Au fait Mimine, comment l'a tu annoncé à papa? Il était avec toi quand tu as fais le test? Lui qui te pressait pour que tu le fasse il doit être aux anges!!!
Bises
coucou
Merciiiiiiiiiiiii les filles :)
Alors pour l'annonce du papa je me suis levée a 6h car envie de pipi et j'ai attendu qu'il se leve pour lui annoncer. J'avais preparer sur la table un coffre à tresor ds lequel y'avais ecrit "ton tresor à toi se trouve ds le ventre de sa maman" et tout autour de ce coffre j'avais fait un coeur de bougie et de pétales de fleurs, j'essai de vous poster la photo si je peux.
Et vous les filles comment ça va?
bon lundi, bisous
Coucou tous le monde,
Yeuu mimine c'est trop chou ce que tu as fait! J'adore, quelle idée originale!!!
Adenamo a raison Angie, gygy pourra mieux t'aider comme ça. J'espère que tout s'arrangera pour ton homme et toi.
De mon coté, j'ai reçu mes rrrrr, donc je suis à J1 de mon cycle 8. Vivement l'ovulation!!!
Bonne soirée à vous
Merci les filles :)
Angie dsl pour spermo, normalement zhom en refera une dans 3 mois ci je me trompe pas a moins que ton gygy fasse autrement. Tu as RDV quand?
Julia bon tp et un beau ++ en fin de cycle
Adenamo bientot l echo ;)
De mon coté hier soir grosse crise de pleure j'ai mal a l'ovaire droit depuis hier matin, donc je me suis fait un tas de film je pensai a une GEU, mais jai reussi a relativisé et de me dire que c 'est peut etre tout simplement mes intestins qui travail derriere. C'est fou ça je devrais etre ravie d'etre ++ et au contraire au moindre signe je panique.
Bonne fin de journée moi je retourne au boulot, bisous
J'ai tél jeudi dernier à mon MT mais pas RDV avant lundi prochain ( faut pas etre pressé avec elle, elle est extra mais les RDv sont super long), donc de là elle va me faire la PDS pour la toxo et je vais redemander un controle HCG. Et apres je vais me laisser guidé car je ne sais pas du tout ce que je dois faire pas la suite RDV SF, gygy??? j'en sais rien.
Nous aussi encore un mois à tenir pour l'annonce aux parents c long mais vaux mieux etre sure de bb.
Bon mercredi, bisous