par la même occasion que je suis enceinte depuis peu c est tout récent j ai fais ma PDS le 22/05/12 positive ! ! !  avec un petit retard de deux jours !! Donc je vais être une mamounette moi aussi ;o)

 

Maintenant que le papa et les proches le savent je tourne dans ma tête le moment ou je vais l annoncer au boulot ;o)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.