Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 10:56
 coucou mimi non les listes d attend son tres long , et on de hors l hopital c encore plus pire 
je vais peu etre regarde du cote ou je vais demenage mais encore 
on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 22:21
 mimine ta pds à donné quoi??? garde espoir boket et arme toi de patience car parfois cela demande du temps tu sais nous ça fais un ans qu'on essaie et on s'accroche sinon je pars quelques jours à annecy un repos bien mérité et mon homme des mardi fais son spermogramme j'espere que les résultats seront bons je penserai à vous les filles bisous
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 13:41
 
Bin rien puisque mes rrr arrivent et j'ai mm fai un TG pour prouvé a zhom que je ne suis pas enceinte car il m'agace il croi que mes spotting c rien il croi que c bb qui se forme. Du coup il a di que le mois prochain si j étais aps ++ il irai prendre rdv pour passer des exam. ce n'est aps du tout la grde forme mon pere est DCD y'a 7 ans aujourd hui je pleure bcp depuis quelques jours enfin ça ira mieux demain
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 14:04
 désolé mimine pour ton père et tes rrrr même si du coup tu vas pouvoir faire ton saut...

Angie je croise les doigt pour que les résultat soit bon et repose toi bien a Annecy!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 17:54
 
mimine je suis désolée pour ton père je pense fort à toi ma belle c'est cool si ton zhom se décide à faire des examens le miens aussi c'est lancé alors on verra bien
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 23:05

 
Bon courage mimine pour ton papa, je suis de tout coeur avec toi d'autant que j'ai perdu un être précieux il y a 3 mois. Ce n'était pas mon père mais le mari de maman qui en a surement fait plus pour notre famille en 10 ans que mon pere lui même. Alors je pense fort à toi, ce sont des dates qui ne s'effaceront jamais, comme les personnes que l'on a perdu d'ailleurs.

 

Je te souhaite bon courage et bon saut aussi!

 

Bonne nuit à toutes

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 07:39

 
Merci les filles de votre soutien c'est gentil .

 

Mais la mauvaise journée a perduré ds le tps hier mon copain c fait reversé en moto avec mon pti frere, par chance ils ont rien eux mais la moto tte neuve qu'il a eu y'a un mois n'est pas tres belle a regarder. J'ai été prevenu par un copain pdt que j étais au boulot qui lui ne savait rien nn plus que juste qu'ils avait eu un accident et je vous jures qu'on se fait 10 000 films en tete. Enfin bref sacrée journée hier.

 

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 10:39
 L'essentiel c'est que ton zhom n'a rien...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 19:12

 
Oui, heureusement qu'ils n'ont rien. C'est clair que tu as du t'en faire des la!!! Il y a des jour comme ça ou on a l'impression que la poisse nous poursuit! Ca m'arrive souvent d'ailleurs...lol.

 

Bonne soirée à toute

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 20:02
 Mimine comment vas ton zhom et ton frère? et toi comment vas tu? donne vite de tes nouvelles
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 10:51
 Angiecool ton zhom devait pas passer des examens?? tu as eu les résultat?

Mimine comment vas tu?


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 21:59
 eh bien ademano c'est à refaire mon zhom était trop gêné et n'a pas pu alors c'est reparti pour le 20 alors on verra et toi tout ce passe bien?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 12:29
 Angie ok tiens nous au courant quand ta les résultats.
 Moi tout se passe bien, j'ai mon petit ventre qui s'arrondie donc tout vas bien.

Bon week end les filles et Joyeuse Paques

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 12:51

 
Rhooo bah zut Angie, j'e^spere que le 20 ça ira et sinn tu pe pas le faire chez toi??

 

Adenamo c qd ta prochaine echo?

 

Bon week end les filles et pas trop de chocolat ^^

 

 

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 20:40
 non mimine on ne peut pas le faire à domicile c'est dommage mais la prochaine fois il apportera un stimulant lol et toi comment vas tu? ton frère et ton chéri vont bien également? oui adenamo c'est quand ta prochaine écho? une fille ou un garçon d'ailleurs? moi je ne sais pas quoi faire car depuis quelque cycle j'ai mal aux seins ma gynéco m'a prescrit de l'homéopathie mais je ne sais pas si je vais la prendre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.