Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:25
boket pas tres sympa ta belle dis donc mais bon je connais ça la mienne dit à tout le monde que j'ai un pb alors que j'ai une malformation de l'uterus c pas de ma faute alors je te comprend et je te soutiens continué les calins et soyez patient.mimine tu es quand meme courageuse lol moi j'ai peur sur une échelle mais parfois je craind pas la hauteur alors peut etre que je le ferai un jour avec mon pere une fois que tu m'auras raconté si tu saute lol qui sait julia tu as raison de continuer il ne faut pas perdre espoir pour ma part j'attend mes trucs de fille pour la fin de la semaine j'essaii de pas troop y penser on vera bien je pense fort à vous les filles bon courage a vous toutes et bon calins lol
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 21:15
 
bon voila verdict perte marrons cette aprem donc journée de merde qui se cloture pas de +++ encore ce mois ci arf je vais me coucher car ce fut une journée décevante pour moi. bisous les filles
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 19:38
 coucou les filles quoi de neuf pour vous? moi bof mes truc de filles sont arrivée puis reparties et la j'ai encore quelque pertes vu les petits symptomes que j'avais ma gygy m'a fait faire un test de grossesse mais il était négatif mais j'ai tjrs quelque pb de digestion mal au seins et aussi des tiraillements ds le bas du ventre c'est bizarre non? j'ose pas embeter ma gygy avec ca lol. sinon mon chéri c décidé pour le spermogramme alors on vera bien rdv le deux avril
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 21:38

 
tu as fait ton test qd? re essai ds 1 semaine si les symptomes persiste et puis ta gygy est là pour ça si tu as besoin , n hesite pas

 

Bonne soirée, bisous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 12:05
 Je suis d'accord avec mimine parles en a ta gygy...

SInon comment allez vous??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 12:15
 coucou les filles sava , moi j ai le moral a 0 vraiment 
apres le bordel avec ma belle mere bein c est mes parents qui font le bordel 
j ai quitte mon travaille comme j ai pas le permis c etait mes parents qui m amene 
mais comme il decide de tout vendre et peut etre retourne on belgique 
voila alors du coup il y a tellement de question qui me prend la tete et je m en sort mais plus du tout 
j ai tellement envie de plutot quitte ma vie 

alors sa veux dire que un jour je devrai faire le choix entre eux et mon copain 
je sais plus j arrive plus a dormir cette nuit je me suis endormi a 4 heure 
puis tellement envie de pleure 

on attend de mon beau +++ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 12:27

 
Bah ça va bien ovulation dimanche pour moi normalement zhom me di que ce mois ci il le sent bien, surtt que son meilleur ami va avoir une petite fille alors il est boosté a fond, mais moi rabat joie comme je suis je lui di que ça ne va pas fonctionné comme d'hab donc il tire a peu la tronche.

 

Boke tu n'as vraiment pas de chance, en ce qui concerne le choix entre tes parents et ton copain il n'y a que toi qui pe le faire mais si j étais a ta place je resterai ac mon homme. C'est vrai que sans permis c'est pas evident de bosser, pourquoi ne le passe tu pas?

 

 

 

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 12:30
 le suis occupe avec mais c est pas si facile que sa 
on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 19:17
 boke je suis d'accord mimine on ne peut pas t'aider dans ta décision mais moi je resterai avec zhom. mimine j'ai refai un test ce matin mais negatif snif j'ai tjrs des tiraillements dans le bas du ventre mais bon... zhom va faire son examen mardi dans quinze jours j'aimerai avoir de bonne nouvelles mimine tu auras bientot ton +++ peut etre toutes les deux en meme temps qui sait lol bisous
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 08:37

 
Coucou

 

Oui obligé d'avoir notre +++ en mm tps comme on le dit depuis un an bientot on est ds le mm panier lol, plus serieusement c cool si zhom se decide enfin, les choses vont avancées vite maintentant et qui sait tu seras +++ tres bientot.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 20:07
 
oui mimine on est ds le meme depuis bientot un an et je suis ravie de faire ce bout de chemin avec toi. j'espère qu'on l'aura bientot notre +++ on est grave patiente alors pourquoi on devrait attendre encore lol. boket tiens le coup tout finira par s'arranger et puis on est là nous bisous
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 18:44

 
J'espère aussi que vous aurez votre +++. C'est vrai que vous êtes très patiente et vous le méritez vraiment.

Bon courage à toutes, la prochaine sera la bonne j'espère!

 

Bonne soirée

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 11:21

Oh angie c trop gentil, merci de mm pr toi <3

 

Merci Julia, je ne sais pas si je suis vraiment patiente lol dans mon etat d'esprit actuel je pense plus que je ne tomberai jamais enceinte naturellement

Titelibellule 0 messages
Titelibellule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 18:32

 
Bonjour tout le monde,

 

Je suis toute nouvelle mais je pense être dans le même cas que certaines d'entre vous ....envie d'un ti bout

 

Alors voila je vais vous présenter un peu ma situation:

 

Cela fait 6 ans que je suis avec mon chéri, nous avaons décidé que j'arrête la pilulle "Cerazette", donc fin septembre j'ai rangé ma petite plaquette de pilulle que je prenais depuis 6 ans lol, dans le but d'avoir un .

 

Agréablement surprise mes cycles sont revenus un mois après et j'étais réglée comme une horloge (28 jours)

 

Déterminée en parallèle j'ai décidé de perdre du poids avant de m'engager réellement dans la grossesse, je suis donc allée voir une dietéticienne

 

8 mois se sont écoulés depuis, j'ai perdu tous les kilos que je souhaitais perdre et depuis janvier nous essayons.

 

Mais pas facile même quand on est une fille de savoir précisement la période la plus propice pour faire des calinous, calinous qui pourraient être concluants .....

 

... J'ai donc acheté début mars un test d'ovulation "prédictor" pour voir ce que ca valait. Ayant un cycle de 28 jours j'ai donc commencé à le faire au 12 eme jour.

à J13 il était positif le soir même calinoux et deux jours après rebellote.

 

Je me dis qu'avec un peu de chance ayant eu des rapports dans les 12h à 48 heures ca devrait marcher !

 

J'attends mes rrrr pour vendredi

 

Qu'en pensez-vous .? Avez vous eu une expérience similaire !?

 

Je vous remercie

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 22:00
 titelibellule pour ma part ça fait bientot un an que j'essaie j'ai fais quelques analyses et on m'a découvert un utérus bicorne qui apparement n'empeche pas la grossesse et la bon conjoint doit faire un test un spermogramme pour voir si tout va bien de son coté j'espère que toi ça donnera un beau +++ gardez espoir les filles bisous et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.