Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 22:41

 
Bonsoir les filles,

 

Super pour ton saut mimine! Et j'espère que tu auras ton +++ ce mois. Plus que quelques jours avant de savoir. Tu dois avoir tes rrrr quand normalement ?

 

Angie, j'espère pouvoir aller à la réunion un jour aussi mais c'est vrai que le billet d'avion c'est pas donné. Mais ce serai vraiment le reve...le décor est magnifique pour un saut en hélico

 

Moi en attente de mon retour de couche pour pouvoir m'y remettre...j'espère bientot!

 

Bonne soirée et bonne nuit :-)

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 10:33
 salut les filles

Alors mon échos du premier trimestre je les passé le 21 mars bb va bien il bouge bien et son coeur ba nickel...
Et pour l'échos morphologie c'est a dire celle ou je vais connaitre le sexe c'est le 29 mai... Pfff c'est long d'attendre jusque là !
Mais bon ca sera vite là !! plus que 1 mois a attendre 

Sinon j'espère que ce mois ci vs allez m'annoncer une bonne nouvelle !!!



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 14:35

 Je me souvinedrais de ta date d'echo Adenamo j'ai drv chez le dentiste le lendemain ^^

 

Julia t'es a combien de jrs de ta FC ?

 

Angie le jr ou tu vas a la reunion tu me prends ds ta valise hein lol

 

J'en suis à 10 dpo ou 11 si mes cycles sont de 27 jrs comme les deux mois precedent rien de bien particulier, douleurs sur le coté du sein gauche et perte blanche je me sent mouillée. Sinn zhom me bassine tjrs autant pour que je fasse un TG lol. Ah oui pas de pertes marrons pour le moment et cette nuit grosse envie de vomir mais ça c'est parce que j'ai du trop forcer sur le paris- brest hier ^^

 

Bisous les filles

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 14:39
 
Angie le spermo de zhom??
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 18:43
 mimine pas de pb si je pars à la réunion je t'emmene pas de soucis lol sinon oui zhom à fait son spermo et tout c'est bien passé merci au dvd mdrr il est trop chou maintenant il est impatient d'avoir la réponse hihi et vous quoi de  neuf?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 21:49
 angie tien ns au courant des résultats...

Mimine 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 18:03

Bonjour,

 

Je croise les doigts pour toi mimine. Bientôt tu seras fixé...

Moi j'ai expulsé le sac embryonnaire le vendredi 23 mars, donc le je suis à plus de 4 semaines. La gyné m'a dit que le cycle recommence le jour de l'expulsion et qu'il faut compter entre 4 et 6 semaines pour le retour des règles.

 

Angie tiens nous au jus pour le spermo de ton chéri.

 

Bonne soirée a toutes

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 19:45
 oui les filles vous inquiétez pas je vous tiens au courant julie j'espere que la prochaine fois tout se passera bien pour toi

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 13:42

Julia ça devrait pas tardé maintenant ton gygy ne t'as aps di d'attendre un mois apres la FC pour recommencer les essai ?

 

Angie je croise pour un spermo nikel

 

Adenamo des bisous^^

 

J'ai fais mon test ce matin et il est ++, j'aurais le resultat de ma PDS ce soir, j'ai un peu peur de faire une FC ou que ce soit un oeuf clair enfin bon ma petite angie ne tkt pas je ne te lacherais pas mm si j'ai eu mon ++ je reste ac toi à 300%, on est ds le mm panier alors toi aussi tu devrait pas tardé a nous faire un enooooorme ++.

 

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 13:43

Julia ça devrait pas tardé maintenant ton gygy ne t'as aps di d'attendre un mois apres la FC pour recommencer les essai ?

 

Angie je croise pour un spermo nikel

 

Adenamo des bisous^^

 

J'ai fais mon test ce matin et il est ++, j'aurais le resultat de ma PDS ce soir, j'ai un peu peur de faire une FC ou que ce soit un oeuf clair enfin bon ma petite angie ne tkt pas je ne te lacherais pas mm si j'ai eu mon ++ je reste ac toi à 300%, on est ds le mm panier alors toi aussi tu devrait pas tardé a nous faire un enooooorme ++.

 

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 14:16
 Félicitation Mimine !!! 
Il ne faut pas penser a la FC , tu doit être positive pour bb... Ties ns quand tu as les résultats.



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 23:05
 
taux de 64.1mUI, je sais qu'il ne faut pas penser FC mais 13 mois d'attente c super long et je me voi pas recommencer si jamais je perdais BB
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 20:28
 FELICITATION ma mimine je suis super contente pour toi ouaouuuuuuuu c'est trop royale. penses pas à la fc ton ptit oeuf va bien s'accrocher j'en ai les larmes aux yeux pour toi tellement d'attente je te fais pleins pleins de bisous
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 23:09

 

Félicitation Mimine, ta patience a été récompensé!!! Je suis très heureuse pour toi. Et il n'y a pas de raison que tu fasse une FC. Comme le dise les autres, il faut resté positive et ne pas stressé, mais je comprend quand même que tu te pose des questions et c'est normal.

 

Pour moi, la gygy m'a dit d'attendre le retour des rêgles (4-6 semaines) pour reprendre les essais. On s'est protégé au tout début (1ère semaine) et après plus. La je suis à 5 semaines, et ça travaille. J'espère être enceinte avant mon RDC mais j'y crois pas trop. Je patiente encore 1 semaine...

 

Angie, j'espère que tu vas nous faire pareil que Mimine ce mois.

 

Bonne soirée à toute

Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 23:10

 

Félicitation Mimine, ta patience a été récompensé!!! Je suis très heureuse pour toi. Et il n'y a pas de raison que tu fasse une FC. Comme le dise les autres, il faut resté positive et ne pas stressé, mais je comprend quand même que tu te pose des questions et c'est normal.

 

Pour moi, la gygy m'a dit d'attendre le retour des rêgles (4-6 semaines) pour reprendre les essais. On s'est protégé au tout début (1ère semaine) et après plus. La je suis à 5 semaines, et ça travaille. J'espère être enceinte avant mon RDC mais j'y crois pas trop. Je patiente encore 1 semaine...

 

Angie, j'espère que tu vas nous faire pareil que Mimine ce mois.

 

Bonne soirée à toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.