Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 23:12

 
Au fait Mimine, comment l'a tu annoncé à papa? Il était avec toi quand tu as fais le test? Lui qui te pressait pour que tu le fasse il doit être aux anges!!!

 

Bises

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 10:43

 
coucou

 

Merciiiiiiiiiiiii les filles :)

 

Alors pour l'annonce du papa je me suis levée a 6h car envie de pipi et j'ai attendu qu'il se leve pour lui annoncer. J'avais preparer sur la table un coffre à tresor ds lequel y'avais ecrit "ton tresor à toi se trouve ds le ventre de sa maman" et tout autour de ce coffre j'avais fait un coeur de bougie et de pétales de fleurs, j'essai de vous poster la photo si je peux.

 

Et vous les filles comment ça va?

 

bon lundi, bisous

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 10:47
 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 10:50
 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 10:53
 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 12:52
 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 19:36
 slt les filles super ton idée mimine c'etait vraiment original moi c'est bof resultat du spermogramme est  pas tres bon faut qu'on prenne rdv avec la gygy et voilà pas tres chouette la nouvelle
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 20:48
 Super ton idée d'annonce ....

Angie d'un autres coté au moins le gygy peut vs aider  vu qu'il connait le problème.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 20:48
 Super ton idée d'annonce ....

Angie d'un autres coté au moins le gygy peut vs aider  vu qu'il connait le problème.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:31

 Coucou tous le monde,

 

Yeuu mimine c'est trop chou ce que tu as fait! J'adore, quelle idée originale!!!

 

Adenamo a raison Angie, gygy pourra mieux t'aider comme ça. J'espère que tout s'arrangera pour ton homme et toi.

 

De mon coté, j'ai reçu mes rrrrr, donc je suis à J1 de mon cycle 8. Vivement l'ovulation!!!

 

Bonne soirée à vous

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 09:38
 
merci les filles je vais voir quand est ce que je pourrai prendre rdv. mon cheri était tellement déçu qu'il n'a pensait qu'à lui et ne m'a meme pas demandé comment moi j'allais du coup on s'est disputé mais bon pas longtemps lol maintenant j'ai hate de savoir quoi faire pour avoir mon +++ julia j'espere que ton ovulation t'ammenera un beau +++ du coup on se suit toutes les deux lol mimine je suis si heureuse pour toi tu me donnes la peche pour continuer. adenamo tu nous tiens au courant de l'évolution de ton ptit bout tout comme mimine gros bisous les filles je vous adore
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 17:18

 
Merci les filles :)

 

Angie dsl pour spermo, normalement zhom en refera une dans 3 mois ci je me trompe pas a moins que ton gygy fasse autrement. Tu as RDV quand?

 

Julia bon tp et un beau ++ en fin de cycle

 

Adenamo bientot l echo ;)

 

De mon coté hier soir grosse crise de pleure j'ai mal a l'ovaire droit depuis hier matin, donc je me suis fait un tas de film je pensai a une GEU, mais jai reussi a relativisé et de me dire que c 'est peut etre tout simplement mes intestins qui travail derriere. C'est fou ça je devrais etre ravie d'etre ++ et au contraire au moindre signe je panique.

 

Bonne fin de journée moi je retourne au boulot, bisous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 07:33
Mimine  tu vas avoir des douleurs au ventre pendant un moment , bébé fait sa place... TU as RDV quand avec gygy?

Angie tiens ns au courant quand tu as un RDV , et bien sur que je vais vs donner des nouvelles de bébé .

Julia plein de câlin ...

Il faut que j'attende le 29 mai pour revoir ma crevette et savoir si ou . Allez plus que 27 jours! Pff que c'est long !!!

 

 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 09:13

 
J'ai tél  jeudi dernier à mon MT mais pas RDV avant lundi prochain ( faut pas etre pressé avec elle, elle est extra mais les RDv sont super long), donc de là elle va me faire la PDS pour la toxo et je vais redemander un controle HCG. Et apres je vais me laisser guidé car je ne sais pas du tout ce que je dois faire pas la suite RDV SF, gygy??? j'en sais rien.

 

Nous aussi encore un mois à tenir pour l'annonce aux parents c long mais vaux mieux etre sure de bb.

 

Bon mercredi, bisous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 13:30
 Mimine si tu appelle ton gygy il te guideras tiens nous au courant pour ton RDV 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.